Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

+26
sanlioc
Norixet
Warked
Sagard
Stratietas
King-Julian
Judy / Madeleine
Time
Lulupowaa
Soho
Zeaphis
Garyu
Tropic
Fya
Requin
Free-Goz
sayric
Agitounet
Demon-ther
Queeny-Baby
Jua
Freeman-sama
Tutue
Milkyz
Tankounet
Divin-wowon
30 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Fya Sam 22 Nov - 10:47

Bah si Requin, le problème vient de comment a été pensé le système de qualifications, et non des joueurs. C'est trop facile d'inculper son prochain de faire ce qu'on aurait fait dans la même situation.

L'an prochain on fera en sorte de ne plus pouvoir se retrouver dans ce cas, mais cette année c'est trop tard et on ne peut clairement pas sanctionner.

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai sorti un planning. Tout doit rentrer en deux jours, alors je serai reconnaissant aux équipes de s'arranger pour pouvoir jouer leur match aux horaires posés.
Toutefois, si ce n'était pas le cas, je vous invite à mp vos adversaires, ainsi que d'autres équipes pour voir si vous ne pouvez pas intervertir deux matchs. Si ce n'est pas possible vous pouvez toujours déplacer votre match, mais que ce soit sur ces deux jours là car après c'est les quarts.

Le tout ne commençant que demain (j'aurai bien mis des matchs ce soir mais je ne suis pas là de la journée donc je ne pourrai rien gérer sur l'orga du coup on oublie), vous avez la journée pour vous arranger entre vous si certains matchs ne conviennent vraiment pas.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GKY-nIgegjv6nbpB10NGWYx0mniXsPhksGtgP-YOqt8/ onglet : planning par étape
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Requin Sam 22 Nov - 10:56

Salut, notre équipe a joué contre celle de zonya et on a gagné sans faire de manipulations arithmétiques, alors je peux te répondre, non je je n'aurais jamais triché, rien que par respect pour la guilde qui pourrait subir les retombées négatives.

Si on voulait sanctionner, on le pourrait, ne pas sanctionner c'est dire que notre tournoi c'est de la merde et tout le monde peut y être malhonnête sans scrupules.
Requin
Requin

Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Sur Freiya

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Fya Sam 22 Nov - 11:07

Tu ne peux pas sanctionner vu qu'il n'y a aucun moyen de faire la différence entre un match truqué et un vrai match. C'est aussi simple que ça. C'est pour cette raison qu'on leur a donné notre accord avant le match, afin d'avoir un vrai match à regarder plutôt qu'un trucage (et un trucage bien fait on aurait juste rien remarqué, c'est plutôt honnête de la part des joueurs d'en parler).

Ça me rappelle une histoire où une fille a fait un test pour savoir si elle avait le SIDA. Le test s'est avéré positif et pourtant elle a couché avec un mec, lui transmettant le SIDA. Quelle ordure hein ? Du coup la famille a porté plainte contre la fille car elle a couché avec le mec en sachant qu'elle avait le sida.
Pourtant les associations contre le SIDA se sont soulevées pour défendre cette fille, car pour eux, si la fille était inculpée à cause d'avoir fait le test, bah plus personne ne le ferait jamais. Pas bête hein ?

Tout est question de point de vue, bien sûr on comprend que la famille du mec veuille voir la fille en prison, mais les associations ont ici une vue plus globale, et voit ce qu'il se passerait de négatif en en faisant un exemple.

Bah ici c'est exactement pareil. Les joueurs de LDCPLG & David Bowisse ont pris la peine de prévenir qu'ils allaient procéder de la sorte. Les pénaliser pour leur honnêteté, c'est pousser tous les joueurs à être malhonnêtes l'an prochain. Parce qu'en soit ici, on est tous d'accord qu'il y a une faille dans les règles. Mais grâce à cette histoire, on pourra y remédier l'an prochain parce que les joueurs ont été honnêtes.
S'ils ne l'avaient pas été, et avaient magouillé de manière très propre, on ne l'aurait jamais su et on aurait fait la même erreur l'an prochain. Et qui nous dit que l'an prochain il n'y aura pas une règle bancale aussi dont certains joueurs abuseront ? Bah je préfère encourager l'honnêteté qu'encourager les gens à frauder et rester avec un tournoi qui n'évolue pas.
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Tropic Sam 22 Nov - 11:22

Ou sinon on peut juste avoir un tournoi avec aucune tolérance vis à vis de toutes les formes de tricheries possible et dès qu'il y'a tricherie on exclu point barre

Tropic

Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Fya Sam 22 Nov - 11:24

Ou sinon tu peux lire le message au-dessus du tiens et ne pas prôner la tricherie dissimulée.
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Tropic Sam 22 Nov - 11:26

Tu peut toujours voir si y'a tricherie ou pas pas besoin d'être sorcier pour sa.

Et après suffit d'instaurer la tolérance zéro et ceux pour tout le monde.

Et pour tout ceux qui disent que les matchs arrangées sont normaux et bien vous n'avez rien compris au jeu car c'est ce qu'il y'a de pire que de truquer des résultats.

Tropic

Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Tankounet Sam 22 Nov - 11:35

Tropic a écrit:
Et pour tout ceux qui disent que les matchs arrangées sont normaux et bien vous n'avez rien compris au jeu car c'est ce qu'il y'a de pire que de truquer des résultats.

CF les 5 goultarminator bisous
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Tropic Sam 22 Nov - 11:38

Cool le Goultar représente donc bien le non respect des règles de base de n'importe quelle événements qui se veut avec une compétition le fair play mais sa ce n'est pas nouveau.

Et ce n'est pas car eux le font que nous devons le faire bisous

Tropic

Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Tankounet Sam 22 Nov - 11:39

On m'explique en quoi c'est anti fair-play quand X le fait mais quand Y le fait c'est normal? Ahlala la jurisprudence qu'est ce que c'est beau
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Tropic Sam 22 Nov - 11:43

Il n'y en à pas c'est pareil que ce soit X Y ou Z si il y'a triche il y'a sanction point barre et la on pourras peut être avoir pour une fois un bon tournoi sur bowisse

Tropic

Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Tankounet Sam 22 Nov - 11:45

Le tournoi se passait très bien avant que les insultes soient tolérés en /t, sans ça et les relou qui ragent parce qu'il y a un match arrangé de la guilde X pour faire passer leurs 2 teams alors qu'hier ils ont fait la même chose il n'y aurait pas de problème. #Hypocrisie
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Divin-wowon Sam 22 Nov - 12:13

Non mais c'est incroyable, le fait de prévenir à l'avance? ouai :joke: plutôt prévenir après le dernier match des ???? pour être sur de passer. Vous auriez dut à la rigueur le prévoir avant ce match. Mais vous ne l'avez pas fait. Et on ne peut donc pas parler d'honnêteté ou à moitié honnête soit on l'ai soit on ne l'ai pas, ils auraient dut le faire avant ce n'est ni plus ni moins lâche.

Y'a rien à redire vous avez niquez tout un tournois, oui vous. Car avant cela il n'y avait aucun souci, ah et puis comparer le combat de Mcmike au votre c'est juste minable puisse qu'ils ont réellement voulu gagner ce match mais ont été handicapé par pas mal de déconnexion et au 20ème tour voyant qu'ils prenaient plus de point en perdant il a passé son tour pour mourir et ne pas fuir. Les règles leurs donnaient plus de points.

Mais la dans ce cas en aucun cas les règles stipules : vous pouvez créer des matchs arrangés car votre victoire ne peut être acquise autrement. Gagner lâchement aujourd'hui pour sortir demain car on est mauvais.

Bref côté insulte kiff/kiff, peut importe qui commence l'un ou l'autre aime bien répondre. Bonne chance aux restes des participants dans ce tournois aux règles tumultueuses.
Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Tankounet Sam 22 Nov - 12:19

Donc c'est normal d'abandonner au 20e tour pour avoir plus de points et éliminer LTOP alors que quand ça arrange le match pour éliminer raiden c'est pas normal, ok je commence à comprendre.
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Milkyz Sam 22 Nov - 12:23

Il n'a jamais été question d'éliminer LTOP. Tu crois vraiment que l'équipe de McMike & co ont été jusqu'à prévoir votre écrasante & le match nul 3v3 de Vulbis Addict? Faut arrêter des fois de sortir des arguments non fondés, sinon on ne va jamais avancer sur ce sujet.
Milkyz
Milkyz

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Tankounet Sam 22 Nov - 12:25

Bah non c'est exactement le même problème, d'autant plus qu'on savait d'avance qu'on allait gagner assez facilement le match d'hier soir vu que l'équipe d'en face n'a qu'une stratégie, qu'une ini c'était tellement facile de les contrer, dès le premier tour de personnage du tour 1 le combat était plié, c'est la qu'on différencie les bons joueurs des mauvais joueurs :/
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Garyu Sam 22 Nov - 12:27

Divin-wowon a écrit:On doit en appliquer une à Garyu aussi?
Dire FDP en /t c'est pas bien non plus. soit pas triste ou go repport, askiparait tu sais bien le faire. ++

Je ne l'ai pas insulté de "FDP", mais j'ai bel et bien fais une remarque du genre "Queen est mort, un bâtard en moins", je le reconnais et j'assume, et c'est vraiment le minimum que j'aurai pu faire tout en restant un minimum courtois envers cet individu qui s'amuse à faire tourner mon facebook sur un jeu, sachant qu'il ne connait rien de ma vie et qui plus est, n'est pas un exemple lui de même. :/
Après, cette histoire le regarde lui et moi, et personne d'autre. (cf tes guildeux qui m'insultaient encore hier soir en /t une fois qu'ils ont été au courant de l'arrangement de notre match, mais c'est pas nouveau, j'suis un type avec un égo surdimensionné toussa², j'ai l'habitude, mais j'te rassure, la roue tourne Very Happy), triste, vous n'avez vraiment rien à foutre de votre vie pour clash sur de l'IRL, sachant que dieu seul sait ce qu'il y a à dire vous concernant....  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation

Bref, comme l'a dit Fya :

Fya a écrit:Tu ne peux pas sanctionner vu qu'il n'y a aucun moyen de faire la différence entre un match truqué et un vrai match. C'est aussi simple que ça. C'est pour cette raison qu'on leur a donné notre accord avant le match, afin d'avoir un vrai match à regarder plutôt qu'un trucage (et un trucage bien fait on aurait juste rien remarqué, c'est plutôt honnête de la part des joueurs d'en parler).

Dans notre situation, Raiden aurait fait la même chose, qualifier une de leurs équipes et disqualifiés une équipe d'Hyrbow, ça semble très logique et celui ou celle qui ne comprendra pas cela, bah c'est triste. Encore une dernière chose, beaucoup de personnes disent "Ouais, un coup pareil, bah Hyrbow baisse dans mon estime", en même temps, on a jamais été très haut dans l'estime du serveur et on a pas besoin de ça pour se sentir exister Sad

:*
Garyu
Garyu

Messages : 334
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Demon-ther Sam 22 Nov - 13:09

Je te cite Divin:
Divin-wowon a écrit:Les règles leurs donnaient plus de points.

Ici présent c'est pareil, jouer avec les règle c'est pas bien, mais c'est comme ça.
Demon-ther
Demon-ther

Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Boom (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Ballade Sam 22 Nov - 14:55

Bizarrement, les seuls joueurs qui ne s’offusque pas de la situation sont des joueurs d'Hyrbow, je tient à le préciser... Alors même que des joueurs qui ne soient ni dans Hyrbow, ni dans Raiden et n'ayant aucun intérêt dans l'histoire trouvent cela vraiment degueu. Et non chez DDM, on joue ça à la loyal.

Ya t-il encore suffisamment de place dans votre bouche pour que vous ne vous sentiez pas obligé de défendre cette guilde, ou plutôt quelques joueurs de cette guilde, toujours les même, accusés de triche que ce soit au ici ou au Goultar encore et encore... Tout les ans la même chanson...

Quand à l'estime d'Hyrbow dans le cœur du serveur, on récolte ce que l'on sème, et quand une guilde véhicule ces images, il faut arrêter de jouer les victimes.

Dans tout les cas j'espère pour vous que la triche paiera, et que David Bowisse se retrouvera en final, sinon la seule chose que vous aurez gagné, c'est une nouvelle écorche à votre réputation, même si comme Garyu le dit si bien, elle peine à décoller du sol. Dire qu'il y a encore des joueurs qui vous suce, aime...

Si vous vous sentez seul, que vous avez envie de rentrer dans une guilde active, où la confiance règne, que vous aimez pvp, pvm ou encore glander map aggro, ne gâchez pas votre talent et n'oubliez pas

#DDM Recrute

Ballade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Zeaphis Sam 22 Nov - 15:04

Félicitation aux teams qui accèdent aux phases finales.
Que le sang continue de couler (dans la bonne humeur svp)

A demain
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Soho Sam 22 Nov - 15:15

Ballade a écrit:
Dans tout les cas j'espère pour vous que la triche paiera, et que David Bowisse se retrouvera en final, sinon la seule chose que vous aurez gagné, c'est une nouvelle écorche à votre réputation, même si comme Garyu le dit si bien, elle peine à décoller du sol. Dire qu'il y a encore des joueurs qui vous suce, aime...

Et tous les ans le serveur le prouve en sanctionnant tous les potentiels représentants d'Hyrbow au Goultarminator. Le monde du pvp sur bowisse est très restreint, et c'est surement la pire comme la meilleure communauté d'un serveur, la haine, l'hypocrisie et la jalousie y tiennent une place fondamentale, notre réputation ne sera jamais écorché par ce genre de débilité, et quand bien même, ça fait bien longtemps que comme vous le dites si bien, on est au dessus de vos jugements et des avis des pires joueurs d'une certaine partie de la communauté de bowisse ,dont tu fais surement parti.

Surtout n'oubliez pas d'où vous vient votre slogan, et de qui, celui que vous arrivez à caser partout, vous n'avez pas honte au final ? vous le vivez plutôt bien ?
Soho
Soho

Messages : 194
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Lulupowaa Sam 22 Nov - 15:20

Beau tournoi pour le moment, j'espère que ça continuera ainsi, le niveau est pas trop mal.

J'vous souhaite à tous de bons matchs éliminatoires.

En ce qui concerne la réputation de ma guilde, si elle était si mauvaise que ça, on aurait pas plus de la moitié des titus goulta tout les ans hein Smile J'vois déjà vos " oh bah on voit le résultat aussi ". J'tiendrai à rappeler qu'on à quand mêmes plusieurs quarts de finales à notre actif, et que même cette année, notre team xel a juste battu la team qui a remporté le tournoi, on est pas passé en phase éliminatoire pour un cheveux, c'est la vie on fera mieux l'an prochain, ou vous voterez encore pour nous faute de mieux Smile

Ah, et accessoirement, si vous êtes pas contents de nos résultats, essayez de vous bouger un temps soit peu l'année prochaine hein, c'est fatiguant de vous entendre chouiner alors que vous êtes même pas foutus de finir en tête de l'épreuve de rapidité.


Que quelqu'un ici ose me dire qu'il n'aurait pas fait la même chose à notre place. On laisse thib se faire insulter alors que lui au moindre mot il se fait allumer, faut peut être arrêter les frais. On dit rien aux raiden hier soir, qui, tout comme nous, n'ont fait que maximiser leurs points. Par contre dès que ça touche Hyrbow, drama, c'est la 3ème guerre mondiale. C'est pitoyable, mais bon, on commence à connaitre le refrain avec vous. Sous couvert de notre blason, si on vous écoutait, on aurait juste le droit de fermer notre gueule et de se faire entuber. Pour rappel également, lors de notre premier match on s'fait DDOS, certes ça ne change pas le résultat du match, pas totalement du moins, mais c'est ce que vous appelez la bonne ambiance? Évidemment non, quand c'est pour notre pomme, personne ne dit rien et c'est la faute de personne.

Sur ce, bon vent à vous, essayez donc aussi d'organiser quelques chose pour le serveur un de ces quatres, par contre, j'espère juste que si on gagne votre event, vous viendrez pas nous demander la récompense parce que c'est Hyrbow qui a gagné.

Lulupowaa

Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Zeaphis Sam 22 Nov - 15:45

Si ya des règles, elles doivent être respectées. Qu'on sanctionne la personne qui s'en est prise à tank.

Concernant le match hyrbow vs hyrbow, les match arrangés étant autorisés ont à pas a ouvrir nos bouches.
Si je dis pas de bêtise il me semble même que c'est dans le règlement officiel du goulta.
Et si j'ai bien compris Raiden aurai fait un truc du meme genre (j'ai pas suivit tous les match dsl) donc pourquoi sa viens pleurer ?

Donc sa serai cool que vous arrêtiez de vous en mettre plein la guele pour sa. Qu'on puisse finir le tournoi comme il a commencé.
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Time Sam 22 Nov - 16:03

C'est BEAUUUUUU l'amour. J'suis content Ben, tu n'as pas oublié d'où tu viens !

Je vais vous résumer l'affaire en deux phrases.

Si jamais on devait faire un mauvais résultat sur la suite du tournois, voila le commentaire qui viendrait se glisser un peu partout : "ahaha même en trichant vous arrivez pas à gagner trolol mdr vous êtes nuls".

Et la phase 2 qui voudrait qu'on fasse un très bon résultat : "pffff c'est nimp de tout vous avez triché, le Bowissator c'est de la merde, bla bla blaaaaaaaaaaa".

Ravi d'avoir pu vous faire gagner du temps.
Time
Time

Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Divin-wowon Sam 22 Nov - 16:04

Et qu'on sanctionne la team garyu aussi. Ne parler pas de ce que tank a subit. Serieux c'est un melodrame inadmissible. C'est un event ou personne ne voulait de match arrangé synonyme de tricherie. Et dans l'histoire seul hyrbow ce défend de l'avoir fait et trouve sa normal.

#hyrbowminati #hyrbowissator  #eventtruqué.
#hyrbowdictature

Soho on verra l'année prochaine si tu passes au goulta. Perso je suis pas pour avoir des représentant corrompu lors de ce tournois.  Si bowisse doit passer c'est la tête haute. Advienne que pourra.
Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Soho Sam 22 Nov - 16:08

Divin-wowon a écrit:EPerso je suis pas pour avoir des représentant corrompu lors de ce tournois.

Mais tu ne sais même pas ce que tu dis, pauvre petite victime innocente pleines de bonnes vertus.
Soho
Soho

Messages : 194
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 2 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum