Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stuff Sadi Pvp Multi

+6
Fya
Captaine-Chronic
Yaata
Mccaine
Kril
Shnek
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stuff Sadi Pvp Multi  - Page 2 Empty Re: Stuff Sadi Pvp Multi

Message par Sagard Ven 30 Mar - 15:31

Shnek a écrit:Je veux jouer 12/6 avec des resis et un cac correcte ( sous entendu pas l'épée gloursonne ) je vois pas comment faire en full glours ?


Ce n'est pas ce que tu veux qui compte, mais ce qui est meilleure pour ta classe. Notamment la panoplie Glours.

Et je suis d'accord avec Yataa, le 11 PA suffit pour les Sadidas.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Sadi Pvp Multi  - Page 2 Empty Re: Stuff Sadi Pvp Multi

Message par Rycardo Ven 30 Mar - 16:26

J'ai vu ces limites pour le moment seulement contre Van-ziild en 1V1, et contre les sacri ultra optis aussi

Justement, en temps normal, même moyennement optimisé, le sadida ne devrait pas avoir de problèmes contre ces classes. Ces problèmes apparaissent-là à cause de ta panoplie.

Tout comme contre Captaine. Les sadidas sont LA bête noire des xelors.

Le problème vient donc bien de la panoplie.

Par ailleurs, pour renforcé ce qui se dit au dessus. A partir de la MAJ on va commencer à voir de plus en plus de stuffs 11/6, parce que mettre un gelano pour le 12/6, c'est perdre trop de stats importantes.

Personnellement, j'ai plusieurs stuffs de prévus pour mon Zobal et parmi toutes les combinaisons que j'ai préparé, j'en ai qu'une seule en 12/6 et c'est pas la meilleure.
Rycardo
Rycardo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

https://bowisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Sadi Pvp Multi  - Page 2 Empty Re: Stuff Sadi Pvp Multi

Message par Shnek Sam 31 Mar - 16:14

Bon vous avez fini par me convaincre entre votre argumentation et l'autre méthode utilisée par Captain qui consiste a me mp "NOOOOOOB PASSE EN GLOUUUURS" a chaqune de mes connexions.. Je vais donc passer glours de manière quasi certaine.
Shnek
Shnek

Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Sadi Pvp Multi  - Page 2 Empty Re: Stuff Sadi Pvp Multi

Message par Captaine-Chronic Sam 31 Mar - 16:33

Shnek a écrit:Bon vous avez fini par me convaincre entre votre argumentation et l'autre méthode utilisée par Captain qui consiste a me mp "NOOOOOOB PASSE EN GLOUUUURS" a chaqune de mes connexions.. Je vais donc passer glours de manière quasi certaine.


Moi ? Genre Surprised
Captaine-Chronic
Captaine-Chronic

Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Sadi Pvp Multi  - Page 2 Empty Re: Stuff Sadi Pvp Multi

Message par Fya Sam 31 Mar - 19:51

Bon vous avez fini par me convaincre entre votre argumentation et l'autre méthode utilisée par Captain qui consiste a me mp "NOOOOOOB PASSE EN GLOUUUURS" a chaqune de mes connexions.. Je vais donc passer glours de manière quasi certaine.

Ah bon ? Je croyais que tu passais en lochon/bworker, que tu voulais restat feu et jouer brageut !
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Sadi Pvp Multi  - Page 2 Empty Re: Stuff Sadi Pvp Multi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum