Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Idée de stuff against sacri et sadi

2 participants

Aller en bas

Idée de stuff against sacri et sadi  Empty Idée de stuff against sacri et sadi

Message par Ppimipnmjkm Mer 28 Mar - 2:58

Bonsoir ,

Comme certain on pu le voir mon féca ne gère pas les sacris opti ni même les sadidas opti.

Dans un premier temps je me suis dis bon c'est un souci de classe trop forte que je ne peut pas vaincre , ensuite j'ai essayer de changer le stuff , de modifié les modes 12/5/4 , 11/5/9 etc ... bref rien n'y fait .

Donc je fais appel a votre aide , si vous avez un stuff capable de lutter contre ces classes "fortes" , je suis ouvert à toute proposition .

Enjoy yourself ^^

Ppimipnmjkm

Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée de stuff against sacri et sadi  Empty Re: Idée de stuff against sacri et sadi

Message par Invité Mer 28 Mar - 12:24

J'peut pas te donner une réponse objective, mais attendre la nerf Glour et les panoplies 2.6 serait déjà pas mal Laughing

Esnuite, un build Terre / Feu avec beaucoup de sagesse ( environ 80 retrait PA et 70 d'Esquive ) jouant énormément sur les glyphes à distance est intéressant, et vite soulant pour l'adversaire, qui essaiera d'arriver au CAC. Et là tu sort le Brageut ou la Toche.

Donc je ne joue pas Féca, mais ce genre de build qu'on se crée facilement avec les items comme le Lochon ou le Voile sont simples à obtenir, et crois moi j'ai vu quelques Fécas comme ça sur la Bêta et ça déboite cyclops

Cordialement, Chianteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de stuff against sacri et sadi  Empty Re: Idée de stuff against sacri et sadi

Message par Yaata Mer 28 Mar - 13:10

Si tu fait référence au combat d'hier soir contre so, je pense pas que ça soit le stuff le gros problème. (même si il y a quelques trucs à changer)

Tu as un peu de mal à lancer au bon moment tes protections. (genre hier tu rds alors que le sacri est à 70% de vita ~, deux fois dans le combat ! )
Tu entrave pas assez et tu fonce au cac, d'ailleurs le brageut n'est pas vraiment le top.

Et puis... sacri sadi c'est deux classes bien trop puissantes en 1vs1 à cause -en partie- de la panoplie glours, avec la maj 2.6 tu y arrivera peut être un peu mieux.

Mais, si j'ai un conseil à te donner, travail surtout ton jeu, prend un peu d'expérience en pvp. L'année dernière j'étais comme toi quand j'ai débuté le pvp avec sacri, j'ai prit pas mal de branlées avant de maitriser la classe. Mais c'est ce qui te permet aussi d'évoluer, revoir ton stuff, ta stratégie...

Bref, te décourage pas !
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Idée de stuff against sacri et sadi  Empty Re: Idée de stuff against sacri et sadi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum