Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

+26
sanlioc
Norixet
Warked
Sagard
Stratietas
King-Julian
Judy / Madeleine
Time
Lulupowaa
Soho
Zeaphis
Garyu
Tropic
Fya
Requin
Free-Goz
sayric
Agitounet
Demon-ther
Queeny-Baby
Jua
Freeman-sama
Tutue
Milkyz
Tankounet
Divin-wowon
30 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Divin-wowon Ven 21 Nov - 23:54

A aucun moment on a parlé de pénalité pour eux Tank. Je t'invites à copier coller le passage ou ceci a été énoncé. Cordialement, tu feras mieux l'année prochaine.
Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Tankounet Ven 21 Nov - 23:56

Tank a écrit:T'as oublié de mettre la penalité de -10 à cause de Fortuna-ts

C'est pas la confrontation directe qui compte? Vu qu'on est égalité de point avec la pénalité de -5 pour l'insulte (qui est équivalente au port de bouclier de l'équipe "Dure à avaler"

Donc c'est normal d'insulter ses adversaires, je note pour la prochaine fois.
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Milkyz Ven 21 Nov - 23:59

Non c'est pas normal, je t'invite à relire les règles de conduite sur Dofus au cas où tu serais tout de même tenté.
Milkyz
Milkyz

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Tankounet Sam 22 Nov - 0:00

Donc il doit bien y avoir une penalité pour : "Commentaire du match LTOP vs DDM en spec :

[21:10:02] (Équipe) Fortuna-Ts : et bha putin tankounet le mec qui commente tout les match j'ai bien peur que se soir tu prend la sodomie !"

J'ai pas c/c toute la suite mais c'est du même niveau.
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Divin-wowon Sam 22 Nov - 0:01

On doit en appliquer une à Garyu aussi?


Dire FDP en /t c'est pas bien non plus. soit pas triste ou go repport, askiparait tu sais bien le faire. ++


Dernière édition par Divin-wowon le Sam 22 Nov - 0:02, édité 1 fois
Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Tankounet Sam 22 Nov - 0:02

Ca change rien pour eux, ils sont qualifiés quand même
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Divin-wowon Sam 22 Nov - 0:07

Concentre toi sur l'année prochaine.
Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Tankounet Sam 22 Nov - 0:08

Toi retourne whine sur Jol merci
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Tutue Sam 22 Nov - 0:17

Bonsoir Monsieur, Madame l'arbitre,

Je suis assez étonné des résultats concernant ma poule.

En effet, j'ai déjà annoncé au monde entier notre présence en finale suite au premier tableau qui était affiché : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1277901&page=3#post27863855

Vous m'embarrassez.

Trouvons une solution à l'amiable, qualifiez nous. Nous méritons des points bonus pour avoir Tank et Freeman-Sama dans notre équipe !

Vous ne vous rendez pas compte de l'épreuve que c'est.

Mes sincères salutations.
Tutue
Tutue

Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Tankounet Sam 22 Nov - 0:20

Sombre histoire d'insulte impunie parce que c'est envers moi alors que si ça serait l'inverse on aurait direct pris, jurisprudence à la con. 'fin bref comme d'hab ça pourrait être nickel mais y a toujours un truc qui fait chier a un moment, quand c'est "dure à avaler" qui garde son bouclier on met direct -5 de penalité parce que c'est LTOP alors que quand quelqu'un d'autre m'insulte on l'averti seulement, euh ouais?
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Freeman-sama Sam 22 Nov - 0:22

Divin-wowon a écrit:Concentre toi sur l'année prochaine.
C'est un peu facile quand même comme solution. Smile

J'ai pas tout suivi, mais pour moi la qualification ou non des équipes n'est pas ce qui importe. Ce qui est plus dérangeant, c'est l'absence de sanctions lorsqu'il y a effectivement eu un comportement déplacé. Le fait que ça n'influence pas la qualification, ou que ça la remette en question, on s'en fiche : il y a un règlement, et on l'applique tout naturellement. Il n'y a pas à chercher plus loin, c'est une question d'égalité (parce que forcément s'il y a deux poids deux mesures, ça entraîne un mécontentement compréhensible). La tronche de l'arbre final on devrait tous s'en cogner : ce qui compte, c'est de se montrer juste.


Dernière édition par Freeman-sama le Sam 22 Nov - 0:35, édité 1 fois
Freeman-sama
Freeman-sama

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Tankounet Sam 22 Nov - 0:25

Surtout que quand j'ai posté le message pour relaté ça en partie privé, on ne pouvait pour moi pas se qualifier ayant tout perdu, 'fin bref c'est même pas pour être qualifié j'm'en contrebalance royalement c'est juste par principe.
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Ballade Sam 22 Nov - 1:07

J'étais là et j'ai bien lu ça aussi, ya un moment où il faut être impartial Mr les arbitres, le favoritisme on voit le résultat, on se retrouve avec des équipes comme Hyrbow, qui sous couverts d'immunités car le tournoi est organisé par un membre de la guilde, trichent sans vergogne. Les joueurs de David Bowisse ne méritent évidement pas leurs places et les joueurs de LDCPLG devraient être disqualifiés pour s'être vanter devant tout le monde de manipuler le classement, d'avoir troll toute la map sur laquelle s'est déroulé le combat, et avoir tué le fair-play, car oui, même si ça fait mal au cœur le guilde vs guilde, c'est le jeux, et quand on veux faire passer son groupe copain, la moindre des choses, c'est de faire proprement semblant et de ne pas se moquer de la gueule de tout les joueurs présent !

Ballade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Tankounet Sam 22 Nov - 1:12

Et quand c'est raiden qui fait ça hier personne dit rien, alala jurisprudence Tankounet, maintenant jurisprudence Hyrbow tout fou le camp
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Jua Sam 22 Nov - 1:57

Ballade tu parles de favoritisme, really?
Lors du combat La Fine Équipe du 11 vs Osef !! j'ai déclaré un Nul, les joueurs ont décrété auprès de Gya (alors que c'était moi l'arbitre) qu'il y avait victoire pour Osef !! afin de les faire gagner alors que le tour 20 était passé.[Les commentaires en canal général montraient que la fine équipe se laissait faire]
Tout le classement a été remis en cause suite à ça car LTOP n'a pas pu être qualifié.

Puis après, tu parles d'irrespect en blâmant Hyrbow tout de suite, sauf que Queen-Ferry a débuté les hostilités ce soir en provoquant et en insultant juste avant le match de 20h45. Pourquoi tu n'en parles pas de ça ?
Jua
Jua

Messages : 101
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Ballade Sam 22 Nov - 2:07

Parce que je n'ai pas vu. Je parle juste de ce que j'ai vu.

Queen-Ferry ne participant pas au Bowissator, ce qui est dommage, il ne peux être sanctionné. Mais tout le monde sait qu'il aime beaucoup insulter les gens et Dofus n'est pas un jeu réputé pour sa modération.

Après pour les matchs arrangés, je ne dit pas qu'Hyrbow est la seule guilde à avoir triché, JOL m'en a convaincu, mais ce n'est pas une raison. Raiden, vu que c'est de eux qu'il s'agit, tout comme Hyrbow devrais être disqualifiés.

EDIT : Ah il participe en fait, je n'avais pas vu.


Dernière édition par Ballade le Sam 22 Nov - 2:19, édité 2 fois

Ballade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Queeny-Baby Sam 22 Nov - 2:09

Euh je n'ai rien commencé du tout, arrêtez d'utiliser mon pseudo svp. Venez me demander l'accord préalablement. Cordialement, merci.
Queeny-Baby
Queeny-Baby

Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Jua Sam 22 Nov - 2:15

Queeny-Baby a écrit:Euh je n'ai rien commencé du tout, arrêtez d'utiliser mon pseudo svp. Venez me demander l'accord préalablement. Cordialement, merci.

Grosse blague.
"Queen-Ferry : vous ne voulez pas plutot parler du match vendu entre les 2 team hyrbow?"
Tu as lancé les hostilités avec ça.
Jua
Jua

Messages : 101
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Divin-wowon Sam 22 Nov - 2:17

Meoh a écrit:
Queeny-Baby a écrit:Euh je n'ai rien commencé du tout, arrêtez d'utiliser mon pseudo svp. Venez me demander l'accord préalablement. Cordialement, merci.

Grosse blague.
"Queen-Ferry : vous ne voulez pas plutot parler du match vendu entre les 2 team hyrbow?"
Tu as lancé les hostilités avec ça.

Osef je peux pas récupérer mes kamas investit dans ce tournois, go ce remettre sur le droit chemin demain est un autre jour. J'espère ne plus voir d'autres impostures.

JE VEUX MES KAMAS X)
Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Demon-ther Sam 22 Nov - 2:18

Zonya a écrit://Nom de l'équipe : La Compopote

//Nom, classe et niveau des participants : Lucky-Break écaflip niveau 200, Grosse-Catin crâ niveau 200, Star-invo osamodas niveau 200, Zhonia énutrof niveau 200

Se me semble que Queen-Ferry à participé vu que c'est Grosse-Catin.
Et faudrait se calmer un peu Queen sur les expressions employées.
Demon-ther
Demon-ther

Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Boom (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Queeny-Baby Sam 22 Nov - 2:21

Excusez moi Very Happy Ne parlons point de moi. Il y a plus urgent. Là on parle de la tricherie ouvertement assumée par les hyrbow. Donc siyouplez restons concentrés sur l'essentiel.
Queeny-Baby
Queeny-Baby

Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Agitounet Sam 22 Nov - 9:21

Un match arrangé que se soit sur dofus ou toute autre activité IRL qu'elle soit  sportif ou autre est acceptée du moment que les deux camp ont donné leur accord
Agitounet
Agitounet

Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par sayric Sam 22 Nov - 9:53

Agitounet a écrit:Un match arrangé que se soit sur dofus ou toute autre activité IRL qu'elle soit  sportif ou autre est acceptée du moment que les deux camp ont donné leur accord

On voit ça actuellement avec Nimes en ligue 2, arrangé un match a toujours été interdit dans le sport.

Et sinon concernant les insultes, quand je vois les conneries débitées pendant le match de Dark-Feudala en spectateur, j'ai envie de dire que Tankounet se fou bien de la gueule du monde en jouant la victime.

Tout le monde a insulté tout le monde, peu importe qui a commencé, le résultat est que des moutons ont suivi la provocation.

Personnellement j'ai assisté à un nombre incroyable d'insultes, de trolls regroupant un maximum de gens, que ce soit les Raiden via Divin ou Phallus sans compter les autres, les Gods avec Tiny, les Hyrbow avec Soho, Tankounet, Garyu, Lulu et j'en passe aussi.

La seule chose que vous devriez faire, c'est justement de pas la ramener, quand on a un comportement aussi lamentable qui plus est sur un combat streamé, donc accessible à tous, on ne peut pas faire le malin ici en se proclamant victime.

Vous avez véhiculé une superbe image du serveur à toutes les personnes regardant par curiosité le stream et lisant le /t, bravo.

Perso quand je vois ça je pense plutôt que toutes ces personnes devraient être sanctionné, sans parlé du troll Hyrbow pour annoncer le trucage du match suivant, vous êtes pas obligé de vous vanter et de communiquer là-dessus histoire de mettre le feu aux poudres.

sayric

Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 31
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Free-Goz Sam 22 Nov - 10:18

Selon moi, le problème ne vient pas des joueurs, mais des règles qui permettent ce genre de "mauvais esprit".
Il n'est pas normal qu'une défaite soit plus avantageuse pour une qualification!
Les joueurs ne font qu'utiliser les règles dans le sens qui leur est le plus favorable.

Pour ce qui est des insultes, no comment.
Pour moi tout le monde est quitte.

En espérant que tout s'arrange,


Goz'
Free-Goz
Free-Goz

Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Requin Sam 22 Nov - 10:24

Les matchs truqués sont choses courantes au goultar, mais c'est pas la pratique qui justifie le fait que s'arranger sur un combat c'est juste minable, et ça mérite clairement des sanctions, les matchs guildes contre guildes devraient s'effectuer en premier match déjà, mais même malgré ça il y aurait encore de la triche.

Agitounet a écrit:par Agitounet Aujourd'hui à 9:21

Un match arrangé que se soit sur dofus ou toute autre activité IRL qu'elle soit  sportif ou autre est acceptée du moment que les deux camp ont donné leur accord

c'est marrant que tu dises ça, vis-tu dans une grotte ? Tu diras ça aux différents acteurs de l'affaire des matchs truqués de L2. Non les matchs arrangés ne sont pas cautionnés IRL, et IG la seule limite c'est l'application de cette règle qui même non écrite, est une évidence. Le Bowissator c'est un event communautaire, on est suffisamment malins pour pouvoir gérer le déroulement des combats, la réglementation, les arbitres devraient s'occuper des matchs arrangés, encore une fois c'est pas l'utilisation courante de ce phénomène qui en justifie son fondement.

L'image dégagée après ce combat est plus que négative et honnêtement je ne comprendrais pas qu'il n'y ait pas de sanctions.

J'ai pas trop suivi côté insultes toussa, mais dans ma poule j'peux assurer que empire of family a provoqué avant que le tournoi commence, et à plusieurs reprises, ça me paraît difficile d'inculper tank là-dessus

Edit : j'suis assez d'accord avec toi Goz', y'a vraiment un manque de règles, mais de là à cautionner des matchs truqués non
Requin
Requin

Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Sur Freiya

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum