Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aero et Bowisse

+21
Zatouuu
tootiz
Hapille
Pegas-us
Sagard
Edalisae
Stratietas
Foxskai
Le-Potager
Umbra
Mccaine
Cash-Cash
Petrova
Kril
Shnek
Tankounet
Soho
Freiya
Jeysen
Yaata
Sy-Djiin
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Famtomasque Mar 19 Juin - 1:09

En plus Aero dit , Avec son screen les invention ou je sais plus quoi de Sto-Rm le fake mais regardez bien le screen , c'est bien Aero non(sur le mien) ? hors sur le screen qui la mit en me disant jai utilisé ceux cra , le nom du personnage et AERO en majuscule , encore un mensonge qui te trompe Aero . et en plus sur le screen de mariana on voit quelle et destuff avec tn vrai pseudo ! et jte rappel que avec ton vieu screen cra lvl 34 il et impossible davoir 17XX de vita alor quil et destuff Wink

Famtomasque

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Sy-Djiin Mar 19 Juin - 1:14

La version de pegas est vrai et moi pour ma part je n'ai reçu aucune compensation j'ai même ignoré car elle me harcelait pour revenir guilde soit disant la famille lui manque etc..
Dans l'histoire je n'ai fait que perdre 20M et Mariana sait très bien que ma réputation ici est instable et cherche encore maintenant à me faire pression pour m'enfoncer un maximum alors je sais que je suis pas la personne que vous donneriez votre confiance dans les 5minutes mais je vous demande de me croire la version de pegas , j'ai perdu 70M et du formater mon deuxieme PC , ha oui d'ailleurs à ce sujet je ne vois pas pourquoi j'aurais donné les ID pour me muler sachant que j'ai deux PC bref voilà tout.

edit : Non non le cra est bien Aero --'


Dernière édition par Jeysen le Mar 19 Juin - 1:17, édité 1 fois (Raison : fusion)
Sy-Djiin
Sy-Djiin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Sagard Mar 19 Juin - 1:17

Aero a écrit: elle me harcelait pour revenir guilde soit disant la famille lui manque etc..

Comme dans le premier screen quoi. Very Happy
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Sy-Djiin Mar 19 Juin - 1:19

Oui elle à repris certains éléments sa devient n'importe quoi et le cra est bien Aero et non pas AERO de plus les 1 500 pdv c'est le perso que tu as toi qui à cette vie pas suis qui te mp --' on voit la vie donc de ton perso pas suis du cra 34 soit logique au moins tu n'est pas crédible du tout !
Sy-Djiin
Sy-Djiin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Famtomasque Mar 19 Juin - 1:21

Ah tes sur ? tu te souvient pas ya 2-3 jours quand je tes muler même tu ma dit on va en bas d'astrub a coter de la statue la le phénix et tu ma dit on le fait tout les 3 heures sur les 7 perso , tu m'avais filé les id et tu me péter la tête juste quand jallai deco et que j'etait devant le l’arène kolizeum , et tu me fesait chiiez jusque 3 heure du mat pour me demandez si je pouvait te muler ! jai était trop bête bien trop bête ! Et avec la confiance j'ai vue tu me fesait confiance , tu ma demandé mon personnage j'ai dit ok je me co le lendemain plus rien ! et comme le premier screen le montre tu te permet de m'insultez après ? mais Aero arrête ! un peu plus de maturité non ? bref je ne parle pas plus sa me soule que l'on et dans un jeux et que même entre de amis de guilde ou se prete des perso ou quand ON LES AIDE A MULER on nous vole encore ! je vous souhaite une bonne soirée ++ !

edit 1 : bah c'est bien se que je dit , tu ma bine donc mp sur Mariana pour m'insultez voila ++

edit 2 : Mais jai du payer 2 brelle c'est as grave c'es un jeux je me mefiraie la prochaine fois chaque noob qui fait confiance a une personne et qui se fait volé comme moi lui apprendra a passez c'est comptes tu ma eue ok , je tourne la page bonne soirée

[Jeysen : Merci d'éviter le quadruple post à l'avenir afin de préserver la lisibilité du topic]

Famtomasque

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Sy-Djiin Mar 19 Juin - 1:26

Tu tournes la page avec 90M de nos poches bravo à toi mais ma réputation n'en souffrira pas tes screens sont trop laids et toi avec d'ailleurs.
Sy-Djiin
Sy-Djiin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Famtomasque Mar 19 Juin - 1:32

Tu voit tu parle encore comme un enfant avec ton arrogance ignoble , tu ne sait pas te retenir Aero ? elle et grande ta maturité dis donc , c'est sur que avec tes 90 M tu peut demandez a tootiz-roxxor , je joue en mode 6 PM 8 PA en ce moment je n'est pas d'amulette pas de CaC , (6 pm panno tengu bonus + botte +dd = 6) et 8 PA 1 PA du lvl 100 plus celui dun gelano que on ma donnée , waouh j'ai fait beaucoup de chose avec tes 90 M ! la preuve demandez a edalisae je vend des amu bouf que je monte a 20 en force grace a mon meter joaillomage pour les revendre 10 000/ u c'est vrai que si javais tes 90 M ! je me casserait pas la tete a travaillez comme un clown au lvl 192 a faire des amulettes bouftou ! --'

Famtomasque

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Sy-Djiin Mar 19 Juin - 1:36

Sa c'est ce que tu dis faire genre comme les screens c'est facile donc arrête un peu ton cirque s'il te plait.
Sy-Djiin
Sy-Djiin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par tootiz Mar 19 Juin - 1:36

Je confirme avoir passé Mariana le donjon Tengu il y a quelques semaines . Merci de ne pas me citer dans l'histoire. Vos histoires ne me concernent pas

tootiz

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Jeysen Mar 19 Juin - 1:39

Famtomasque a écrit: je me casserait pas la tete a travaillez comme un clown au lvl 192 a faire des amulettes bouftou ! --'
Aero a écrit: arrête un peu ton cirque s'il te plait.

Il a le droit de gagner sa vie Surprised
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Sagard Mar 19 Juin - 1:39

Famtomasque a écrit:je me casserait pas la tete a travaillez comme un clown

Aero a écrit:Arrête un peu ton cirque s'il te plait.

Razz
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Sy-Djiin Mar 19 Juin - 1:40

Mais lol --' tu comprends pas qu'il dit des conneries pour m'enfoncer ? il doit faire sa 5 minutes pour faire genre et hop ! je me tire ! Nan nan il fait de la manipulation sa me fanne là ...
Sy-Djiin
Sy-Djiin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Edalisae Mar 19 Juin - 1:41

C'était de l'humour les messages de Sagard et jeysen... Razz
Edalisae
Edalisae

Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Famtomasque Mar 19 Juin - 1:44

et Oui faut bien retravaillez pour se refaire ,même quand on a volé 90 M (apparament) javoue que c'est génial de faire des amu bouff et de les revendre 10 000 /u quand on a 90 M waouh ! si tu savait je meclate trop ! et oui comme dit jeysen moi j'ai le droit de gagnée ma vie en jeux et se façon honnette pas comme certain ! Very Happy

Famtomasque

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Sy-Djiin Mar 19 Juin - 1:44

Même le sto m'énerve vraiment là quel intérêt tu tire de tenter de me rabaisser aux yeux du serveur j'aimerais comprendre tes motivations ...

edit : Ton arrogance est pire que la mienne tu bats des records et je sais de quoi je parle , facile de prétendre faire des amus bouf alors que surement derrière ce cache ses petits 90M quels intérêts pour moi de récupérer un brel à 6M alors que j'ai perdu 70M je ne suis pas à 6M prêt mais 70 je l'étais.
Sy-Djiin
Sy-Djiin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Famtomasque Mar 19 Juin - 1:55

Met motivations ? juste que tu arrête de te faire passez pour un dur et qui fait le gentil juste pour participer au goulta comme un perso la dit dans les premier commentaire ta vue le calendrier hop ! on te voit comme un gentil ! enfin l'image que tu donne , met réel motivations ? faire voir ce que tu ma fait , pour avertir les autres , de ne pas faire la même erreur que moi ! te prêter un compte ! et surtout arrête de faire le gentil mon vrai but et unique ? faire découvrir a tout les bowissien , qui es-tu vraiment ! Et que sa ne sert a rien de te cacher et de faire l'ignorant , voila en gros , j'ai démasquée ton vrai visage et je les fait découvrir a la communauté Wink

Famtomasque

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Freiya Mar 19 Juin - 1:58

Zatouuu a écrit:On ne peut pas créer de Perso avec le même pseudo même sur un autre serveur ...

Zete pas crédible les gars Mad

Bien sur que si ><
C'est d'ailleurs pour ça que certains changent de nom en migrant... vu que leur pseudo est déja pris sur le serveur d'arrivé.

Toute façon, les screen ne prouvent pas qu'il s'agit du aero de bowisse, on ne peut donc rien dire contre lui...
Freiya
Freiya

Messages : 139
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Sy-Djiin Mar 19 Juin - 2:03

Famtomasque a écrit:Met motivations ? juste que tu arrête de te faire passez pour un dur et qui fait le gentil juste pour participer au goulta comme un perso la dit dans les premier commentaire ta vue le calendrier hop ! on te voit comme un gentil ! enfin l'image que tu donne , met réel motivations ? faire voir ce que tu ma fait , pour avertir les autres , de ne pas faire la même erreur que moi ! te prêter un compte ! et surtout arrête de faire le gentil mon vrai but et unique ? faire découvrir a tout les bowissien , qui es-tu vraiment ! Et que sa ne sert a rien de te cacher et de faire l'ignorant , voila en gros , j'ai démasquée ton vrai visage et je les fait découvrir a la communauté Wink


Avec ses propos tu passes juste pour un gars bien ridicule tu ne prouves rien et tu as créé un perso sur many c'est sur dénommé Aero comme moi étrange non ? tu aurais pu le up un peu plus lvl pour faire crédible là avec 20 parcho dorées c'est fait --'
Sy-Djiin
Sy-Djiin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Famtomasque Mar 19 Juin - 2:06

Mais oui biensur jai que sa a faire et sur le screen on voit bine mariana ! avec sa vita en destuff le nom et marqué en haut a gauche desolée ! on peut pas mp un jour du serveur de many a bowisse ! a moin ya une poste entre serveur direct en mp arrete tu t'enfonce grave --'

Famtomasque

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Sy-Djiin Mar 19 Juin - 2:11

Nan là tu dis n'impe en 10Jours tu peux transférer car c'est tous les 7 jours et la question n'est pas là tu peux le faire avec n'importe quel perso car si ut mp quelqu'un genre moi tu auras :

de aero
à aero

Ton pseudo n'est pas cité , donc ton argument = 0 .
Sy-Djiin
Sy-Djiin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Jeysen Mar 19 Juin - 2:13

C'est super votre dispute, mais j'en ai marre d'éditer les triples ou quadruples posts. Maintenant c'est delete directement, à vous de faire un effort. Vous êtes pas sur skype la.


Dernière édition par Jeysen le Mar 19 Juin - 2:14, édité 1 fois
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Famtomasque Mar 19 Juin - 2:13

bah voila ! donc j'ai pas transféré, et sur le même serveur de jeux ! il n'y a pas 2 Aero sur bowisse ! desolée regarde les screen c'est marqué exactement comme ton nom ! et ya pas 2 Aero sur bowisse Wink

Famtomasque

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Sy-Djiin Mar 19 Juin - 2:16

Tu nous prends pour des débiles ?!!!
Il suffit que tu crée un Aero sur autre serveur et un autre perso avec nommé X tu te mp avec et le fake est fait !!!
Sy-Djiin
Sy-Djiin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Moulloude Mar 19 Juin - 2:18

Faites gaffe mariana est un hakeur sur many
il est connu je tenait à vous prévenir n'acceptait rien de lui sur skype

Moulloude

Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Famtomasque Mar 19 Juin - 2:19

Donc il n'y a que toi qui a bien pu me mp ( et je te rappel que on change de serveur que au maj ) donc normalement je serait revenue seulement sur le serveur a la maj de 07h00 c'est a dire dans 05h00 précisément Smile donc si javais changé je ne serait deja pas de retour ! Smile voila , donc c'est bien sur bowisse et c'est bien toi qui ma mp car Aero il ni en a que un , c'est a dire , toi Smile !

Famtomasque

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aero et Bowisse - Page 4 Empty Re: Aero et Bowisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum