Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Compositions

+11
Kril
Deadarmor
Zatou
Antharas
Yaata
Polochon
Secourisme
Soho
tootiz
Tankounet
Klonne
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Tankounet Sam 20 Juil - 11:51

1- Osa/sadi/steamer/cra

2- Sacri/iop/panda/roublard

3- xelor/enu/zobal/sram

4- eni/feca/sram/eca


Bon je passe sur la 2 qui a l'air de bien vous plaire mais j'vais donner mon avis sur les autres.

La team 1 je la trouve clairement mauvaise, je ne vois pas ce que le steamer ient faire la dedans, c'est clairement une compo qui joue sur la distance certes, Pour dire je trouvais le premier jet avec un feca un peu mieux au final.

La team 3, aucune synergie encore une fois, je vois pas pourquoi il y a une obstination a vouloir faire jouer l'enu et le xelor ensemble, avec sram zobal qui plus est.

La team 4, pareil je ne vois aucune synergie non plus dans cette compo.

Bref on passe de 3 team potable a une seule par rapport a la proposition de départ je trouve c'est assez dommage.

Mes avis sur le tas :

Osa / sadi / feca / cra toujours pas d'erosion mais je trouve quand même ça mieux qu'avec un steam

Iop / roublard / sacri / panda celle la on la bouge pas imo

Zobal / steam / sram / xel Franchement sur le papier ça envoie pas mais je trouve qu'il y a largement le moyen  de se défendre avec ça

Eni / enu / sram / eca pareil que la précedente ça n'a pas l'air si dementiel que ça mais au final quand on essayd 'equilibrer les team avec le doublon sram sans essayer d'en délaisser une on arrive pas a grand chose



Sinon,

Roublard/Sacri/iop/panda

Osa/Sram/feca/Sadi

steam/Enu/eca/Xélor

Eni/cra/Sram/Zobal

'fin j'essaye de trouver un truc pour faire en sorte d'avoir 3 compos assez homogenes mais c'est compliqué


Ou encore dans un tout autre registre ;

Iop / Roublard / sacri / zobal

Eni / steamer / sram / feca

Osa / sadi / cra / enu

Xelor / eca / sram / panda

m'enfin c'pareil y a toujours une team ultra desequilibré sur le papier
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Klonne Sam 20 Juil - 12:07

La raison du steamer dans la team 1 est principalement le rôle de placeur et la possibilité de jouer à la tactirelle contre des teams sacri et ou de jouer sur une coop contre d'autre compo, on pourrait me reprocher le manque de dommage deal de cette team pour réaliser une coop mais pour le coup si le sadi cogne je vois pas ce qui empécherais de tuer le type dans le tour avec un debuff au milieu et une expi potentielle dans le tas.

Le steamer vient permettre de palier au soucis de placement soulevé par krill que je trouvais assez juste.

Cela dis je trouve pas ridicule du tout non plus le feca à la place du steam dans cette compo, ca rajoute de l'entrave et une bonne protection, ca supporte mal une coop et ca se fait certainement ouvrir sur une petite map par un panda. En soit c'est des défaut que je peux créer sur plein de compo si je m'en donne la peine donc c'est juste pour bien remettre le rôle du steam dans la team.

Pour la team 3 et 4 on parle pas de synergie mais de puissance brute, les compo sont équilibrés ne manquent de rien et peuvent paier à quasi tout les cas de figure en ayant toutes les armes prérequis pour du pvp multi. Ca va pas plus loin.


Pour ce qui est de tes compo tu l'a à juste titre fais remarquer, le problème se met en évidence quand on doit coller le second sram dans une team rendant cette forme d'équilibrage impossible en gardant la team roub (et encore même avec une modif de la team roub on arrive aux compo de krill qui en effet semble les plus équilibré mais que je ne validerais jamais à cause des éléments que j'ai cité dans mon pavé précédent).

Je regarde du coup tes compo et j'en arrive (je n'ai peut être pas cerné toutes les possibilités) au même soucis de synergie que tu entrevoyais dans les teams précédentes avec de surcroit des faiblesse encore plus flagrante selon moi.

Quelqu'un pour venir donner un avis, on est quand même pas bien nombreux à en discuter et je vais juste finir par prendre la compo qui ME semble les plus pertinentes au vu du manque de communication, on devrait avoir bien plus de retour.

Klonne

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Klonne Sam 20 Juil - 12:25

Bon j'en ai discuté IG avec tout ceux qui étaient co au moment ou j'écris ces ligne et on en arrive à un avis général dune préférence de feca plutot que steamer.

Du coup je valide la team 1

Osa/feca/cra/sadi

ces deux compo ne bougeront pas, il faut prendre une décision c'est cose faite à ce niveau.

Il nous reste du coup la compo 3 et 4 disposant de xelor/enu/steamer/sram/sram/eca/zobal/eni

y'a quand même moyen d'en faire quelque chose seriously.

Klonne

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Yaata Sam 20 Juil - 12:38

Bah après steamer terre, c'est pas aussi utile qu'un feu sur une optique de 4vs4 je pense. (dit moi si je me trompe, je connais peu cette classe) En feu tu va profiter du soin, plutôt bien pété, du sort -dom, alors qu'en terre tu profite seulement des do pou sur un de tes sorts.
Après tu frappe peut être plus fort, mais si vous mettez le steam avec sacri/roublard/iop, très clairement ils auront surtout besoin d'un soigneur, la force de frappe ils en ont suffisamment.

Faut pas non plus oublier que les armes de soin, c'est bien, mais il suffit d'un état affaibli et vous êtes vulnérable. (même un tour peut être fatal)

Pour ta team tank, "Iop / roublard / sacri / panda"
Est-ce vraiment utile autant de placeur uniquement pour le roublard? A part si il joue avez ses pieds, y'a vraiment pas besoin d'autant d'aide. Surtout depuis le nerf des murs de bombes, il n'y a plus aucun intérêts à placer plusieurs fois sa cible dedans.

Sinon, pour finir, j'vais pas m'étaler sur toute vos propositions, mais xelor et enu, c'est vraiment, mais vraiment énorme à jouer. Je sais pas si t'as déjà testé, perso avec captaine on se faisait xel/enu/feca. Mala de masse + le xel + aveuglement, + les armures, ça fait le café. Les mecs se retrouve à 6-7 pa avec une opti plutôt bonne (et sans de don de pa), et pas plus de 3-4pm les bons jours. Si ça chauffe, t'as un raulback, retraite, une trêve, une corrup (bon maintenant la corrup sert plus à soigner). Après, c'est une team très fun à jouer et plutôt performante, mais je dis pas que c'est la meilleure proposition, ça, seul l'avenir nous le dira ! :p

Édit : A la première coop votre team osa y passe imho.  (j'ai vécu ça l'année dernière Very Happy )
Édit 2 : Sur les deux en fait, mais le feu profite de secourisme qui est moins dangereux à utiliser dans certaines situations. (et il est pas handicapé par l'érosion)


Dernière édition par Yaata le Sam 20 Juil - 12:48, édité 2 fois
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Tankounet Sam 20 Juil - 12:40

Je serais poru rester ce qu'on a dit au début a savoir :

Zobal / Sram / Steamer / Eni

Enu / Eca / Sram / Xelor


edit : le heal de la tourelle est indéxé sur la vita max effective et non l'intell du steam
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Secourisme Sam 20 Juil - 12:47

Sauf pour le sort secourisme.


Ayant parler surtout avec eni sram je suis du même avis que tank et nous avons de quoi surprendre.
Secourisme
Secourisme

Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Tankounet Sam 20 Juil - 12:49

Ouais 'fin c'est un heal de 250-300 pour 3pa, les soins de la guardienne suffisent amplement
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Zeaphis Sam 20 Juil - 12:52

Idem je serai aussi pour garder les 4 teams du départ
Osa sadi Feca cra
Sacri iop roubl panda
Eni sram zobal steamer
Xel énu éca sram
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Jenesis Sam 20 Juil - 13:05

@Klonne Je t'en avais aussi parlé mercredi
je suis aussi pour ces 4 compos

Sacri roublard panda iop
Osa sadi feca cra
Eni zobal steam sram
xel eca enu sram

Jene :p
Jenesis
Jenesis

Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/?tab=w1&gl=FR

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Klonne Sam 20 Juil - 13:08

Tes remarques sont assez juste yataa je penses, concernant le nombre de placeur c'est pas vraiment pour le roublard en soit, les murs de bombes sont actuellement bien plus faible dans ce genre de compo entre autre à cause de la rehausse des sors général et la meilleur compréhension globale de la classe.

C'est en ca que je voyais un intérêt au iop pour créer 2 menace réelle, le panda permet d'être aussi polyvalent sur sa dangerosité couplé à un roublard qu'à un iop.

Concernant l'état affaiblis c'est une remarque juste que je n'avais pas forcément prise en compte, de toute façon le mode feu me semblait dans l'absolu plus en accord avec le mode de jeu prévu que le mode terre (ce qui n’empêche pas de switcher en soit).

La coop pour la team 1 j'en ai discuté avec tout ceux de la team 1 et c'est un fait, cependant comme il a été mis en avant bien que le steam soit en mesure de récupérer l'osa ca dépendra uniquement de la gestion de l'ordre d'ini pour le sauver (puisque la tactirelle n'est active que t3 et qu'un simple retrait po/obstacle peut empêcher le sort spéciale de la tacti).

Concernant xelor/enu je l'ai vu en action sur un tournois du CDO et c'est en ca que je trouvais les interactions énormes, après il est vrais que ca manque d'un quelque chose de manière générale.


Edit: Bon malrgès les différentes remarques avancé et le fait qu'ue grande majorité (même dans la team 4) soit ok avec ces compo je les valide dès maintenant et vous laisse voter.


Dernière édition par Klonne le Sam 20 Juil - 13:11, édité 1 fois

Klonne

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Zatou Sam 20 Juil - 13:09

Au fait ça se passe comment si une personne de notre équipe ne peut / veux pas skype ?
Car sans skype, ou un moyen de communication, ça va être très compliqué de jouer un match.

Zatou

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Klonne Sam 20 Juil - 13:11

On fait jouer le remplacant ? Smile

Klonne

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Zeaphis Sam 20 Juil - 13:11

Si il veux pas vous faites jouer son remplaçant.
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Zatou Sam 20 Juil - 13:14

Okay à voir avec notre xelor que je n'ai toujours pas croisé et qui ne semblait pas avoir skype.
Jvais mp son remplaçant pour qu'il se tienne prêt au cas où.

Zatou

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Tankounet Sam 20 Juil - 13:18

Il est stuff le remplacant xel ? J'avais compris que non moi
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Zatou Sam 20 Juil - 13:19

C'est parfait alors Smile Comment partir déjà avec handicap !

Zatou

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Klonne Sam 20 Juil - 13:22

Serveur teamspeak ?

Klonne

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Tankounet Sam 20 Juil - 13:34

j'peux vous filer les logs du serveur jol qui es inutilisé si vous voulez
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Polochon Sam 20 Juil - 14:10

pour les xel on est en train de régler ça.
Mais sinon, hulqui n'est pas vraiment stuff actuellement et espère pouvoir préparer un truc et le remplaçant ne rentre de vacances que cette aprem en principe.
Polochon
Polochon

Messages : 87
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Secourisme Sam 20 Juil - 14:32

Ce présenter au goulta sans stuff alors que Linva en avait mais c'est super !
Secourisme
Secourisme

Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Polochon Sam 20 Juil - 14:35

comme beaucoup certains se sont présentés en se disant qu'ils seraient remplaçants...
Et linvala a tout vendu apparemment maintenant..

EDIT : Hulqui sera stuff et présent (enfin se sera Raptore quoi)
Polochon
Polochon

Messages : 87
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Soho Sam 20 Juil - 16:03

Polochon a écrit:comme beaucoup certains se sont présentés en se disant qu'ils seraient remplaçants...
Et linvala a tout vendu apparemment maintenant..

A croire que le rôle de remplaçant a été crée pour rien, même quand tu es remplaçant, sauf si ton titu peut jouer tous les matchs avec certitude, TU TE STUFF.

Votre logique chez dalton's est quand même bancale, POURQUOI SE PRESENTER AU GOULTA DANS CES CONDITIONS ??

J'en reviens pas.

Soho
Soho

Messages : 194
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Polochon Sam 20 Juil - 16:46

Alors Soho, j'aimerais que tu évite de faire l’amalgame entre UN gars et sa guilde stp.
Polochon
Polochon

Messages : 87
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Soho Sam 20 Juil - 17:27

Polochon a écrit:Alors Soho, j'aimerais que tu évite de faire l’amalgame entre UN gars et sa guilde stp.

Quand un zobal puis un xelor titu, de la même guilde nous sortent la même connerie, si, je peux le faire.
Soho
Soho

Messages : 194
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Klonne Sam 20 Juil - 20:25

Je vais mettre un hola sur la question du xelor, le "soucis" ets réglé, c'était surtout une incompréhension de la part des différents titulaires.

raptore prend le compte de son teamate qui a fait l'erreur de s'inscrire sans avoir vraiment fait attention aux dates, c'est un miss ca arrive.

Raptore fait l'effort de venir jouer un tournois avec un perso qui n'est pas le sien pour nous arranger, ce qui est plutôt cool et à souligner.


Autre point, nous allons organiser une cession d'entraine assez intensive ce mardi.

Je souhaiterais que tout les joueurs soient présent le mardi soir à partir de 18 heure pour quelques entrainements, c'est assez important vu le temps qu'il nous reste.

ceux ayant la possibilité de se connecter le mardi après midi sont aussi les bienvenues (même si je penses que pour le coup tout le monde ne pourra pas, il serait bien si on peut trouver au moins  2 équipes complètes ^pour rajouter quelques match)

Pour tout ceux qui liront ce post merci de prévenir vos teamates pour leur présence ce mardi ci.

Si jamais vous avez des soucis de disponibilité, merci d'en parler à vos remplacant (qui sont les bienvenus même si les titulaire sont présent bien sur).

Si vous avez des idées de map permettant un équilibrage le plus juste possible merci de donner vos propositions.


Dernière édition par Klonne le Sam 20 Juil - 20:45, édité 1 fois

Klonne

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions - Page 3 Empty Re: Compositions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum