Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Passons aux compositions !

+23
Mccaine
Foxskai
Secourisme
ziild-le-retour
Sadifey
Soho
Roublef
Captaine-Chronic
Umbra
Pegas-us
Shnek
Cash-Cash
stowm
Hapille
Le-Potager
Kril
Freiya
Tankounet
Pandactivia
Yaata
Rycardo
Jeysen
Sagard
27 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Umbra Dim 15 Juil - 12:33

Bah elle est "validée" car tout le monde est d'accord pour dire que c'est une team plutôt équilibrée.
T'aura pas l'feca gronaz ! Mad
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Jeysen Dim 15 Juil - 12:52

Les gens disent validé car ça les arrange, fuck it, je suis pas d'accord pour "valider" des teams non testé.
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Yannage Dim 15 Juil - 13:15

GO toute les tester et pi voila mais personnellement je suis plus d'accord d'équilibrer 4 team plutôt que 2
Yannage
Yannage

Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Captaine-Chronic Dim 15 Juil - 14:33



Soho@ Ce qui nous donnerait au final :

Sacri/roublard/cra/enu
Osa/sadi/zobal/cra
Xel/panda/iop/feca
Eni/iop/eca/sram

Je pense que c'est le mieux niveau compo , après faut que tous le monde tombe d'accord .
Captaine-Chronic
Captaine-Chronic

Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Shnek Dim 15 Juil - 14:54

Pour ma part je préfère :

Sacri/roublard/panda/enu
Osa/sadi/zobal/cra
Xel/cra/iop/feca
Eni/iop/eca/sram
Shnek
Shnek

Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Umbra Dim 15 Juil - 14:57

En quoi cette team : Eni/iop/eca/sram est-elle meilleur que celle ci : Panda Sram Iop Eni
ou que Xel/Cra/Iop/Feca est meilleur que : Feca Xel Iop Eca

(ça serait bien d'argumenter )
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Sagard Dim 15 Juil - 21:27

Très malin ! Une compo : Eni Iop Eca Sram ! Pourquoi nous n'y avons jamais pensé avant Surprised ? Je pense qu'on a notre compo gagnante.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Yaata Dim 15 Juil - 22:43

J'ai changé les permissions pour ce post, seulement les admin/modo/anciens/nouveaux/potentiels représentants qui peuvent le voir et écrire.
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Soho Dim 15 Juil - 23:16

Sagard a écrit:Très malin ! Une compo : Eni Iop Eca Sram ! Pourquoi nous n'y avons jamais pensé avant Surprised ? Je pense qu'on a notre compo gagnante.

Je veux dire que tu avais totalement raison
Soho
Soho

Messages : 194
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Sagard Dim 15 Juil - 23:35

Ben quoi, ce n'était pas de l'ironie !
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Umbra Dim 15 Juil - 23:37

Sagard a écrit:ce n'était pas de l'ironie !
On dirait... x)
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Rycardo Lun 16 Juil - 2:20

La team sacri ce passe du feca on la bien vu l'année dernière, sachant que cette année les roublard sortent l'arc.

Tu peux pas comparer l'année dernière et cette année, il y a eu bien trop de changement. Ne serait-ce que les boucliers.

La team sacri a un réel besoin de protection, cela permet de protéger les inévitables focus qu'il y aura sur le roublard ou sur le sacri pour éviter soit les bombes, soit le soin du roublard, soit que la punition reste trop longtemps en place.

non mais de toute , le xelor ce fait rush c'est termine ta plus aucune "protection" au niveau retrait pa . Feca dans la compo du xelor c'est le Top , Protection , grosse entrave , soin et une grosse force de frappe avec le iop .Et on peux use treve/brockle/recon rontoloul .

Oui enfin, le xelor c'est une des classes qui évite le mieux le rush. On l'a bien vu au Goultarminator, il y a 2 ans, sans protection, notre xelor avec un stuff pourtant pas terrible, résistait plutôt bien alors qu'il était souvent visé en focus à cause de son ronto généralement.

Sacri/roublard/cra/enu

Je pense que vous restez bien trop sur le Goultarminator de l'an passé avec les boucliers, le sacrifice précédent etc...

Puis mettre crâ et enu ensemble, je ne suis pas spécialement convaincu, m'enfin.

Spoiler:

La team Sadi Osa Zobal Cra me semble bonne, c'est plus ou moins ce qui avait été proposé y'a un moment. Elle est très bonne et a de grandes possibilités. Les autres sont encore à équilibrer totalement.
Rycardo
Rycardo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

https://bowisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Jeysen Lun 16 Juil - 4:03

Non mais il faut clairement se mettre d'accord sur un point :

- Soit on fait 4 teams équilibrées

- Soit on favorise 2 voir 3 teams

- Soit on fait les teams par affinités entre les titulaires


En passant je vais mettre au clair quelques petits choses.
Qu'on me dise pas qu'on fait des "teams équilibrées" pour ensuite proposer une team "sacri enu cra roublard".

Pour être un sacri et avoir joué tous les matchs sacri, voici les problèmes lié à ce pillier :

- Le jeu roublard-sacri est très lent et difficile a mettre en place, se baser sur ça c'est jouer a quitte ou double.

- La team sacri n'a généralement pas assez de dommages. Les gens pensent que sacri = kikoo je puni a 3000 et je tape a 1000 au cac.
Malheureusement, les adversaires réfléchissent, ont des res, et soient ils jouent avec l'erosion, soit ils dirigent le focus sur d'autres personnages que le sacri et celui se retrouve sans boost, a taper quedal. La team se retrouve sans tapeur, et ne peux donc pas gagner.

- Un sacri sans feca, il place aucune punition car il se fait instant-depop, sans bouclier, tu as pas moyen d'avoir assez de res pour résister au focus de plusieurs personnages en corps a corps a 2 mains. Ce goulta, ça va être une boucherie a base de full cac. Faut ouvrir les yeux les gens.

Je tiens a rappeler que le seul match d'entrainement sans protection avec la team sacri, c'était contre une team panda/xel/feca qui tapait pas grand chose, vraiment représentatif ! Et c'est pas comme si on avait gagné a un rien, grâce a un ec ronto du xelor adverse. Dans tous les autres matchs il y avait soit Zobal, soit Feca.

Il suffit de voir les deux matchs de la team sacri ce soir.

Premier match Sacri, Enu, Roublard, Feca -> 0 dégats, team eni en face, on était des poutchs.

La solution :

Deuxième match Sacri, Enu, Feca, Eca -> Gros viole de la team Xel, Panda, Iop, Feca en face. Pourquoi ?
Tout simplement car une nouvelle facette de synergie a été abordée.

L'erosion est quelque chose d'assez cheat en théorie, mais dans la pratique, il y a un gros problème : Le manque de portée pour appliquer l'érosion.

On est généralement obligé d'exposer toute sa team pour jouer un adversaire a l'érosion.
La, dans le cas présent, le sacri cale sa coop a 18 po, et ramène l'adversaire directement au milieu de sa team. Le problème de la portée de l'érosion est comblé. Il reste le problème de l'exposition.

Le sacri se retrouve au milieu de la team adverse durant ce genre de stratégie, et si il y a pas de feca pour trêve, imu, rds, le sacri sera mort a coup de debuff, expia, corruption.


Tout ça pour conclure ce point :

Sacri - Feca - Eca sont de mon point de vu un trio gagnant.
On peux vous remontrer ça contre n'importe quel team je pense, sur n'importe quel map.

La quatrième classe qui pourrait compléter cette composition serait :

- Iop
- Roublard
- Enu



---



Pour compléter ma démonstration, je vais parler un peu des inconvénients d'avoir le feca dans la team xelor.
On va pas se voiler la face, un feca ça peut être très utile, peut importe la team, néanmoins, je trouve que la team xelor n'est pas faite pour voir un feca.

- Le feca a une très grosse partie de son jeu axé sur le retrait PA. Hors, le retrait PA est dégressif, en gros, plus vous retirez de PA a un ennemis, plus ça sera difficile de retirer des PA supplémentaires sur celui-ci. Le Feca entrave donc le Xelor dans sont rôle principale : L'entrave. Et inversement.

- La team xelor est une des team les apte à jouer bourrin. On peut imaginer une team Xelor, Panda, Iop, Sram. Une team de ce genre possède une énorme puissance de déplacement, et donc d'opportunité d'appliquer de l'érosion et de taper au corps à corps. Le feca n'est pas un tapeur ! Il sera en contradiction avec la team, et empêchera celle-ci d'arriver à objectif.

- La team Xelor possède l'énorme privilège de pouvoir équiper un marteau ronto. Un marteau qui soigne du 1 a 80 pour 3 pa en zone, avec comme pré-requis être Xelor ou Osamodas. La team sacri peut certes équiper des armes de soin, mais pas d'aussi puissante. Il est donc plus justifié de placer le protecteur dans l'équipe sacri, qui en profitera pour sa punition en plus du reste.

Si Jiva fait une team Iop, Xelor, Sram, Panda, c'est pas pour rien.

Quoi qu'il en soit, attendons de voir les pseudos des titulaires demain, avant de se décider sur quel stratégie adopter pour le serveur, et quels compositions établir.


Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Sagard Lun 16 Juil - 5:09

Ça fait juste 1 semaine que j'demande de tester la team : Xel Iop Panda Sram, mais on m'envoie chier à chaque fois. L'an passé, c'était presque la même compo ayant faite le meilleure parcours de Jiva au goultard (Xel ; iop ; panda).

Je pense aussi que le Feca ne doit pas être dans la team xel (Cf. mes anciens postes) mais plutôt dans la team Eni ou Sacri. Que choisir ? Je ne vais pas jouer aux hypocrites, j'en ai aucune idée mais en tout cas il ne faut briser le combo Eca / Feca.

Bref, vivement demain !

Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Soho Lun 16 Juil - 10:46

Les résultats sont tombés : Said est notre capitaine ( Jey t'auras pas le feca §§ )

Feca : Jenesis titulaire / Lion remplaçant

Osa : Yaata titu / zt-mooki remplaçant

Enu : Rasboul titu / asta remplaçant

Sram : Van-zild titu / xeffy remplaçant

Xelor : captaine titu / Kaleidoscopik remplaçant

Eca : Zaephis titu / pegas remplaçant

Eni : Auracle titu / Periskop remplaçant

Iop : Umbra et Soho titu / Kung metan remplaçant

Cra : Lulu et antharas titu / yaanage camplayeult remplaçant

Sadi : Shnek titu / Aero remplaçant

Sacri : jeysen titu / legimontoi remplaçant

Panda : Freiya titu / nany remplaçant

Roublard : Rycardo titu / Lipra remplaçant

Zobal : Sagard titu / Nefferade remplaçant

pas de grosses surprises en général, sauf peut être l'eni mais on s'en occupe et il est prêt stuff et a un grande expérience PVP sur bowisse, il sera présent aux prochains entrainements.
Soho
Soho

Messages : 194
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Captaine-Chronic Lun 16 Juil - 10:54

Rycardo tu viens juste de dire qu'il faut pas comparé les goulta Rolling Eyes . Hier le xelor c'est fait coop , Corup , Erosion lu xelor a 1500 vita max ! Sans la treve j'étais mort tour 3 .

Edit : Vive SAID §§§
Captaine-Chronic
Captaine-Chronic

Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Umbra Lun 16 Juil - 11:06

Bon bah, GG aux gens qui se sont inscrit pour avoir accès au mode spectateur, merci Auracle et Antharas. Espérons qu'ils nous foutent pas dans la merde, prêtez leur du stuff et qu'ils aillent aux entraînements assumer un peu leur choix de se présenter.
Pas faute de l'avoir dit que c'était une mauvaise idée, le classement jouant énormément ds la tête de ceux qui votent...
Petite surprise pour Deoxyz tout de même, que je tiens à ajouter.
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Soho Lun 16 Juil - 11:09

Auracle et Antharas sont stuff, renseignes toi avant de poster ce genre de post.
Soho
Soho

Messages : 194
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Umbra Lun 16 Juil - 11:13

Qu'est ce que j'en sais? Quand je demande on me dit "non non ils ne se présentent pas, c'est pour être remplaçant et regarder les matchs".
D'après mon expérience, pas besoin d'être stuff pour regarder des matchs. Knight et Yannage, même si c'était pas le top du top, il faut l'avouer, ont montré plus de motivation, rien que pour ça c'est injuste.

JE CRIIIIS À L'INJUUUSTICE§§§
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Freiya Lun 16 Juil - 11:20

Tu n'as pas connu auracle dans sa période pvp car tu n'était pas sur bowisse, ce n'est pas une reproche que je te fait là, mais auracle et antharas ne sont pas là en tant que spec je peux te l'assurer.
C'est vrai que yannage et knight étaient là aux entrainements... tu peux dire qu'ils étaient peut être plus motivés... mais pas que les deux autres sont pas à la hauteur
Freiya
Freiya

Messages : 139
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Jeysen Lun 16 Juil - 11:27

C'est clair que certains qui méritaient n'ont pas été sélectionné :/
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Umbra Lun 16 Juil - 11:29

Je ne crois que ce que je vois. Et j'ai pas vu Auracle PvP, par contre j'ai vu le g10 mulé de Antha...
Quand on était map Pandala et qu'il y avait qu'un seul piller et qu'on demandait à ceux qui se présentait en tant que remplaçant pour participé, ils voulaient pas PvP à ce que je sache? ça à changé? Tant mieux, mais moi j'suis pas dans leur guilde, si j'demande pas comment je peux savoir?

Après les connaissant un petit peu et surtout leur guilde, je pense qu'ils ont moyen d'être peut-être mieux stuff que ceux qui voulaient être titu au départ...
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Zeaphis Lun 16 Juil - 12:21

Lu,

HS mais j'ai besoin d'une info,

Passons aux compositions !  - Page 9 U_u10

je dois m'adresser à qui pour sa ?
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Freiya Lun 16 Juil - 12:31

No idea, t'es avec qui? Surprised
Freiya
Freiya

Messages : 139
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Zeaphis Lun 16 Juil - 12:33

Avec Jenesis, on est frère. Smile
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 9 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum