Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sondage final - team sacrieur

+11
Sagard
Yaata
Antharas
Jenesis
Kril
Zeaphis
Shnek
Freiya
Umbra
Lulupowaa
Jeysen
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Sagard Mer 18 Juil - 21:35

De toute manière, je vous ai dis la solution. J'en parle en ce moment aux 8 autres titulaires des teams fix (oui, je dis fix car il est trop tard pour les revoir), chacun et en privé sans que personne sache l'avis de l'autre. C'est la meilleure solution pour un maximum d’objectivité.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par ziild-le-retour Mer 18 Juil - 21:41

franchement, pour ma part, les compos que jeysen a proprosé, si elles seraient venu au tout début, j'aurais dis oui sans hésiter. Je pense que bon nombre d'entres nous auraient dit pareil, mais là, y'a ' 2 teams ' qui ont fait pas mal de matchs ( dont 1 qui n'a pas bougé, celle de l'osa/sadi ) mais dans laquelle je me trouve actuellement m'embeterais un peu d'enlever le iop, vu les 'automatismes' qu'on a. Ceci dis, les gars arretez de vous prendre le bec, c'est un jeu les loulous ^^
ziild-le-retour
ziild-le-retour

Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Zeaphis Mer 18 Juil - 21:50

On a aussi proposé une 3eme team qui tien a route, j'ai fournis des arguments la concernant qui montre que c'est pas de la merde, elle a été testé elle a fonctionné, alors qu'est ce qui ne va pas avec ?
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Umbra Mer 18 Juil - 21:54

ziild-le-retour a écrit:franchement, pour ma part, les compos que jeysen a proprosé, si elles seraient venu au tout début, j'aurais dis oui sans hésiter. Je pense que bon nombre d'entres nous auraient dit pareil, mais là, y'a ' 2 teams ' qui ont fait pas mal de matchs ( dont 1 qui n'a pas bougé, celle de l'osa/sadi ) mais dans laquelle je me trouve actuellement m'embeterais un peu d'enlever le iop, vu les 'automatismes' qu'on a. Ceci dis, les gars arretez de vous prendre le bec, c'est un jeu les loulous ^^
C'est contre votre team qu'on a testé la Sacri feca eca iop et qu'on à gagné deux fois, souvenez vous, on vous a mp exceptionnellement pour des entraînements dans l'après midi, (car nous on est souhaite tester les teams qu'on propose), vous êtes justement bien placé pour dire, en toute objectivité, si elle est viable ou non.
C'est aussi contre vous que la team de Lipra à été testé il me semble.

Moi j'aimerai bien vous entendre, car vous, avez beaucoup joué, et un peu contre tout le monde. Même s'il est clair que vous allez sans doute privilégier Lipra de par le fait qu'elle est de Bowisse et que nous sommes pour la plupart migrant. Mais vos arguments peuvent être intéressants^^

Et la team de Lipra n'a été testé aussi que vers la fin, et après la notre donc
les compos que jeysen a proprosé, si elles seraient venu au tout début, j'aurais dis oui sans hésiter
vaut """normalement"""" aussi, et surtout pour celle de lipra.
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Sagard Mer 18 Juil - 22:01

Umbra a écrit:Vous êtes justement bien placé pour dire, en toute objectivité, si elle est viable ou non.
C'est aussi contre vous que la team de Lipra à été testé il me semble.

Moi j'aimerai bien vous entendre, car vous, avez beaucoup joué, et un peu contre tout le monde. Même s'il est clair que vous allez sans doute privilégier Lipra de par le fait qu'elle est de Bowisse et que nous sommes pour la plupart migrant. Mais vos arguments peuvent être intéressants^^

Chacun d'entres eux m'a donné son propre avis en privé. Je pense que personne questionne la bonne foi de Van-zild, Freiya et Capitaine.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Zeaphis Mer 18 Juil - 22:04

Je comprend toujours pourquoi l'avis de ceux qui joueront la team n'est pas > à l'avis de ceux qui la regarderont jouer.
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Jeysen Mer 18 Juil - 22:06

Je doute de la bonne foi de certains titulaires. Il suffit de voir les propos que certains titulaires de ma guilde on tenu cet aprem, pour se rendre compte qu'il y a des gros manque d'objectivité. Je me demande toujours pourquoi on demande a une team non concernée ce qui est mieux avec une team sacrieur, qu'au sacrieur titulaire (ou remplaçant, qui approuve également ma vision de la composition) qui a fait tous les matchs d’entraînements depuis le début.

C'est pas très logique :/
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par ziild-le-retour Mer 18 Juil - 22:14

Sans mentir Umbra, j'ai posté le message en ayant vu dans les propositions de Jeysen, que la team dans laquelle je joue y'avait le roub qui pointait le bout de son nez, c'est juste pour ça sinon j'aurais meme pas posté. Apres oui dans les 2 combats que l'on a fait contre vous, ok vous avez gagné mais c'était tendu du cucul ( freyia reste pas en ligne du tonneau quand t'es sous picole ^^ ).
ziild-le-retour
ziild-le-retour

Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Zeaphis Mer 18 Juil - 22:17

Du 3-0 deux fois c'est tjr mieux que une défaite et un 2-0 pour l'autre team nan ?
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Kril Mer 18 Juil - 22:19

Jeysen a écrit:Je doute de la bonne foi de certains titulaires. Il suffit de voir les propos que certains titulaires de ma guilde on tenu cet aprem, pour se rendre compte qu'il y a des gros manque d'objectivité. Je me demande toujours pourquoi on demande a une team non concernée ce qui est mieux avec une team sacrieur, qu'au sacrieur titulaire (ou remplaçant, qui approuve également ma vision de la composition) qui a fait tous les matchs d’entraînements depuis le début.

C'est pas très logique :/
Dixit le mec qui boycott s'il a pas sa compo ?

La discussion s'arrête là pour moi.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Jeysen Mer 18 Juil - 22:28

Kril a écrit:
La discussion s'arrête là pour moi.

Il n'y a jamais eu de discussion. Une discussion sous entend un dialogue entre 2 personnes, en l’occurrence, tu parles, mais tu nous écoutes pas depuis le début. Quoi qu'on dise, t'admettra pas qu'un sacri peut se passer d'un roublard.
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Kril Mer 18 Juil - 22:30

Y'a pas discussion parce que vous en avez décidé ainsi. Vous aviez rien à dire depuis le départ alors vous me trolliez grassement.

Et maintenant que vous sentez qu'il va quand même falloir vous défendre vous daignez sortir 3 pauvres arguments merdiques dans le but de justifier votre égoïsme.

Je note que tu ne réponds pas à la première partie de mon message. Je note que tu ne réponds absolument jamais à l'intégrité de mes messages, juste ce qui t'arrange au final.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Zeaphis Mer 18 Juil - 22:34

Kril a écrit:Et maintenant que vous sentez qu'il va quand même falloir vous défendre vous daignez sortir 3 pauvres arguments merdiques dans le but de justifier votre égoïsme.

J'aime comment tu te crois au dessus des autres...
Tu demandes des arguments on t'en donnes et le seul truc que tu sais répondre c'est:
Kril a écrit:3 pauvres arguments merdiques

Toi a part coop+bombe et cra cheat sa donne/kik po on need ya pas grand chose non plus j'aime ta vision de la synergie parfaite du sacri+roublard

Bref, passons tu aura sens doute encore raison :S
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Jeysen Mer 18 Juil - 23:08

Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Kril Mer 18 Juil - 23:20

Je te laisse revoir mes arguments qui sont loin d'être aussi limités que ce que tu espères le faire croire. (liste non-exhaustive)
Tout d'abord, les plus récents. Vous n'avez répondu à aucun de ces messages :
Au risque de me répéter : il n'y a pas de classes qui soient réellement inséparables. En revanche, il y a certaines synergies dont on peut difficilement se priver pour le Goultarminator.
Sacri + Roublard, c'est un combo qui a fait ses preuves et dont je ne vois pas vraiment de matière à discuter.

Ce combo offre un point essentiel : le contrôle. C'est assez simple : vous avez les moyens de forcer votre adversaire à jouer tel que vous le voulez. Ca rend ainsi ses actions prévisibles, il n'a pas vraiment beaucoup de matière de vous surprendre. La team Sacri/Roublard a ainsi la maîtrise du match ce qui la rend favorite pour peu qu'elle fasse les bons choix.

Le Sacri propose le placement et la protection, le Roublard s'occupe de mettre la pression sur l'équipe adverse. Préparer un combo de bombe dans un coin, ce n'est possible qu'avec cette compo et ça force l'adversaire à contrer ce combo. Vous savez ainsi l'objectif qu'il se donnera, il ne vous reste plus qu'à deviner comment il le fera (et en fonction des compos, c'est assez facile).

Quand on s'y connaît un minimum en Roublard en multijoueur, je vois pas comment on peut vouloir séparer ces deux classes

Si vous apprenez de vos défaites, vous aurez aucun mal à gagner par la suite (en témoigne l'an passé, notre défaite face à sumens puis notre victoire écrasante face à une compo 100% identique). A condition que les compos soient un minimum viable sur le papier et qu'elles aient du répondant.

L'Ecaflip est pas vraiment adapté à cette compo et vous le savez très bien, je sais pas pourquoi vous voulez le caser là alors qu'il a tellement mieux à faire dans d'autres équipes... Un Crâ ou un Panda y est beaucoup plus adapté... vous le savez très bien aussi (ou un Sram).

Le Féca peut également être remplacé par un Zobal pour les protections. Zobal qui a des synergies plus importantes avec le Sacrieur que le Féca : là où le Féca ne fait que le protéger, le Zobal peut gérer les pdv via mascarade, booster et a une bien meilleure mobilité. (ce qui évitera au Sacrieur de devoir sans cesses le protéger comme ça peut être le cas pour le Féca)

Et vous savez également que y'a encore de la marge pour que Titi soit au mieux avec son Roublard. J'ose espérer que vous lui faites un minimum confiance à ce niveau, au pire je pourrai assurer son remplacement.

Vous devez analyser les combats pas simplement porter des conclusions sur un résultat... c'est totalement débile. Si vous prenez 3 équipes, si A bat B, B bat C alors je doute qu'on puisse dire que A gagne contre C. C'est le même raisonnement ici.

Bref, j'm'embête à argumenter, je note que vous n'avez pas vraiment de contre argument. Au final ce que vous voulez est assez clair : jouer ensemble.


On voit que tu n'as pas l'expérience du Roublard. La coop dans les bombes se place dès le tour 3 (voire 4 maximum) et avec une bonne préparation (douleur partagée + un crâ pour tir puissant et tir éloigné), elle OS un personnage adverse.
La Coco c'est tour 5 minimum.

Le Roublard a de très bons paliers dans... tous les éléments ce qui lui permet d'être un cogneur dans 4 éléments (j'inclus aussi neutre/terre, oui). Donc ça permet de cogner dans l'élément où l'adversaire aura le moins de res (coucou la Az eau qui nous a bien fait plaisir l'an passé). Le Iop il cogne que terre/neutre et soit sûr que Iop + Sacri + Eca... les mecs en face vont sortir les croums terre/neutre.

Je t'invite par ailleurs à consulter nos matchs de l'an passé pour constaté par toi-même que personne ne pouvait tuer mes bombes sans avoir accès au fouet. On arrivait même à éviter les désinvos des énu (cf notre match de 16eme).

Le Sacrieur peut :
-Booster très fortement le Roublard.
-Placer un joueur précisément et de n'importe où exactement là où il faut.
-Sauver le Roublard après avoir lancé dernier souffle via Sacrifice. (primordial pour faire un combo de bombe rapidement)
-Soigner le Roublard grâce à transfert de vie (potentiellement le moins efficace de tout ça)
-Placer également via attirance, détour, transpo. (reste non négligeable)

Le Panda peut :
-Porter/Jeter un/des joueurs pour un placement précis. Mais il faut que le Panda soit bien placé.
-Sauver le Roublard après avoir lancé dernier souffle mais beaucoup moins bien que le Sacrieur.
-Vulné pour un meilleur focus (potentiellement annulé via surcharge)

Sinon, on se tournerait peut-être vers une autre compo du style Sacri-Roublard-Féca-? dont le "?" pourrait être remplacé par Eca, Crâ ou Enu.

Mon avis, vous le connaissez, est que le Crâ est le joueur qui complète le mieux les 3 autres.

A commencer par le fait que son élément n'est pas fixé. Ca donne ainsi 3 joueurs sur 4 qui peuvent jouer à peu près n'importe quel élément, potentiellement 4 si le Féca a le stuff qui suit (personnellement j'aime pas mal le mode terre). Ensuite, le Crâ a deux gros gros atouts : tir éloigné et oeil de taupe qui permettent un focus plus facile. Tir éloigné pour la coop qui reste très bonne même après un malus PO et oeil de taupe pour empêcher les adversaires d'atteindre les bombes Roublard ou simplement les alliés.

Et puis, il est complémentaire avec le Féca en terme de retrait PA/PM : chacun peut se débrouiller sur ce plan mais aucun n'a une grosse capacité de légumisation. Les deux combinés en revanche, ça peut en faire rager plus d'un (je le sais bien, je joue Féca+Crâ depuis mes débuts sur Bowisse).
Enfin : les boosts. Ca reste de très bons boosts pour un focus ponctuel, je ne pense pas qu'il y ait une classe qui en ait d'aussi maniables et efficaces (maitrise pour le spam càc, tir puissant pour l'explosion des bombes)

Sans oublier, les dégâts de zone qui permettent de contenir un spam invo (combiné au Féca en plus..) et les gros dégâts ponctuels qui permettent d'emmerder de loin. Ou encore l'état pesanteur via expiation.

J'ai vraiment du mal à lui trouver un concurrent, le jeu Ecaflip est bien plus rigide et moins polyvalent : il aura du mal à être efficace quelque soit la situation. Ca reste un jeu axé principalement sur les dégâts, l'érosion procurée n'est pas complémentaire avec celle du Roublard et, même si elle a des atouts non-négligeables, la classe reste je pense pas aussi intéressante qu'un Crâ.

Concernant l'Enu, à part corrup/retraite, accélération et la fantomatique, y'a pas grand chose qui puisse vraiment le démarquer du Crâ qui reste au dessus du lot également.

Là c'est suite aux vôtre : que vous avez commencé à sortir depuis... hier. Yeah quelle réactivité !

Ensuite concernant tes arguments, je crois pas qu'il soit question de vanter les mérites de la classe Iop vis-à-vis de la classe Roublard mais plutôt de justifier les synergies de votre équipe (incluant aussi l'Eca et le Féca). Tu seras sympa de me passer le passage sur les synergies entre Sacrieur et Féca, j'ai déjà fait la liste plus tôt et j'crois que c'est assez évident.

La plupart de tes arguments montrent par contre une profonde méconnaissance de la classe Roublard. Dire qu'ils ne sont pas mobiles c'est dire de la merde, désolé. Leur sort de déplacement ont peut-être un CD mais ils sont bien plus souples que celui du Iop. Qui plus est, le Roublard a un débuff : chose qui n'existe pas dans votre compo.
Donc vous ne comptez que sur l'érosion sauf que j'vois pas en quoi le Iop profite mieux de la "stratégie d'érosion" que le Roublard. La bonne blague concernant les dégâts du Roublard "irréguliers" : si seulement tu connaissais un peu mieux la classe... le Roublard ne se limite pas à ses combos de bombe et est bien plus dangereux à distance que n'importe quel Iop. Parce que plus les adversaires resteront distants, plus il y a de chance pour qu'ils se prennent un bon gros combo de bombe dans la gueule (oui, via la coop).

Le Iop n'est en rien "plus enclin à jouer la stratégie d'érosion que le Roublard", ou alors il faut m'expliquer en quoi. Le Iop ne peut profiter que de deux éléments (voire un : terre) pleinement là où le Roublard en joue 3 facilement.

Au risque de me répéter : le combo Eca + Iop + Sacri me semble absolument pas pertinent pour une raison évidente : les éléments. L'Eca et le Iop jouent terre/neutre, le Sacri a sa punition neutre. Et qui plus est, vous jouez avec un Féca dont l'élément est simple à deviner aussi : feu. C'est une aubaine pour vos adversaires qui joueront ainsi avec de fortes res terre et neutre (voire feu en plus s'ils en ont les moyens). Tu penses sincèrement qu'un Roublard cogne moins bien sur 20% de res qu'un Iop sur 40% ? Il va falloir me convaincre, là.

Sincèrement, si t'a un Crâ en face (une compo sur deux), vous faites quoi sous oeil de taupe ? Les 4 classes sont ultra vulnérable au malus PO, les 4 classes ont un élément principal facilement devinable. L'intérêt de la compo repose uniquement sur le Sacri + Féca, abus évident.

Le seul argument pertinent c'est "on joue ensemble". Ben pour info, l'an dernier on avait jamais joué ensemble avant le goultarminator avec Alex, Flo et Lulu. J'ai pas l'impression que ça nous aie énormément pénalisé...
On a juste cherché à bien s'entendre et à progresser ensemble, on était tous les 4 motivés et investis et c'est ce qui a fait la différence.
Et puis, pourquoi ne pas les mettre dans une autre compo s'ils sont si bien ensemble ?
Ne me sors pas que le Sacrieur est la meilleure option, je crois que toi comme moi savons que c'est la meilleure option dans 90% des cas. Eni + Féca + Iop + Eca ça me semble pas une compo complètement à côté de la plaque non plus : y'a un don de PA, deux bons cogneurs, un healeur et puis le Féca, évidemment. Quoi ? L'Eni est pas aussi abusé que le Sacrieur ? Ben dites ça à ceux que vous voulez faire jouer dans l'équipe Eni, pourquoi est-ce qu'ils méritent moins que vous d'aller dans l'équipe Sacrieur ?

Ainsi que précisé dans ma présentation, j'ai déjà un stuff eau "optimisé" dans le mesure de mes moyens (12/5 avec des res pas dégueux et des bonnes stats). Il me manque effectivement un stuff air bien que j'apprécie moyennement cet élément. Je verrai avec Titi ce qu'il en est.

Une fois de plus, ne pas pouvoir faire de dégâts à distance ne veut pas dire ne rien pouvoir faire. La compo Sacri + Roublard est beaucoup plus efficace si les adversaires restent à distance, voir impossible à contrer. J'ajoute que cogner à distance face à du heal ça ne sert à rien vu que de toute manière ça se fera soigner derrière (sans érosion, mais de loin vous pouvez pas en mettre)

Je t'invite comme toujours à regarder nos matchs de l'an passé... tu verras que je suis loin d'être totalement inutile à distance et tu verras que mes actions ne se résument pas à coop + bombe. Prends également en compte que cette année, les Roublard ont gagné en capacité de placement et en dégâts directs via les murs de bombe.

Et puis bon, les actions d'un Iop de loin ça se résume à spam épée de Iop hein... vas pas me sortir que la classe est taillée pour le jeu à distance.

Et puis viens pas me faire dire des choses que j'ai pas dites, 50% dans tous les éléments c'est impossible mais je parlais que de terre/neutre il me semble... ça contre déjà 3 de vos persos ça devrait déjà être largement suffisant.

Enfin, c'est Zeaphis qui est venu nous balancer que vu la défaite de la team avec Roublard, il voyait pas pourquoi on s'obstinait à la jouer. J'ai pas trouvé de réponse allant dans un autre sens de votre part avant ce topic.

J'ai au passage pas parler de la compo "Eni Féca Iop Eca" avec sérieux. C'est amusant de voir à quel point vous esquivez absolument toutes les questions à part celles qui vous arrangent quand même...

La mobilité du Roublard se fait via entourloupe (PO boostable sans ldv), via Roublardises (non-boostable + illusion), le Roublabot (très maniable) et Rémission (décalage de 6 cases tous les 3 tours...) sans oublier botte/aimantation qui permettent un détaclage facile tous les tours. Une fois de plus tu ne sais pas de quoi tu parles.




Et puis les plus anciens (vous avez pas répondu à ces messages mais vous étiez pas encore concernés non plus). Ils concernent pas tous les mêmes compos cela dit :
Ben le Zobal va très bien avec un Sacri pour plusieurs raisons : le combo tank + heal classique (je considère le Zobal comme un healeur), t'as aussi sacrifice + transe + dernier souffle qui permettent un gros combo de bombe et des grosses protections sur les joueurs sans pour autant que le Zobal et le Roublard prennent un risque (s'ils se font débuff, ils récup leur vie ^^)

Et puis mascarade avec un Sacri ça permet de placer une punition alors qu'on a encore pas mal de vie, 3 bombes + diffraction ça les rend quasiment intuable au passage.

Et puis le tout combiné avec un Crâ qui saura assurément faire son emmerdeur pour perturber l'équipe adverse et éviter de se prendre trop de coups.

Sinon pour trêve + érosion. Il faut pas y compter au goultarminator. Oubliez pas que vos adversaires peuvent tout autant vous foutre de l'érosion ou vous débuff et ils ne manqueront pas de le faire. Ce combo est valable en kolizéum parce que la plupart des gens font pas gaffe à l'érosion et se font surprendre, dès lors que vous jouez contre des joueurs avertis, c'est même pas la peine.

Le Roublard passe de "bon" à "excellent" si accompagné d'un Sacrieur, le Zobal permet d'offrir les protections qu'il manque à l'équipe avec plus de maniabilité qu'un Féca mais aussi une précieuse mascarade + fougue qui permettront un bon focus.
Quant au Panda... il est principalement là pour emmerder les adversaires et optimiser les dégâts de ses alliés. Ca n'a pas changé :]

Cette compo a l'avantage d'avoir 3 bons Tank (Zobal, Sacri, Panda) qui seront donc difficile à descendre et qui pourront efficacement se protéger les uns avec les autres. Le problème, c'est qu'au niveau des autres compos, s'il faut 2 Crâ + 2 Iops, il faudra nécessairement une compo Crâ + Iop, pas optimale donc.
Sans oublier la discussion sur Skype avec Jeysen et en direct hier soir.

Je rajoute quand même que jamais vous êtes venus me contredire hein... vous veniez pondre vos arguments sans vraiment chercher à contredire les miens et en prouvant à tous que vous ne connaissiez au final pas la classe Roublard.

PS : je m'attends pas à ce que vous les lisiez. Vous l'aviez vraisemblablement pas fait la première fois, j'voispas pourquoi ça changerait.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Jeysen Mer 18 Juil - 23:30

Mec t'es pas infaillible, stop te prendre pour un dieu avec ton Roublard, des erreurs on en fait tous, et toi aussi hein Wink

De plus, moi aussi je pourrais dire que tu ne connais pas la classe sacrieur, car hier encore, tu affirmais que une team sacri-enu-cra-roublard c'était très bon, quand MOI je te disais qu'il fallait au moins 1 protecteur. Finalement t'as rejoint mon avis, ça prouve que t'es pas infaillible non ?

Sinon pour notre discussion d'hier, j'ai jamais dit que ta team était supérieur a celle que je proposais non. La team sacri-roublard-cra-feca est une très bonne team, mais pour moi la team sacri-feca-iop-eca c'est le gg combo. J'ai dit qu'il fallait confirmer ça en entrainement, et après sur le forum tu as dit que le résultat des entraînements ne changerait rien.

Et arrête un peu avec les airs condescendant ça devient lourd a la fin.
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Zeaphis Mer 18 Juil - 23:32

Kril a écrit:Le Sacrieur peut :
-Booster très fortement le Roublard.
-Placer un joueur précisément et de n'importe où exactement là où il faut.
-Sauver le Roublard après avoir lancé dernier souffle via Sacrifice. (primordial pour faire un combo de bombe rapidement)
-Soigner le Roublard grâce à transfert de vie (potentiellement le moins efficace de tout ça)
-Placer également via attirance, détour, transpo. (reste non négligeable)

Le sacrieur peut:
-Booster très fortement le: sram panda eca iop feca roublard zobal osa sadi cra xel enu eni
-Placer un joueur précisément et de n'importe où exactement là où il faut.
-Soigner le:sram panda eca iop feca roublard zobal osa sadi cra xel enu enigrâce à transfert de vie
-Placer également via attirance, détour, transpo.

Excuse moi mais ça déjà sa marche avec n'importe quel perso!
Du coup on fais quoi une team de 14 persos?

Kril a écrit: Quand on s'y connaît un minimum en Roublard en multijoueur, je vois pas comment on peut vouloir séparer ces deux classes

En prenant en comptes les "synergies du sacri avec d'autre classes ?


Kril a écrit:On voit que tu n'as pas l'expérience du Roublard. La coop dans les bombes se place dès le tour 3 (voire 4 maximum) et avec une bonne préparation (douleur partagée + un crâ pour tir puissant et tir éloigné), elle OS un personnage adverse.
La Coco c'est tour 5 minimum.

Avec la compo que l'on propose on en détruit 1 au tour 1 grâce a la coop+Eca+Iop et un autre tour 5 grâce à la coco. wait 2 > 1 ?

Kril a écrit: Je t'invite par ailleurs à consulter nos matchs de l'an passé pour constaté par toi-même que personne ne pouvait tuer mes bombes sans avoir accès au fouet

Les matchs passés ne sont pas "représentatif" tu l'as dit toi même ne te base pas sur ton bon parcours l'an passée pour dire que tu ferra le même cette année.

Kril a écrit: J'ai vraiment du mal à lui trouver un concurrent, le jeu Ecaflip est bien plus rigide et moins polyvalent : il aura du mal à être efficace quelque soit la situation.

C'est vrai qu'un perso qui kik po pa pm et donne pa pm qui est capable de rox de pret comme de loin en zone et sans ligne de vue c'est un jeu bien rigide !!!

Kril a écrit: Et puis bon, les actions d'un Iop de loin ça se résume à spam épée de Iop hein... vas pas me sortir que la classe est taillée pour le jeu à distance

Nan il est juste capable de taper en zone derrière un obstacle tous en faisant de très bon dégâts.


Dernière édition par Zeaphis le Jeu 19 Juil - 0:08, édité 1 fois
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Umbra Mer 18 Juil - 23:55

Le Iop n'est en rien "plus enclin à jouer la stratégie d'érosion que le Roublard", ou alors il faut m'expliquer en quoi. Le Iop ne peut profiter que de deux éléments (voire un : terre) pleinement là où le Roublard en joue 3 facilement.
Ah, tu tapes air et eau toi? ça peut être vrai que le roub tape dans plus d'éléments, mais c'est pas ton cas, tu ne tapes que feu. (d'après ce que j'ai vu)

le Roublard ne se limite pas à ses combos de bombe et est bien plus dangereux à distance que n'importe quel Iop.
Cool de taper à flamiche du 60*3, j'ai regardé tes matchs d'entrainement, dire que tu es bien plus dangereux à distance qu'un Iop, même sans bombes est juste rigolol.

Malheureusement pour toi, on lit ce que tu écris, t'as beau essayer de nous repousser avec de longues phrases, j'ai relu deux fois, y'a juste pas grand chose qui ressors à part des banalités, trouve de meilleurs arguments que "coop+bombe", ou encore "douleur roub ça fait de gros dégats".

Je te conseil d'édit ton post, la plupart des choses ne sont pas réellement "dans le sujet". Car je vois pas pourquoi tu ressors tes arguments sur le Zobal ou le Panda, à part pour jouer sur la longueur et faire genre "j'dis plein d'truc".
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Kril Mer 18 Juil - 23:57

Démerdez-vous avec la décision finale de Said.

J'ai pas tout cité pour que vous y répondiez maintenant, c'est profondément débile. Par contre c'aurait été bien de le faire au moment voulu parce que là, maintenant, t'es plus trop dans la situation.

En l'occurrence, la première citation que tu cites, elle était là pour défendre le fait de jouer le Roublard avec le Sacri et non avec le Panda. Mais bien essayé Wink

Et puis bon Jey, j'pense que t'es mal placé pour me parler de condescendance.

Edit : du coup ça s'applique aussi à Umbra. C'est cool qu'il ait fallu que j'les re-cite pour que tu les voies.C'aurait été encore plus cool si tu avais pris la peine de réagir sur le coup mébon ^^



Dernière édition par Kril le Jeu 19 Juil - 0:00, édité 1 fois
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Jeysen Jeu 19 Juil - 0:00

Kril a écrit:
En l'occurrence, la première citation que tu cites, elle était là pour défendre le fait de jouer le Roublard avec le Sacri et non avec le Panda. Mais bien essayé Wink

C'est totalement HS donc ? Pourquoi l'avoir mis alors ?
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Kril Jeu 19 Juil - 0:01

Parce que tu envisageais de jouer le roublard avec le panda et non le sacrieur ?
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Jeysen Jeu 19 Juil - 0:05

Kril a écrit:Parce que tu envisageais de jouer le roublard avec le panda et non le sacrieur ?

Tu le fais exprès, rassures moi ?

La question actuel c'est pas Enu et Cra avec Sacri, ou Iop et Eca ? Pourquoi tu nous parles de panda ?
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Umbra Jeu 19 Juil - 0:08

Il a quote tout ses messages long sans les relires x)
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Kril Jeu 19 Juil - 0:08

Jeysen a écrit:Je propose les 4 teams suivantes :

sacri / feca / eca / iop
osa / sadi / zobal / cra
xel / panda / sram / roublard
eni / iop / enu / cra
scratch
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Yaata Jeu 19 Juil - 0:23

Pourquoi vous continuez votre débat? Les teams sont déjà faites, passez à autre chose. Shocked
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 3 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum