Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

+6
Umbra
Yaata
Kril
Jeysen
Freiya
Sagard
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

On peut les séparer ?

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Vote_lcap33%Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Vote_lcap67%Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Vote_rcap 67% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Sagard Lun 16 Juil - 14:29

Petit sondage vite fait pour avoir une idée général de ce qu'en pensent les autres.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Freiya Lun 16 Juil - 14:36

Je pense que oui, certes le coop + bombe semble puissant... mais accompagné d'un sram, d'un panda et/ou de son roublabot tout simplement... il y a déja moyen de placer quelques combos.
Le soucis c'est qu'à mon avis, le roublard doit avoir de la protection avec lui, ce qui voudrait dire mettre peut être le féca avec, or on a déja un soucis de féca.

Bref.. je pense que le sacri se débrouille très bien sans roublard, le roublard peut placer ses combos sans sacri..... le soucis.. la protection du roublard.
Freiya
Freiya

Messages : 139
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Jeysen Lun 16 Juil - 14:47

Ça serait bien que les gens qui votent argumentes aussi, un peu comme Freiya.
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Kril Lun 16 Juil - 14:55

Au risque de me répéter : il n'y a pas de classes qui soient réellement inséparables. En revanche, il y a certaines synergies dont on peut difficilement se priver pour le Goultarminator.
Sacri + Roublard, c'est un combo qui a fait ses preuves et dont je ne vois pas vraiment de matière à discuter.

Ce combo offre un point essentiel : le contrôle. C'est assez simple : vous avez les moyens de forcer votre adversaire à jouer tel que vous le voulez. Ca rend ainsi ses actions prévisibles, il n'a pas vraiment beaucoup de matière de vous surprendre. La team Sacri/Roublard a ainsi la maîtrise du match ce qui la rend favorite pour peu qu'elle fasse les bons choix.

Le Sacri propose le placement et la protection, le Roublard s'occupe de mettre la pression sur l'équipe adverse. Préparer un combo de bombe dans un coin, ce n'est possible qu'avec cette compo et ça force l'adversaire à contrer ce combo. Vous savez ainsi l'objectif qu'il se donnera, il ne vous reste plus qu'à deviner comment il le fera (et en fonction des compos, c'est assez facile).

Quand on s'y connaît un minimum en Roublard en multijoueur, je vois pas comment on peut vouloir séparer ces deux classes.


Dernière édition par Kril le Mar 17 Juil - 0:48, édité 1 fois
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Yaata Lun 16 Juil - 15:05

J'ai mit non.

Le roublard doit être accompagner au minimum d'un placeur, sacrieur ou panda de préférence.
Le sacrieur a l'avantage d'en plus pouvoir booster le roublard à l'aide de douleur partagé, ce qui augmente considérablement les dommage infligés par les combos de bombes. (il suffit de regarder les quelques combos qu'on a placé l'année dernière, plutôt monstrueux)
C'est juste une synergie au moins égal voir supérieur à celle de l'osa et du sadi.
Pour moi ils ne sont vraiment pas séparable.

Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Umbra Lun 16 Juil - 16:13

J'ai mis oui.
Comme dit Kril, "il n'y a pas de classe qui soit réellement inséparable", de plus j'aime bien Sram Roublard ou Panda Roublard, certes Sacri/Roub c'est peut être le must, mais on peut faire sans.
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Rycardo Lun 16 Juil - 17:41

J'ai mis non.

Kril a peut-être dit qu'il n'y a peut-être pas de classes qui soient réellement inséparables, mais il a aussi parlé des synergies importantes à prendre en compte. C'est également pour ça qu'il y a osa/sadi ensemble par exemple.

Sram Roublard, pour avoir testé en Koli, ça limite déjà vachement plus le rôle du Roublard et les combos de bombes sont plus faciles à esquiver.

Pour le reste j'approuve l'argumentation d'Alex et Michel, sachant que Michel parle en connaisseur de sa classe.
Rycardo
Rycardo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

https://bowisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Kril Lun 16 Juil - 19:20

Umbra a écrit:J'ai mis oui.
Comme dit Kril, "il n'y a pas de classe qui soit réellement inséparable", de plus j'aime bien Sram Roublard ou Panda Roublard, certes Sacri/Roub c'est peut être le must, mais on peut faire sans.
Je t'invite à lire la totalité de mon message.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Umbra Lun 16 Juil - 19:28

J'ai lu, j'ai compris hein, je dis que c'est peut être le meilleur mais c'pas inséparable.
Osa / Sadi sont pas obligé non plus, tu peux faire de bonnes teams en les séparant mais leur force est à deux. à la question "on peut les séparer?" je dis oui, chacun son opinion.
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Kril Lun 16 Juil - 19:34

Ben je t'invite à lire mon message et à le prendre en compte dans ton raisonnement. J'espérais que ce serait assez explicite.

Au passage je kiffe ton raisonnement, donc en gros, peu importe les classes qui sont citées, si on te demande "on peut les séparer ?" tu répondras oui. Merci ça fait vachement avancer les choses.
"faites n'importe quelle compo les mecs, osef"

Alors je prends ça comme une tentative de justification et une bonne preuve de mauvaise foi mais j'vais quand même reformuler la question histoire que tu puisses y répondre de manière plus pertinente :
"Que préférez-vous ?
-Team Sacri sans Roublard
-Team Sacri avec Roublard"

Voilà, tu seras sûrement mieux apte à te rendre utile avec cette formulation.

Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Umbra Lun 16 Juil - 19:56

Faites ce que vous voulez, je ne joue ni l'un ni l'autre.
Va demander aux Eca : avec ou sans feca?
aux Sacri, avec ou sans feca ?
aux eni, avec ou sans feca ?

Tu trouves peut être ça plus pertinent de poser cela ainsi, pas moi.
Bref, j'men cogne, "faites n'importe quelle compo les mecs, osef" bounce
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Kril Lun 16 Juil - 20:06

Ne vote pas alors.

Merci d'avance.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Sagard Mar 17 Juil - 0:31

Je pense donc que le débat est close ? Si personne d'autres ne souhaite s'exprimer ?
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Jeysen Mar 17 Juil - 0:44

Le débat est clos sans avoir testé ?
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Kril Mar 17 Juil - 0:47

Je comprends pas pourquoi cette obstination pour décider de la place du Roublard. Est-ce que quelqu'un a ne serait-ce qu'un argument contre le fait qu'on le mette avec le Sacrieur ?

Je te cite :


Ça serait bien que les gens qui votent argumentes aussi, un peu comme Freiya.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Jeysen Mar 17 Juil - 0:49

PLUS DE TOCHES §

Quoi ? C'est pas un argument ça ?
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Zeaphis Mar 17 Juil - 0:51

Pourquoi ne pas prendre en compte l'avis des persos qui joueront en team sacri ?
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Kril Mar 17 Juil - 0:52

Ok, on décide en fonction des gens qui joueront avec le Sacrieur de la composition qu'on va mettre avec le Sacrieur.

Y'a pas comme une couille quelque part ?


Dernière édition par Kril le Mar 17 Juil - 0:53, édité 1 fois
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Jeysen Mar 17 Juil - 0:53

Bah Feca et Eca sont déjà avec le Sacri, c'est déjà décidé ça non ?
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Zeaphis Mar 17 Juil - 0:53

On part avec la base sacri-eca-feca non ?
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Sagard Mar 17 Juil - 0:56

+ Roublard basta.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Kril Mar 17 Juil - 0:56

Ah ouais ? Et on fait pas de test pour ça ?

Ca devient nawak là, vous faites vos propres compos en fonction de vos potes et vous cherchez à arranger les teams de manière à vous retrouver ensemble.

Ce débat sur le Roublard en est la preuve incarnée, j'ai toujours pas eu d'argument.

Quels sont les arguments pour la compo Iop/Eca/Sacri/Feca ? A part que vous êtes potes et que vous voulez jouer ensemble hein ? Et puis à part "on teste actuellement parce qu'on a pas d'argument, on espère en trouver via les entrainements".

Remettez-vous en question les mecs, y'a un souci quelque part.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Zeaphis Mar 17 Juil - 0:59

Kril a écrit:
Quels sont les arguments pour la compo Iop/Eca/Sacri/Feca ?

Bah le fait qu'on ait perdu avec la team sacri eca feca roubl.
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Jeysen Mar 17 Juil - 0:59

Kril a écrit:Ah ouais ? Et on fait pas de test pour ça ?
On a pas testé la team Sacri, Feca, Eca, Iop non.



Ca devient nawak là, vous faites vos propres compos en fonction de vos potes et vous cherchez à arranger les teams de manière à vous retrouver ensemble.
Et la team osa alors ? Oo


Ce débat sur le Roublard en est la preuve incarnée, j'ai toujours pas eu d'argument.
La théorie c'est bien, la pratique c'est mieux. Une défaite actuellement ça te suffit pas comme argument ? On demande juste a faire plus de match avant de décider.
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Umbra Mar 17 Juil - 1:03

Sans l’abandon on gagnait surement alors que la team avec Roublard à perdu,

Mieux vos miser sur une team qui perd de ton pts de vue?
Et NOUS devons nous remettre en question? Allo?


Dernière édition par Umbra le Mar 17 Juil - 1:03, édité 1 fois
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum