Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Enutrof] Présentation de Testo.

+15
Doku
Kril
Eagles
Tankounet
Stratietas
Sagard
Freiya
Fya
Atha'
Captaine-Chronic
Mccaine
Rycardo
Yaata
Shnek
Testosterone
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etes-vous en faveur du bannissement de ce joueur, du forum ?

[Enutrof] Présentation de Testo. - Page 2 Vote_lcap86%[Enutrof] Présentation de Testo. - Page 2 Vote_rcap 86% 
[ 25 ]
[Enutrof] Présentation de Testo. - Page 2 Vote_lcap14%[Enutrof] Présentation de Testo. - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 29
 
 

[Enutrof] Présentation de Testo. - Page 2 Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Doku Ven 30 Mar - 4:07

Je serais du même avis que Freiya, le bannir toute suite pour les actes qu'il a commit dans le passé n'est pas une bonne idée, surtout que comme vous dites on n'est qu'une très petite minorité de Bowissiens sur ce forum.Par contre s'il commence à flooder le forum là c'est un réel problème et c'est à ce moment qu'on pourra sérieusement envisager un bannissement. M'enfin, je vais mettre un contre pour soutenir tout ce que j'ai dis même si c'est inutile (a).

En passant, j'ai pas eut l'occasion de le souligner mais bonne initiative à vous d'avoir crée ce forum, bravo!
(Chianteur go te présenter pour Goulta (même si tes chances sont minces uhuh) t'es de calibre !n_n)

Doku

Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. - Page 2 Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Yaata Ven 30 Mar - 8:37

Doku a écrit:Je serais du même avis que Freiya, le bannir toute suite pour les actes qu'il a commit dans le passé

Ça ferais un an, ok, mais la ça fait 1 mois donc bon... Razz
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. - Page 2 Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Testosterone Ven 30 Mar - 11:33

Je suis démasqué Mad

Je me retire du Goultarminator. (ORLY ?)

Après libre à toi Rycardo de me bannir du forum, je reste malgré tout Bowissien dans l'âme et je pense pouvoir aider des personnes pour le Goulta car y'a quand même des représentants qui font peur atm.
Testosterone
Testosterone

Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. - Page 2 Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Shuykeiw Ven 30 Mar - 11:57

Testosterone a écrit:Je suis démasqué Mad

Je me retire du Goultarminator. (ORLY ?)

Après libre à toi Rycardo de me bannir du forum, je reste malgré tout Bowissien dans l'âme et je pense pouvoir aider des personnes pour le Goulta car y'a quand même des représentants qui font peur atm.

C'est sérieux ça? Elles sont où tes explications?
Tu débarques sans gène en cachant ton identité et en demandant une confiance, car pour jouer en équipe il en faut un minimum. Tu crois vraiment qu'avec tes actes et tes non-explications ont va te l'accorder cette confiance?
J'sais pas ce qui se passe dans ta tête mec, mais la moindre des choses quand on veut participer à un évènement qui touche la communauté, c'est réparer les torts faites à celle ci avant de penser à en profiter.

(Je m'impliquerais sur le fofo à partir de Lundi, quelques tuiles IRL font que je lurk. Mais là c'trop gros.)



Dernière édition par Shuykeiw le Ven 30 Mar - 12:19, édité 2 fois

Shuykeiw

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. - Page 2 Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Testosterone Ven 30 Mar - 12:18

Tu veux que je te dise quoi ? ui bn dsl ^_^ je regrette blabla² ?

Y'a rien à expliquer, Rycardo vous a dis qui j'étais, point barre. Ma présence a l'air de déranger, je ne repasserai pas sur ce forum, tu peux me bannir Thierry.

Good Luck pour le Goulta et ne prenez pas Lionzagetsu c'est un gros kikoo unskilled. lol!
Testosterone
Testosterone

Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. - Page 2 Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Shuykeiw Ven 30 Mar - 12:24

"Ouais ba désolé, j'ai massacré des heures de jeu de deux types qui étaient des amis, c'est que dalle tavuh."
Énorme le désolé, sincère et tout. Et c'est surtout de là que tu déranges. Tu m'as lésé, IRL tant qu'IG et j'ai le droit à ça? Et après tu espères pouvoir jouer avec (potentiellement) ma personne en équipe sous prétexte que selon toi y'a du plow en représentant. Si tu ne fais pas d'excuses sincères et un remboursement, srly, ta présence est une nuisance pour le Goulta et la bonne ambiance du forum.
Tu comprends au moins ce que engendre tes actes? Dofus est un jeu, les stuffs sont virtuels, les heures de jeu sont réelles.

Shuykeiw

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. - Page 2 Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Ronflex' Ven 30 Mar - 18:13

Kril a écrit:Imo il faut au moins lui laisser le droit de réagir avant de le ban.
Il s'est pas connecté sur le forum depuis que tu l'as dénoncé.


Mais oui, c'est clair et net pour moi, il a rien à faire au goultarminator, ni même sur le serveur en fait. En plus il assume même pas ses actes de toute évidence... comme si le fait de changer de pseudo changeait quoique ce soit à ce qu'il a fait.

Je suis d'accord en tous points avec Kril. Mais bien entendu, je ne peux pas vraiment laisser passer (à mon échelle) ce que tu as fait. Pour.
Ronflex'
Ronflex'

Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. - Page 2 Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Doku Ven 30 Mar - 22:08

1 mois? J'sais rien de l'actualité ig :xx Mais oui go le bann de toute je ne pense pas que ça lui dérange vraiment.

Doku

Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. - Page 2 Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Sadifey Sam 12 Mai - 20:49

Je pense que désigner quelques personnes pour gérer le forum, c'est pas spécialement une bonne idée.

Cela donnerait à ces personnes une notoriété supplémentaire, que certains n'apprécieraient pas forcément. Puis ces personnes ne prendraient pas forcément des décisions objectives. C'est pour cela qu'il vaut mieux décider, tous ensembles, à coup de sondage par exemple. Ainsi chaque choix est légitime.

La seule possibilité resterai de donner ces potentiels droits à des joueurs de confiance, mais ne voulant/pouvant pas se présenter.

En ce qui le concerne (winamax) je ne le connais pas, mais au vu des propos je ne peux m'opposer à son bannissement qui est tout à fait légitime dans ce cas.
Sadifey
Sadifey

Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : LoL

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. - Page 2 Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Jeysen Sam 12 Mai - 21:14

Outch le up xD

A propos des "droits forum", je pense que la question n'est plus d'actualité vu que tout semble bien ce passer en ce moment, non ?

Néanmoins, si vous avez la moindre remarque à faire a propos de la gestion de celui-ci, vous pouvez créer un nouveau sujet ici : https://bowisse.forumgratuit.org/f6-elaboration-evolution-du-forum
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. - Page 2 Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum