Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Bowisse A] infos sur les combats !

+8
Jeysen
Nefferade
ziild-le-retour
Kril
Shnek
Sagard
Zeaphis
Yaata
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Bowisse A] infos sur les combats ! - Page 2 Empty Re: [Bowisse A] infos sur les combats !

Message par Sagard Mar 24 Juil - 19:46

Des nouvelles ?
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bowisse A] infos sur les combats ! - Page 2 Empty Re: [Bowisse A] infos sur les combats !

Message par Yaata Mar 24 Juil - 20:25

Non, toujours rien . Shocked
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Bowisse A] infos sur les combats ! - Page 2 Empty Re: [Bowisse A] infos sur les combats !

Message par Yannage Mar 24 Juil - 20:48

J’espère qu'il va tout de même agir pour votre team parce que le niveau de l'osa remplaçant x)
Yannage
Yannage

Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bowisse A] infos sur les combats ! - Page 2 Empty Re: [Bowisse A] infos sur les combats !

Message par Yaata Mar 24 Juil - 22:18

ouais je lui ai précise que mon remplaçant n'était pas vraiment apte à me...remplacer. Razz
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Bowisse A] infos sur les combats ! - Page 2 Empty Re: [Bowisse A] infos sur les combats !

Message par Yannage Mar 24 Juil - 22:29

Je pense qu'il comprendra
Yannage
Yannage

Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bowisse A] infos sur les combats ! - Page 2 Empty Re: [Bowisse A] infos sur les combats !

Message par Jeysen Mer 25 Juil - 0:34

Sagard a écrit:
Jeysen a écrit:C'est tellement con silent

On est pas tous des geeks comme toi à avoir accès internet 24h/24, la merde ça peut arriver.

Je me suis même pas co pour la sauvegarde, je t'en veux pas. Sinon c'est très profond ce que tu dis.
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bowisse A] infos sur les combats ! - Page 2 Empty Re: [Bowisse A] infos sur les combats !

Message par Soho Mer 25 Juil - 1:09

Jeysen a écrit:
Sagard a écrit:
Jeysen a écrit:C'est tellement con silent

On est pas tous des geeks comme toi à avoir accès internet 24h/24, la merde ça peut arriver.

Je me suis même pas co pour la sauvegarde, je t'en veux pas. Sinon c'est très profond ce que tu dis.

Soho
Soho

Messages : 194
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bowisse A] infos sur les combats ! - Page 2 Empty Re: [Bowisse A] infos sur les combats !

Message par Yaata Mer 25 Juil - 18:14

Le serveur tournoi est ouvert.

Et j'ai pas de ceinture...huhu.
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Bowisse A] infos sur les combats ! - Page 2 Empty Re: [Bowisse A] infos sur les combats !

Message par Yaata Jeu 9 Aoû - 23:47

Petite récap' pour demain.
Le match de nos deux prochains adversaires. Djaul en rouge/maimane en bleu.




Les persos sont dans l'ordre d'initiative, il est fort probable que le roublard commence avant notre team.

Roublard res% :21 24 14 17 17 / élément air. res fix bof, 68 res critique. Cac Brelle fm air

Cra res% : 12 12 29 36 19 / élément terre res fixe à chier, 66 res critique. Cac Reine Neutre

feca res % : 5 25 12 19 12 /élément feu res fixe 40 et plus, 68 res critique. Cac épée otomai feu

Sacri res % : 20 43 27 25 33 / élément feu. res fixe bonnes, 53 res critique. Cac épée otomai feu


Ils ont tous de bonne res% et pas mal de res critique, ils sont pas mauvais d'après le premier match que j'ai vu. Sauf le roublard qui ne fait pratiquement pas de combo de bombe, il joue full brelle.

Si l’initiative ne bouge pas, on aura un petit avantage, pas de coop tour 1 vu qu'antha devra absolument expia le sacrieur. Comme ça, nous pouvons nous booster plastron/pa/pm et invoques quelques merdes, notamment la surpuissante qui handicap vraiment le sacri/roublard puis dans une moindre mesure le cra et le feca.

Au niveau du focus je dirait sacri > roublard > feca > cra. Sans le sacri cette team ne fait plus rien contre nous, du moment que antha (et nous aussi un peu) tue chaque nouvelle bombe posée, le roublard ne sera un danger qu'au corps à corps.


Sinon je pense que sur ce match, on va devoir jouer assez bourrin, mettre le mode terre sur shnek et le mode eau sur sur said serait p'tete pas mal.

Perso j'ai plusieurs choix :

- Soit me mettre 12 pa pas mal de res fixe/critique/+ mes %res habituelles mais frappe moyenne.
- Mode brageut 11 pa bonne force de frappe (600~ sur 30%res feu + fixe) et grosse vita.
- Ou mode %res 3x-4x% all. Force de frappe moyenne +.


Pour ne pas faire de fausse joie, je pense pas qu'on gagne, sur le papier leur compo est supérieur à la notre.
Malgré tout, on peux avoir une chance de gagner si on joue vraiment bien, on a moyen de sortir quelque chose de pas mal. Le top serait d'au minimum tuer un personnage, pour être certain (si on gagne vs maimane, vraiment plus que faisable) de passer les phases de qualifications.






Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Bowisse A] infos sur les combats ! - Page 2 Empty Re: [Bowisse A] infos sur les combats !

Message par Sagard Ven 10 Aoû - 2:49

Go vous connecter tôt demain pour voir ça ensemble. Very Happy
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bowisse A] infos sur les combats ! - Page 2 Empty Re: [Bowisse A] infos sur les combats !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum