Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Passons aux compositions !

+23
Mccaine
Foxskai
Secourisme
ziild-le-retour
Sadifey
Soho
Roublef
Captaine-Chronic
Umbra
Pegas-us
Shnek
Cash-Cash
stowm
Hapille
Le-Potager
Kril
Freiya
Tankounet
Pandactivia
Yaata
Rycardo
Jeysen
Sagard
27 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Yaata Lun 16 Juil - 12:41

Un peu déçu pour les eca/eni/cra, certains qui se sont pas mal investit et qui ne sont pas sélectionnés, je trouve ça un peu dégueulasse.

Pour le reste c'était prévisible, sauf peut être lipra, je suis étonné qu'il ne soit que remplaçant malgré qu'il l'avait précisé dans sa présentation.
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Kril Lun 16 Juil - 13:10

Zeaphis a écrit:Lu,

HS mais j'ai besoin d'une info,

Passons aux compositions !  - Page 10 U_u10

je dois m'adresser à qui pour sa ?
Il faut que tu contactes Sylfaen par Ankabox je crois.

@Yataa : Ben perso j'trouve que ces résultats étaient très prévisibles. Y'a pas de mystère : ou t'es connu et tu peux te contenter d'une 2eme/3eme place, ou tu l'es pas et tu dois avoir la première place à l'épreuve de rapidité. En tout cas cette année on a 14 classes optimisées et on se paie le luxe d'avoir des remplaçants optimisés aussi... y'a pas de raison pour qu'on fasse pas un parcours intéressant.
Et bon point : c'est à Said de faire les compos. Il m'avait déjà aidé à les faire l'an passé Smile
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Zeaphis Lun 16 Juil - 13:25

Kril a écrit:Il faut que tu contactes Sylfaen par Ankabox je crois.

Message envoyé!
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Soho Lun 16 Juil - 13:56

Captaine-Chronic a écrit:

Soho@ Ce qui nous donnerait au final :

Sacri/roublard/cra/enu
Osa/sadi/zobal/cra
Xel/panda/iop/feca
Eni/iop/eca/sram

Je pense que c'est le mieux niveau compo , après faut que tous le monde tombe d'accord .

Perso je reste sur celles ci Smile
Soho
Soho

Messages : 194
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Kril Lun 16 Juil - 14:08

Le mieux, je pense, serait que Said fasse un nouveau topic avec les compos qu'il compte mettre et qu'on en discute. C'est plus ou moins lui qui s'est démerdé pour tout organiser et ça tombe bien que ce soit lui qui soit chargé de cette tâche.

Dans tous les cas, on peut pas tomber d'accord sur les 4 compos et j'espère que vous saurez accepter sa décision.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Sagard Lun 16 Juil - 14:12

Ben le truc Michel, c'est que tout le monde veut le Feca. Donc histoire d'éviter les embrouilles toussa, j'préfère attendre que tous le monde se mette d'accord.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Jeysen Lun 16 Juil - 14:23

J'attend toujours les arguments de ceux qui sont pro "xel-feca".

A part dire "on a pas de protect sinon" j'ai rien vu d'autre. Au pire on laisse au titulaire choisir entre les deux teams.
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Rycardo Lun 16 Juil - 18:18

Rycardo tu viens juste de dire qu'il faut pas comparé les goulta Rolling Eyes . Hier le xelor c'est fait coop , Corup , Erosion lu xelor a 1500 vita max ! Sans la treve j'étais mort tour 3 .

Tu es passé de 4000 à 2700, pas 1500, mais soit. Avec un crâ dans votre team, oeil de taupe au premier tour, et tu évites facilement la coop qui vise à te focus.

Bon bah, GG aux gens qui se sont inscrit pour avoir accès au mode spectateur, merci Auracle et Antharas. Espérons qu'ils nous foutent pas dans la merde, prêtez leur du stuff et qu'ils aillent aux entraînements assumer un peu leur choix de se présenter.

Ils ne se sont jamais inscrits histoire d'avoir accès au "spect". D'ailleurs Antharas a même fait une présentation ici et team avec un des meilleurs forgemages du serveur à mes yeux, le stuff il l'a. Concernant ses ailes, elles ne sont pas mulés, elles ont simplement été up à Brakmar, je pense que de nombreuses personnes peuvent en témoigner, étant donné qu'ils sont nombreux à râler.

Il ne pensait pas être titulaire ni remplacant, et n'était plus motivé dernièrement et ne pouvait plus de désinscrire, d'où le fait qu'il n'ait pas participé dernièrement aux entrainements/débats. Concernant Auracle, il est prêt, et le gameplay, il n'a pas besoin de faire ses preuves, c'était le meilleur eni PvP THL à la période où il en faisait.

Après les connaissant un petit peu et surtout leur guilde, je pense qu'ils ont moyen d'être peut-être mieux stuff que ceux qui voulaient être titu au départ...

Yep, ne t'en fais pas Exi. Antharas est déjà pratiquement stuff et Auracle idem, sachant qu'il a fait le plus gros.

Pour le reste c'était prévisible, sauf peut être lipra, je suis étonné qu'il ne soit que remplaçant malgré qu'il l'avait précisé dans sa présentation.

Je m'attendais également à te voir en titulaire Michel, cela ne m'aurait pas surpris et m'aurait même semblé légitime. Je t'en parlerai davantage à ce sujet en privé.

Ben perso j'trouve que ces résultats étaient très prévisibles. Y'a pas de mystère : ou t'es connu et tu peux te contenter d'une 2eme/3eme place, ou tu l'es pas et tu dois avoir la première place à l'épreuve de rapidité.

C'est tellement ça... C'est bien pour ça que je n'approuve pas, personnellement, cette épreuve de rapidité.
Rycardo
Rycardo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

https://bowisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Yannage Lun 16 Juil - 20:19

Je vous laisse faire vos compo perso je suis très déçu que les gens ne vois que les personne qui sont mulet pour un goultarminator plutôt que les personne qui se sont investi aussi bien dans les entrainement que dans le forum pour les compos je sais que dans les deux cra pour moi un seul a sa place dans se goultarminator 2012 et que je suis dégoûter a 10 vote je suis pas pris bonne chance a vous je reprendrai le pvm avec lion et le pvp se fera de dans en temps pour voir les personne avec qui je me suis entrainer merci rycardo wp freyia et au autre pour m'avoir montrer un peut de pvp mais je comte sur vous pour faire gagner BOWISSE !!
Yannage
Yannage

Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Yannage Lun 16 Juil - 20:19

Je vous laisse faire vos compo perso je suis très déçu que les gens ne vois que les personne qui sont mulet pour un goultarminator plutôt que les personne qui se sont investi aussi bien dans les entrainement que dans le forum pour les compos je sais que dans les deux cra pour moi un seul a sa place dans se goultarminator 2012 et que je suis dégoûter a 10 vote je suis pas pris bonne chance a vous je reprendrai le pvm avec lion et le pvp se fera de dans en temps pour voir les personne avec qui je me suis entrainer merci rycardo wp freyia et au autre pour m'avoir montrer un peut de pvp mais je comte sur vous pour faire gagner BOWISSE !!
Yannage
Yannage

Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Sagard Mar 17 Juil - 1:11

Bon, première composition validée : Osa Sadi Zobal Cra.
Deuxième : Xel Sram Panda Iop.

J'ai demandé l'avis aux titulaires concernés et ils sont tous d'accord. Si d'autres personnes veulent s'y opposer, c'est maintenant ou jamais.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Kril Mar 17 Juil - 2:12

Je reste sur ma position étant donné que y'a pas grand monde pour me dire que c'est pas la bonne : je préférerais avoir le Zobal dans la team Sacri et le Féca dans la team Osa.
A ceci on peut rajouter un Crâ et un Roublard à la team Sacri, comme j'ai déjà eu l'occasion d'en "débattre".

Je serais partant pour ces compositions également : Panda au lieu du Crâ dans la team Sacri.
Et inversement du Féca et du Zobal (donc comme là)

Sinon je trouve dommage de mettre Panda + Sram dans une seule équipe, ça laisse peu d'option à la dernière pour jouer avec la colère. J'aurais personnellement, si on fait 4 équipes viables ce qui est largement possible finalement, séparé ces deux classes afin de tirer à profit des deux cocos.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Yaata Mar 17 Juil - 3:01

Le feca dans la team osa, franchement j'ai de sérieux doutes.

Déjà avec le zobal on manque de force de frappe, alors avec un feca ça risque d'être vraiment compliqué contre une team agressive. (3 teams sur 4 quoi)
L'avantage du zobal, c'est qu'il souffre peu du débuff, on est presque constamment protégé. Alors qu'avec le feca, un débuff de l'osa + focus et c'est terminé.
Le zobal permet également de protéger certaines invoques, (surpui/craq/prespic principalement) ça renforce notre jeu d'entrave.
Il y aussi fougue qui permet à l'osa de se détacler d'une zone dangereuse.







Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Kril Mar 17 Juil - 3:23

Ouip, j'estime que les deux points de vue se valent en ce qui concerne la team Osa comme la team Sacri. J'ai une préférence (mais c'est personnel) pour le fait de jouer l'osa avec le féca et le sacri avec le zobal.

Rappelons que le Féca peut également protéger des invocations de manière plus souple (mais peut-être moins efficace) que le Zobal via mise en garde. Qu'il peut aussi user d'immunité/trêve/rds pour contrer une team coco ou un focus et qu'il a également la possibilité d'entraver ses adversaires (c'est ce point qui me fait préférer le Féca en fait). Concernant fougue, ça me semble pas particulièrement intéressant vu qu'il demande une ligne de vue : son utilisation reste anecdotique dans la plupart des combats. Si les adversaires réussissent à isoler l'osa, ils vont pas le laisser en ldv ^^

La compo manque de force de frappe mais d'un autre côté, le Zobal ne pourrait que difficilement y remédier. On l'a bien vu aux entraînements : un zobal qui cogne fort ça reste anecdotique aussi. Qui plus est, c'est une team très distante et le Zobal est une classe qui se joue plutôt mieux au corps à corps (en tant que tank) bien qu'elle possède certains atouts pour le jeu distant (comme boliche).

En ce sens, je le vois bien mieux dans une team Roublard/Sacri qui me semble carrément mieux taillée pour être joué avec un zobal (se joue d'avantage sur le corps à corps, peut profiter pleinement des boosts zobal et de transe via le sacrifice du sacrieur)

Mais je l'ai bien indiqué, les deux propositions me conviennent, j'ai seulement une préférence pour l'une d'entre elle pour les raisons que j'ai citées.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Nefferade Mar 17 Juil - 8:50

Salut à tous, je vous regarde débattre au niveau des compositions, et après avoir analysé certains commentaires, ainsi que les différentes synergies entre les perso, je serais également comme quelques uns, sur cette compo :


Osa/sadi/zobal/cra
Eni/iop/eca/sram
Xel/panda/iop/feca
Sacri/roublard/cra/enu


1 ère team : Rien a dire, bonne synergie, malgré peut-être la difficulté pour le zobal si on se tape une map Po ( luuu map a cra ).

2 ème team : Rien a dire également, du soin, du rox, de l'érosion. Certes il n'y a pas de débuff dedans ( sauf l'éni uniquement envers ses alliés ), mais vu la capacité d'érosion je pense que l'on peux s'en passer.

3 ème team : Du kik Pa/pm, du rox ( luuu coco ), de la protection, du débuff, du placement, enfin bref une bonne team d'après moi, qui pourrais aller loin.

4 ème team : Sacri/roub grosse synergie entre les 2 classes, couplés a une grosse entraves Pa Pm Po, du débuff, une bonne puni, ainsi que la corrup qui n'est pas négligeable pour les focus.

Voilà ce que je préfère. Pour moi il n'y a pas de team poubelles, les 4 sont équilibrées.

Neff'

Nefferade

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Jeysen Mar 17 Juil - 14:35

Nefferade a écrit:
4 ème team : Sacri/roub grosse synergie entre les 2 classes, couplés a une grosse entraves Pa Pm Po, du débuff, une bonne puni, ainsi que la corrup qui n'est pas négligeable pour les focus.
Neff'
Utopie, utopie !
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par ziild-le-retour Mar 17 Juil - 14:37

Lol, on va encore en revenir au soucis du féca ^^', on a test sram xel panda iop et franchement, le besoin de féca ne s'est pas trop fait ressentir.
ziild-le-retour
ziild-le-retour

Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Freiya Mar 17 Juil - 15:05

Quelles que soient les compositions au final, il n'y aura pas à remettre la faute (si on peut considérer ça comme une faute.....) à sagard. C'est lui le capitaine, c'est lui qui décide, il essaie de faire au mieux pour combler tout le monde, mais rendez-vous bien compte que vu les désaccord, tout le monde ne sera pas satisfait, c'est évident.
Je ne pense pas que ce soit le genre de personne qui ne pense qu'à sa personne, c'est d'ailleurs lui (voire michel à mon avis), qui est le mieux placé pour cette tâche.
Freiya
Freiya

Messages : 139
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Zeaphis Mar 17 Juil - 20:20

Excusez moi, je pensais que les teams se faisaient en accord avec les titulaires et que l'on pouvais discuter.

Passons aux compositions !  - Page 10 Ok10
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Sagard Mar 17 Juil - 20:51

Désolé mais faut m'expliquer, à un moment vous voulez jouer avec la team Eni mais soudain vous aviez changé d'avis pour quelque chose de plus puissants alors que c'était possible de faire un truc équilibré pour ne pénaliser personne.

Nous avions réussi à faire deux teams équilibrées, L'osa et la Xel, alors qu'on pouvait faire mieux or personne ne s'est plaint. Dans l'autre côté, vous voulez que la compo Sacri soit la plus puissante et négliger l'Eni alors que sur le papier, y'a moyen d'équilibrer les deux. Mais vous êtes de mauvaise foie, la preuve au moment où j'vous écris, il manque juste l'enu pour tester la compo mais monsieur Eric ne veut pas le co.

Il est vrai que j'ai été un peu vulgaire avec vous, et j'en suis conscient, je sais pas si ça changera un truc mais je m'excuse.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Umbra Mar 17 Juil - 20:53

Inutile de relancer le débat, faites ce que vous voulez, comme vous comptez faire depuis le début.
J'excuse pas votre vulgarité gratuite cela dit.
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Sagard Mar 17 Juil - 20:54

Donc, on compte sur les Remplaçants ?
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Umbra Mar 17 Juil - 20:56

On m'a très clairement fait comprendre qu'on préférait 1000 fois prendre un natif qu'une saleté de migrant. Donc pour ma part oui. Faut voir avec le reste, je ne répond qu'aux attentes du serveur.
Je serai là pour vous encourager cela dit
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Sagard Mar 17 Juil - 20:58

Umbra a écrit:Faut voir avec le reste, je ne répond qu'aux attentes du serveur.

Le serveur t'a choisi lors des votes, ce n'est pas parce que j'ai dis de la merde que tu dois généraliser. Je ne suis qu'un humain et je fais des erreurs et je n'ai pas la prétention pour nier cela.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Umbra Mar 17 Juil - 21:01

Tu n'es pas le seul, et puis, on me considère comme un connard de migrant alors que j'estime avoir tout fait pour bien m'intégré, vous êtes bornés, tant pis.
Vous voulez du natif, vous en aurez pour le Iop. C'pas une menace mais mon choix, l'ambiance autour du tournois était super, sauf depuis quelques jours, à qui la faute? Sûrement au migrants.
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 10 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum