Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Stuff final Nefferade ( Zobal )

2 participants

Aller en bas

Stuff final Nefferade ( Zobal ) Empty Stuff final Nefferade ( Zobal )

Message par Nefferade Dim 8 Juil - 18:50

Salut à tous, je vous dévoile mon stuff final, enfin plutôt mes stuff finaux.

Etant full vita, je peux me permettre une multitude de stuff, ainsi que plusieurs éléments
Je tien a préciser que TOUT MES ITEMS , sont jet perfect dom/res/vita

Le 1er sera eau : Pano danathor , sandale kimbo, bague gloursonne exo PA, alliance gloursonne exo Pm, voile d'encre.
je peux également équiper une cape lethaline pour les res fixes + dom poussée.

Niveau cac, j'en ai quelques uns : baguette hique, arc ontamporin, dagues acantes, ougarteau, hache a lamelle, épée kari, épée glour, pelle fik et bâton champmanique.

Tout mes cac sont fm 85%eau.


2eme stuff agi : Panoplie de la fugi, accompagné d'une rasboulaire Pa ( si j'arrive a le passé j'en suis a 45 rune) , kralamention, gel Pa pm.

En cac je serai soit au brelle, soit a l'arc ahique.
Encore une fois tout les jets max vita/dom/res.


Divers : Je possède un dofus turquoise 20 cc me permettant d'être 1/2 all cac, j'ai tout les sort possible et inimaginable du jeu lvl 6, passant par moon, perfide, les 8 maitrises, arakne itoo itoo, parcho 101 all, et possédant tout les trophée majeur qu'il existe.

Niveau familier je jouerai avec ma dd emeraude/rousse, ou péki, pioute 80 chance, et des croum 2x% de chaque élément.

Je peux également équiper une pano glour avec un glouragan tout en gardan mon 11(12)/6, just for fun.

Niveau caractéristique, je serai a 5200 vita 11 ou 12/6 en version eau, et a 4800 vita 11 ou 12/6 version agi ( en comptant péki/dd sinon cpa drôle ).

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink


Neff

Nefferade

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuff final Nefferade ( Zobal ) Empty Re: Stuff final Nefferade ( Zobal )

Message par Jeysen Mar 10 Juil - 5:22

Niveau res, ça monte a combien ?
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum