Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Sujet Unique] Parlons donc des compositions !

+27
Garyu
super-mcmike
Peaine&Panic
Agitounet
Knaak
Zeaphis
Orphanine
sayric
Tropic
Diamant
Requin
Demerzel
leiya-organa
Freiya
The-gamee
Fya
Polochon
Caarter
Divin-wowon
Demon-ther
Chianteur
Time
commandant-ivre
Tankounet
Soho
Freeman-sama
Sagard
31 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

[Sujet Unique] Parlons donc des compositions !  - Page 9 Empty Re: [Sujet Unique] Parlons donc des compositions !

Message par Agitounet Mer 16 Juil - 0:06

ça donne 4 teams équilibrées entre elles sur papiers mais j'ai peur en pratique pour la team 1 et 4

sur la première palette

Edit : oui il faut teste les 8 pour comparer

Edit 2 : sur la 2eme palette
Xel/Iop/Enu/Steam
Feca/Eca/Panda/Roub
Eni/Zobal/Sacri/Sram
Osa/Sadi/Cra/Roub

on pourrait teste ça aussi

Xel/Iop/enu/steam
Féca/eca/panda/sram
Eni/zobal/sacri/roub
Osa/sadi/cra/roub

on echange le roub de la team féca avec le sram on gagne de l'ero et une team debuff
et le duo panda/sram et sacri/roub est pas mal
Agitounet
Agitounet

Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Parlons donc des compositions !  - Page 9 Empty Re: [Sujet Unique] Parlons donc des compositions !

Message par Jua Mer 16 Juil - 4:52

Agitounet sur ton éditing 2 Première composition

Xel/Iop/Enu/Steam
Feca/Eca/Panda/Roub
Eni/Zobal/Sacri/Sram
Osa/Sadi/Cra/Roub

Pourquoi ne pas échanger l'Éniripsa avec l'Osamodas ?
Deux débuffs dans l'équipe 4 c'est pas tellement utile et les invocations du Sadida peuvent déjà à elles-même restreindre les capacités des adversaires.
Sinon le reste j'adhère bien notamment la première composition.
Jua
Jua

Messages : 101
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Parlons donc des compositions !  - Page 9 Empty Re: [Sujet Unique] Parlons donc des compositions !

Message par Agitounet Mer 16 Juil - 5:57

parceque l'eni est faible il lui faut un gros coup de pouce a coté
Agitounet
Agitounet

Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Parlons donc des compositions !  - Page 9 Empty Re: [Sujet Unique] Parlons donc des compositions !

Message par Free-Goz Mer 16 Juil - 8:39

Je verrai bien :
Xel/Iop/Enu/Steam
Feca/Sram/Panda/Roub
Osa/Zobal/Sacri/Eca
Eni/Sadi/Cra/Roub

OU
Xel/Iop/Enu/Steam
Feca/Sram/Panda/Roub
Eni/Zobal/Sacri/Eca
Osa/Sadi/Cra/Roub

Pas simple d'équilibrer 4 compositions sans en condamner deux ...


Goz
Free-Goz
Free-Goz

Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Parlons donc des compositions !  - Page 9 Empty Re: [Sujet Unique] Parlons donc des compositions !

Message par Time Mer 16 Juil - 11:54

Eni/Sadi/Cra/Roub : vraiment ? oui c'est de la merde, vous l'aurez compris. Pourquoi pas si on veut partir sur une team poubelle, à vous de voir  cheers

Et si tu inverses la team 3 et 4, c'est la composition Osa qui est à chier, donc va falloir taxer une classe plus haut.
Time
Time

Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Parlons donc des compositions !  - Page 9 Empty Re: [Sujet Unique] Parlons donc des compositions !

Message par Tankounet Mer 16 Juil - 12:01

Bon du coup a priori ce qui revient c'est :

xel/iop/enu/steam
feca/panda/eca/roub

Donc on va dire que ces 2 teams sont "validées"

J'serais partant pour tester :

Eni/Zobal/Cra/Sram
Osa/Sadi/Roub/Sacri
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Parlons donc des compositions !  - Page 9 Empty Re: [Sujet Unique] Parlons donc des compositions !

Message par Time Mer 16 Juil - 12:04

J'reste perplexe sur la team Eni, mais ça m'semble déjà plus viable que ce qui a pu être proposé plus haut, à test très vite.
Time
Time

Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Parlons donc des compositions !  - Page 9 Empty Re: [Sujet Unique] Parlons donc des compositions !

Message par Tankounet Mer 16 Juil - 12:05

On peut toujours changer le cra pour le sadi ce qui donnerait soit :

Eni/zobal/sadi/sram // Osa/cra/sacri/roub
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Parlons donc des compositions !  - Page 9 Empty Re: [Sujet Unique] Parlons donc des compositions !

Message par Soho Mer 16 Juil - 12:10

Tankounet a écrit:Bon du coup a priori ce qui revient c'est :

xel/iop/enu/steam
feca/panda/eca/roub

Donc on va dire que ces 2 teams sont "validées"

J'serais partant pour tester :

Eni/Zobal/Cra/Sram
Osa/Sadi/Roub/Sacri

La compo feca/panda/eca/roub n'a toujours pas été test, non ?

Eni/zobal/cra/sram pour moi c'est du même niveau que eni/roub/sadi/cra.

J'ai une préférence pour la compo osa/sacri/roub/sram qui a un très gros potentiel, encore une fois on en revient à la question suivante : 4 teams bancales ou 3 bonnes compos et 1 forcément moins fortes.
Soho
Soho

Messages : 194
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Parlons donc des compositions !  - Page 9 Empty Re: [Sujet Unique] Parlons donc des compositions !

Message par Tankounet Mer 16 Juil - 12:15

Xel/iop/steam/enu
Feca/eca/panda/roub

Avec derrière : Eni/zobal/sadi/sram // Osa/cra/sacri/roub

Ca me semble pas être une mauvaise idée, on va tenter de tester ça ce soir
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Parlons donc des compositions !  - Page 9 Empty Re: [Sujet Unique] Parlons donc des compositions !

Message par Fya Mer 16 Juil - 17:30

Xel/iop/steam/enu
Feca/eca/panda/roub

Avec derrière : Eni/zobal/sadi/sram // Osa/cra/sacri/roub

C'est ce que je préfère aussi, je reviens pas sur ce qui a été dis suite à mon dernier post vu que les points faibles ont déjà été pointés par d'autres.
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Parlons donc des compositions !  - Page 9 Empty Re: [Sujet Unique] Parlons donc des compositions !

Message par sayric Mer 16 Juil - 18:37

Osa Enu Iop Sacri

Du boost, de l'entrave, une capacité à placer une coco et des puni grâce à l'énu, l'osa peut débuff, une team complète et relativement puissante avec la présence du duo sacri/iop, sans oublier l'érosion.

Cra Xel Sadi Eca

Énormément de ral, deux gros DD que sont l'eca et le cra, le xelor permet de pouvoir placer pour les tours boosté du cra, en attendant l'eca fait le taff au cac si besoin et le cra peut aussi fortement entraver.
On trouve ici un débuff, de l'érosion, deux grosses sources de dommages, le cra colle parfaitement avec le sadida et le xelor qui font en sorte que le combat soit long afin de profiter tranquillement de l'expia et de la puni avec des adversaires entravé au taquet et incapable de pouvoir réellement réagir.

Panda Roub Sram Feca

Panda roublard, pas besoin de faire un dessin je suppose, on sait tous ce que ça donne. A ça on rajoute un sram, histoire de rajouter des pièges dans les murs, de placer encore plus, d'entraver, et un petit feca, histoire de rajouter des glyphes, du kick pa, pm, de la protection.
Une team complète, érosion, gros gros dommages qui compensent largement le faible débuff du panda ( même qui reste pas trop mal avec souillure) et du roublard ainsi que l'entrave du feca qui peut être plus qu'handicapante s'il est bien staté et stuffé, c'est à dire basé avec énormément de capacité de retrait.

Eni Roub Steam Zobal


Une team vraiment chiante à jouer pour l'adversaire, du soin, du soin, du bouclier, du placement, des bombes, pas de débuff concret ici, pas d'érosion, mais une capacité à tenir le coup sur la durée, à harceler, et surtout à placer dans les bombes qui peut être fatal si l'adversaire fail un tour



Dernière édition par sayric le Jeu 17 Juil - 5:29, édité 1 fois

sayric

Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 31
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Parlons donc des compositions !  - Page 9 Empty Re: [Sujet Unique] Parlons donc des compositions !

Message par Tankounet Mer 16 Juil - 18:40

C'qui est bien quand on balance des compos c'est au minimum d'expliquer les choix
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Parlons donc des compositions !  - Page 9 Empty Re: [Sujet Unique] Parlons donc des compositions !

Message par sayric Jeu 17 Juil - 5:30

J'ai édité pour donner des explications, j'avais pas le temps hier soir, je supposais qu'un grand garçon comme toi pouvait faire le lien entre les classes, mais faut croire que non

sayric

Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 31
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Parlons donc des compositions !  - Page 9 Empty Re: [Sujet Unique] Parlons donc des compositions !

Message par Fizalink Jeu 17 Juil - 11:35

On l'oublie trop souvent mais le roublard peut éroder
Fizalink
Fizalink

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Ligue Pokémon

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Parlons donc des compositions !  - Page 9 Empty Re: [Sujet Unique] Parlons donc des compositions !

Message par Fya Jeu 17 Juil - 12:08

J'ai édité pour donner des explications, j'avais pas le temps hier soir, je supposais qu'un grand garçon comme toi pouvait faire le lien entre les classes, mais faut croire que non

Tank a totalement raison pourtant, y'a tellement de compositions possibles et de combos possibles que tout le monde ne peut pas penser à tout ce qui est faisable avec certaines compositions.

On l'oublie trop souvent mais le roublard peut éroder

S'il est joué eau oui, mais si ce n'est pas le cas je trouve que c'est beaucoup trop handicapant pour le roublard qui a déjà bien d'autres choses à faire avec ses PA/PM.

Eni Roub Steam Zobal

Du coup l'absence de débuff m'ennuie un peu oui. Pour l'éro le roub peut être joué eau facilement vu l'eni à côté, et le steamer en assist. Toutefois je trouve que la compositionr reste quand même assez faible. Comment tu contres la coco d'une équipe enu/iop ? Sachant que l'enu peut te corrup le steamer et que la convergence ne protège que d'une seule coco.

Panda Roub Sram Feca

Je la préfère avec l'écaflip sur le sram personellement. Le duo féca/eca étant vraiment bon.

Cra Xel Sadi Eca

L'eca a rien pour être protégé alors qu'il devrait foncer seul au càc pour éroder. Du coup il va se faire focus constamment et une fois qu'il est mort c'est fini.

Osa Enu Iop Sacri

J'aime pas l'idée de monopoliser le sacri hors d'une team roub/eni
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Parlons donc des compositions !  - Page 9 Empty Re: [Sujet Unique] Parlons donc des compositions !

Message par Jua Jeu 17 Juil - 16:15

Finalement, il c'est avéré que les deux compositions que l'on pensait faible sur le papier se sont révélé forte sur le terrain même si le jeu de la composition Éniripsa a mis du temps à s'installer.
Reste à voir les deux autres compositions que l'on pense forte sur le papier.
Jua
Jua

Messages : 101
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Parlons donc des compositions !  - Page 9 Empty Re: [Sujet Unique] Parlons donc des compositions !

Message par Fya Ven 18 Juil - 2:09

Je n'ai pas internet ce week end pour les entrainements. Après, ça passe.
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Parlons donc des compositions !  - Page 9 Empty Re: [Sujet Unique] Parlons donc des compositions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum