Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aero et Bowisse

+21
Zatouuu
tootiz
Hapille
Pegas-us
Sagard
Edalisae
Stratietas
Foxskai
Le-Potager
Umbra
Mccaine
Cash-Cash
Petrova
Kril
Shnek
Tankounet
Soho
Freiya
Jeysen
Yaata
Sy-Djiin
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 5 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Sy-Djiin Mar 19 Juin - 2:23

biggy a écrit:Faites gaffe mariana est un hakeur sur many
il est connu je tenait à vous prévenir n'acceptait rien de lui sur skype


Aero et Bowisse - Page 5 Sans_t11

Cra nommé Aero serveur Many , Coïncidence ?
Suffit de créer une Mariana si même d'ailleur tu en n'a pas une de lvl 180 environ là-bas on ne sait pas maislà je pense tu es grillé --'
Merci d'être passé tu peux repartir sur many tu as les moyens je pense Smile
Sy-Djiin
Sy-Djiin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 5 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Famtomasque Mar 19 Juin - 2:24

LOL surtout que je ne joue pas sur many x) Smile et je ne vois pas se que jirai foutre la bas .

Et pour info biggy je ne te connai pas du tout et il n'y a pas dautre mariana de mon lvl sur le leader x) dans many , surtout que les gens me connaissent , Sto-Rm de mon nom je suis depuis très très longtemps sur le serveur et bowisse et mon seule serveur donc arrêtez inpeu les petit mensonge Smile !

Cra nommé Aero serveur Many , Coïncidence ? alor Aero soit tes aveugle soi tu louche , regarde bien le nom le cra et AERO en majuscule ! hors ton nom sur les screen son bien les tin Aero et pas AERO !

Mais oui même tu dit c'est 10 dernier jour soit disant , ba explique moi comment je suis revenu alors ? jésus ma prit et ma remis sur bowisse ? Very Happy car on doit attendre les maj et sa tout le monde le sait , dis moi comment j'ai réaparu sur bowisse maintenant alors ? Very Happy alor que la maj et dans 4 heure 30 ! >< completement nul ta version et pas logique Smile !


Dernière édition par Famtomasque le Mar 19 Juin - 2:33, édité 2 fois

Famtomasque

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 5 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Sy-Djiin Mar 19 Juin - 2:28

Oui tu es surtout pris en flag et tu as pu rename sur Many rien de bien compliqué maintenant arrête tes posts j'ai juste compris ton petit manège.

edit : Aero et Bowisse - Page 5 Sans_t12

On voit mieux là Smile
Sy-Djiin
Sy-Djiin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 5 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Famtomasque Mar 19 Juin - 2:35

lol tu a beau tout prouvé , je ne peut pas partir sur many comme sa et revenir aujourd'hui ! se sont bien tes mp ! pis tu dit sa , si tu veut je peut te ramenr tout les gens avec qui joué dans la semaine il confirmeron que j'etait bien sur bowisse Wink !

edit : Je te rapelle en plus que tout le monde la vue ya de sa 2-3 jours quand tu ma hackée on c'est tous disputé au zaap village ! faux ? Very Happy il y avait tout le monde ! waouh j'ai fait 2 transfère en 4 jours sans les maj je suis dieu *__*

Waouh ! donc sur le screen tu voit bien ma sacri destuff ! avec 17XX de vita de base calcule a quelle lvl les sacri ont sa en vita de base , alor que je n'ai pas tout monté merci ! jaurai eue le temps de monté ma sacri lvl 187 sur many avec des parcho de sort ! mais dit moi après tu va me dire mais si c'est possible ya des parcho a 10M d'xp aussi non ? Very Happy et je n'ai pas pu transféré même jeysen vie nde me confimé que les transfère se font tout les mardi , bah alors comment suis-je arrivé sur bowisse !!!! ah c'est peut être un bug non ? ta encore une excuse ? Smile


de Jeysen : bah oui, tu peux pas migrer sur un serveur le dimanche , =voila tout et dit merci jeysen je n'ai pas pu transféré , voila Smile

Surtout si j'aurai voulu tricher jaurai juste dit des mp bidon et je m aurait pas cassée le cul a montez un cra lvl 34 pour un faire un faux screen omg tes completement abuzé mec , mais ta de l'imagination , peut -être un futur spielberg ? ( qui c'est ^^)

Surtout que les faux screen n'existe pas ( enfin 'en jamais vue et je me casserait pas la tete a faire un jolie truc pour un gars qui ma hack ) voila tout et dit merci et post clos pour moi .


Dernière édition par Famtomasque le Mar 19 Juin - 2:51, édité 4 fois

Famtomasque

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 5 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Sy-Djiin Mar 19 Juin - 2:39

Mdr tu dois faire exprès de pas comprendre --' , je vais faire avec des mots simples alors , donc tu as tout simplement créé le cra lvl 34 nommé Aero sur Many puis tu as crée un autre perso qui t'a permis de recevoir des Mp de Aero et non pas moi mais le cra lvl 34 tout simplement et mon screen prouve bien que tu as tout simplement monté le perso Aero lvl 34 avec des parchemins dorés car sur le screen sa écrit juste que tu monte de lvl mais sans tuer de mobs bref tu as gagné du temps et ne pas être lvl 1 pourfaire plus crédible mais lvl 34 crois moi sa le fait pas trop non plus .
Donc voilà aller a+ ( enfin non j’espère pas mais bon qui sais --' )
Sy-Djiin
Sy-Djiin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 5 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Mccaine Mar 19 Juin - 10:49

Frenchement on voit deux kikoolol's se disputer , ça fais pitier .

Rappel : Le prêt de compte est interdit .


Puis faut éviter d'accepter les liens sur skype ou autres .

La discut pue le fake à plein nez , une personne douée d'intelligence , venant de voler quelqu'un ne vas pas s'exposer aussi directement dans dofus ou autre , tout l'monde sais que ce sont des preuves qui seront 9chances sur 10 screen.

Si je vole quelqu'un j'évite je m'en vanter en mp , et de réclamer je n'sais quoi , ça me semble logique .

Puis je pense égallement que Aero n'étais pas à ça près niveau stuff / kama .

J'ai p'tet pas tout compris , car avec 30 postes par Aero / famto , c'est pas très claire
Mccaine
Mccaine

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 5 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Roublef Mar 19 Juin - 11:11

en même temps sa a été posté vers 1h00-2h00 du matin rien d'autre a faire que de vous engueulé.

Après si on pars loin sa peut-être un fake pour faire semblant de remonter la réputation d'aero en faisant croire que des personnes sont prêt a tout pour le descendre.

Depuis le temps que je joue a dofus sa serais pas la première fois que je vois des choses comme sa.

Bon je sais c'est un peu tirée par les cheveux

Roublef

Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 5 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Sy-Djiin Mar 19 Juin - 11:32

Roublef a écrit:en même temps sa a été posté vers 1h00-2h00 du matin rien d'autre a faire que de vous engueulé.

Après si on pars loin sa peut-être un fake pour faire semblant de remonter la réputation d'aero en faisant croire que des personnes sont prêt a tout pour le descendre.

Depuis le temps que je joue a dofus sa serais pas la première fois que je vois des choses comme sa.

Bon je sais c'est un peu tirée par les cheveux

Un tantinet =p Nan il y a bien eu ce problème et pegas pourra le confirmer malheureusement mais c'est résolu enfin j'espère ..
Sy-Djiin
Sy-Djiin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 5 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Yaata Mar 19 Juin - 12:41

Même si j'suis pas un fan d'aero, les screens pue à pleins nez le fake.

Screen couper à moitié, pseudo effacé sur le premier screen (en haut à gauche), trop de répétition d'aero comme pour faire croire à quelqu'un que c'est bien lui,sur le premier screen on vois plusieurs comptes de co en même temps, pour les screen il n'a pas fait information sur le compte donc aucune preuve que c'est bien le vrai qui parle.

Le pseudo en haut à gauche "mariana" a l'air retouché.

Aero et Bowisse - Page 5 Fake10

Sa fenêtre et la mienne juste en dessous.
Bref, trop de trucs qui colle pas dans tout ça.

ps pour info : On peut migrer qu'une seule fois par mois et non tous les 7 jours. Et on peut prendre le pseudo de n'importe qui sur un autre serveur. Je m'étais moi même amusé à créer un rycardo sur un serveur pour faire des fake screen. (Non pas pour un hack, juste pour qu'il avoue sa sexualité xD)


Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 5 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Hapille Mar 19 Juin - 13:09

Tankounet a écrit:
hapille a écrit:
Umbra a écrit:
Donc inutile d'activer vos ailes en arène! Sauf si vous pvp.
d'autant plus que par respect tu n'agresse pas en arène car tu sais pas si l'autre va faire une capture ...

Bah si t'as tes ailes c'est que t'es prêt a pvp
oui sauf que tu peux pas enlever tes ailes en zone agro sauf au zaap fin voila
Hapille
Hapille

Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : quelque part

http://www.guilde-hydralis.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 5 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Tankounet Mar 19 Juin - 13:43

Quand on veut faire un fake screen on s'applique au moins, là c'est juste risible comment c'est trop laid, mon petit frère de 10 ans ferait mieux...

@au dessus : c'est ce que tu les a activer auparavant donc t'assumes. Bah ouais c'est facile d'aggro les plus faibles et de se plaindre ensuite qu'on se fait poutrer par un mec opti.
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 5 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Sy-Djiin Mar 19 Juin - 13:46

Merci de confirmer les fakes en tout cas Yaata Smile je pense que on peut clore le sujet à présent .
Sy-Djiin
Sy-Djiin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 5 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Ppimipnmjkm Mar 19 Juin - 14:07

Salut tout le monde .

Bon j'ai lu le sujet et c'est un peu beaucoup le cafouilli entre ce que dit Aero et Fantomasque .

Premièrement , les screens sont vraiment très laids , pourquoi ne pas faire une capture d’écran globale ? Pour ne pas voir Photoshop , Photofiltre en fonctionnement ?

Deuxièmement les fautes d'orthographes , que fais Fantomasque dans ces posts , correspondent trop avec les fautes qui sont dans le premier screen . confused

Troisièmement ça fait un bon moment que Pegas-us et Aero se sont fait vider leurs comptes , pourquoi attendre près d'une semaine et demi , que Aero fasse ces excuses , pour poster ces screens horrible ?

Et il ne faut pas oublier que tout les deux sont coupables , il y en a pas un plus coupable que l'autre :
Bienvenue sur DOFUS, dans le Monde des Douze !
Il est interdit de transmettre votre identifiant ou votre mot de passe.

Puis en fin je me casse avant que Tankounet arrive affraid

Ppimipnmjkm

Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 5 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Yaata Mar 19 Juin - 14:09

Je ferme le sujet, tout est dit. C'est pas la peine de propager de fausses rumeurs non plus.
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 5 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum