Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

+26
sanlioc
Norixet
Warked
Sagard
Stratietas
King-Julian
Judy / Madeleine
Time
Lulupowaa
Soho
Zeaphis
Garyu
Tropic
Fya
Requin
Free-Goz
sayric
Agitounet
Demon-ther
Queeny-Baby
Jua
Freeman-sama
Tutue
Milkyz
Tankounet
Divin-wowon
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Divin-wowon Sam 22 Nov - 17:45

Meoh a écrit:
Divin-wowon a écrit:Bref pas besoin de polémique le débat tourne en rond.  L'image de Raiden est très bonne. Du moment ou personne nous casses les burnes. Trololo tank on lui dit qui ce faisait sodomiser car il perd en 4 tour. Omg quoi go penaliser ce petit homme de Raiden qui est un mec dit "lamda" sur le serveur. Mec tu passes ton temps à trool tu te prends une remarque tu pars en vrille blasphème. Garyu à trool queen 2 minutes après c'était fini. Et toi tu continue à couiner tel une chienne en chaleur pour une sodomie de 4 tours.

Bref ce qui est fait est fait pas besoin de continuer on c'est fait entuber vous etiez pas à la hauteur. Je notes juste cela. Sujet à lock .

#HYRBOWMINATI.

Et on ose nommer des personnes comme ça arbitre.

T'inquiète je vie très mal ce fait. être arbitre après m'être rendu compte que la competition était corrompu. Et m'être fait entuber par des lâches qui pourrait récupérer mes dons pour ce tournois (j'y crois pas trop) c'est frustrant pour moi

Bref sagard tu parles de l'année 2012 mais à cet époque j'étais membre de geek academy. Non Raiden. Et de ce que je sais aucun Raiden est intervenu sur ce post hors mis moi. Garde tes comparaisons pour toi . Thx
Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Time Sam 22 Nov - 18:09

OUI LA COMPETITION EST CORROMPU, ON A RIEN TROUVE DE MIEUX POUR TE BATTRE DSLLLLLLLLL
Time
Time

Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Divin-wowon Sam 22 Nov - 18:09

Time a écrit:OUI LA COMPETITION EST CORROMPU, ON A RIEN TROUVE DE MIEUX POUR TE BATTRE DSLLLLLLLLL

Merci d'être honnête.
Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Sagard Sam 22 Nov - 18:11

Mon message était destiné à Ballade, non pas à toi. Tu n'es pas la centre du monde et je ne sais même pas qui tu es ou ce que tu as offert à Bowisse pour être franc avec toi.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Soho Sam 22 Nov - 18:22

Ballade a écrit:à croire que 80 % du serveur vote pour eux, ce qui serait quand même incroyable, vu la concurrence qui peux sévir pour un tel évènement.

Le fait que le serveur Bowisse ne pense pas comme vous, c'est si dur à imaginer ?
Vous vous ressemblez pas mal avec Divin-Phallus, lui cherche un coupable à son élimination du tournois, et vous un coupable à la non-représentation de vos persos au goulta.
Soho
Soho

Messages : 194
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Divin-wowon Sam 22 Nov - 18:32

Ah oui j'ai mal interprété ta phrase. Personellement je ne cherche pas de reconnaissance. Surtout que tout comme toi je ne te connais pas et ne vois pas non plus ce que tu as offert à bowisse. Et dans ce cas pour répondre à une éventuelle jalousie en vers hyrbow de n'importe quel guilde, il n'y a rien a envier à votre "guilde sectaire". Vous vous faites tellement d'illusion et cela avec des chevilles hors normes...

Le coupable à mon élimination je l'ai déjà trouvé et je l'attribue à 8 personnes voir 9 de la guilde hyrbow.

Pour le goulta c'est une toute autre histoire. Le serveur bowisse pense à voter les 2 premiers meilleurs temps. On le saura pour l'année prochaine.
Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Norixet Sam 22 Nov - 18:44

Sinon on recommence le tournoi à zéro.
Norixet
Norixet

Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Stratietas Sam 22 Nov - 18:53

Doit on reporter l'élimination de la team LTOP sur les épaules des raiden qui ont arrangés leur match aussi?

Eviteras tu cette question avec aussi peu de finesse que les 6 pages précédentes ou tu reste curieusement peu bavard sur le sujet?
Stratietas
Stratietas

Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Sagard Sam 22 Nov - 19:29

Perso, je sais ce que je vaux et ce que j'ai offert au serveur. Alors que toi, tu n'es qu'un Random inconnu venu de nul part il y'a même pas un an ayant hérité d'une guilde connue pour sa tendance kikoolesque et cela depuis sa création et tu oses ouvrir ta grande gueule pour critiquer une organisation qui a, depuis bientôt 5 ans, toujours été là pour soutenir son serveur dans les divers events organisés et nous accuser d'être des tricheurs ...

Mais c'est normal, depuis bientôt 2 ans, nous sommes habitués à des attaques injustifiées après notre succès dans quelque chose. Le seul facteur qui provoque cela est la jalousie. C'est devenu lourd à force franchement ...

Bref, je vais m'arrêter là, je ne parle pas aux faibles d'esprits et aux grandes gueules mais je voulais juste justifier mon attaque envers toi car ce n'est pas dans ma nature de rabaisser les gens en public.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Garyu Sam 22 Nov - 21:22

Sagard a écrit:Perso, je sais ce que je vaux et ce que j'ai offert au serveur. Alors que toi, tu n'es qu'un Random inconnu venu de nul part il y'a même pas un an ayant hérité d'une guilde connue pour sa tendance kikoolesque et cela depuis sa création et tu oses ouvrir ta grande gueule pour critiquer une organisation qui a, depuis bientôt 5 ans, toujours été là pour soutenir son serveur dans les divers events organisés et nous accuser d'être des tricheurs ...

Mais c'est normal, depuis bientôt 2 ans, nous sommes habitués à des attaques injustifiées après notre succès dans quelque chose. Le seul facteur qui provoque cela est la jalousie. C'est devenu lourd à force franchement ...

Bref, je vais m'arrêter là, je ne parle pas aux faibles d'esprits et aux grandes gueules mais je voulais juste justifier mon attaque envers toi car ce n'est pas dans ma nature de rabaisser les gens en public.

Je t'aime mon co-teameur ! I love you I love you I love you I love you
Garyu
Garyu

Messages : 334
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Garyu Sam 22 Nov - 21:25

Divin-wowon a écrit:Bref pas besoin de polémique le débat tourne en rond.  L'image de Raiden est très bonne. Du moment ou personne nous casses les burnes. Trololo tank on lui dit qui ce faisait sodomiser car il perd en 4 tour. Omg quoi go penaliser ce petit homme de Raiden qui est un mec dit "lamda" sur le serveur. Mec tu passes ton temps à trool tu te prends une remarque tu pars en vrille blasphème. Garyu à trool queen 2 minutes après c'était fini. Et toi tu continue à couiner tel une chienne en chaleur pour une sodomie de 4 tours.

Bref ce qui est fait est fait pas besoin de continuer on c'est fait entuber vous etiez pas à la hauteur. Je notes juste cela. Sujet à lock .

#HYRBOWMINATI.

Sorry du double post, mais s'il te plait, arrête de me citer dans chaque post, ce qui confronte Queen et moi, ME regarde lui ainsi que moi, PERSONNE d'autre. Je troll si j'veux et c'est VRAIMENT LA MOINDRE DES CHOSES que je puisse faire, sachant ce qu'il m'a fait ! Wink
Garyu
Garyu

Messages : 334
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par sanlioc Sam 22 Nov - 21:29

Bon pour que tout le monde soit gagnant, je propose qu'on déclare les Compagnons du Destin vainqueurs du tournoi!!!!
(en plus j'ai du rentre le stuff qu'on m'avait prété, ,je retape comme un lâche, fini les coups de bèche à plus de 1000 :'( )

Donc je prends les Kamas! Merci à tous pour votre participation mais j'en ai plus besoin de vous tous! xD

Plus sérieusement, les combats que nous avons fait se sont très bien passés et je commençais à changer un peu d'avis sur le PvP, en me disant que finalement ça pouvait se faire dans la bonne humeur où l'amusement est l'intérêt premier.

Du coup quand je tombe sur cette conversation, ça déçoit forcément Sad

Que ce soit envers Tank ou un autre, le provocations ne doivent pas exister, je sais que ça fait un peu parti de la culture aujourd'hui, que ce soit dans le jeu vidéo, le sport, mais franchement c'est moche! Ça me serait arrivé à moi, j'aurai peut-être déco en plein combat...
Pour ce tour ci, les matchs sont annoncés donc c'est trop tard, mais pour les tours suivants, ce serait bien que les insultes et provocations soient sévèrement sanctionnées sans toutefois disqualifier toute une équipe en cas d'actes isolés.

J'aime bien les LTOP, mais s'ils sont éliminés, qu'il en soit ainsi. Il y a eu apparemment une erreur de calcul mais ce n'est pas très grave, ce sont des choses qui arrivent. Fallait pas oublier l'arc Hétype Laughing

Après dire que la compétition est corrompue, c'est un peu fort quand même. Je pense qu'il faut mesurer les mots que l'on prononce. Quand à la domination d'Hyrbow sur le serveur, la guilde bénéficie de son côté historique qui amène un plus niveau image notamment pour le Goultard. Je peux comprendre que ça énerve d'autres guildes méritantes, mais c'est ainsi, dans l'esprit de beaucoup de personnes, la guilde phare du serveur est Hyrbow. Ça amène forcément quelques tensions avec d'autres guildes qui aimeraient être considérées de la même manière mais c'est une question d'image des joueurs du serveur. Hyrbow a toujours essayé de faire vivre le serveur et de prendre des initiatives. Alors oui, je pense que ça leur donne un avantage mérité pour les votes du Goultar!

Alors tournons vite cette page de querelles superflues et continuons ce tournoi qui montre quand même une belle participation de l'ensemble du serveur et surtout qu'elle continue dans la bonne humeur!


sanlioc

Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Tropic Sam 22 Nov - 21:31

Bref pour que se soit un bon tournoi il devrais y'avoir sanction contre toutes les teams qui ont fais des matchs arrangés et contre toute les personnes qui ont lancés une insultes dans le /t ou /s.

Tropic

Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Divin-wowon Sam 22 Nov - 23:35

Tropic a écrit:Bref pour que se soit un bon tournoi il devrais y'avoir sanction contre toutes les teams qui ont fais des matchs arrangés et contre toute les personnes qui ont lancés une insultes dans le /t ou /s.

La je suis ok. Le match des ltop n'avais pas eu lieu. Passons tout ce que j'avais à dire est résumé en un super post sur le forum jol.
Sagard considere moi comme random. Personellement je préfère rester random que de passer pour un boufon. Big up bcbg. Ensuite garyu je te cite si je veux vue que tes trools ont eu un rapport avec le tournois. Je ne lis pas tout le monde je m'en bas les couilles et sagard te surestime pas etant bowissien tu vaux rien à mes yeux. Et à ceux de beaucoup je pense. Desolé pour toi. Reste modeste la prochaine fois
Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Kril Dim 23 Nov - 0:48

Divin-wowon a écrit:
Sagard considere moi comme random. Personellement je préfère rester random que de passer pour un boufon.
L'un n'empêche pas l'autre, t'en fais pas.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Stratietas Dim 23 Nov - 3:14

Divin-wowon a écrit:
Tropic a écrit:Bref pour que se soit un bon tournoi il devrais y'avoir sanction contre toutes les teams qui ont fais des matchs arrangés et contre toute les personnes qui ont lancés une insultes dans le /t ou /s.

La je suis ok. Le match des ltop n'avais pas eu lieu. Passons tout ce que j'avais à dire est résumé en un super post sur le forum jol.
Sagard considere moi comme random. Personellement je préfère rester random que de passer pour un boufon. Big up bcbg. Ensuite garyu je te cite si je veux vue que tes trools ont eu un rapport avec le tournois. Je ne lis pas tout le monde je m'en bas les couilles et sagard te surestime pas etant bowissien tu vaux rien à mes yeux. Et à ceux de beaucoup je pense. Desolé pour toi. Reste modeste la prochaine fois

jolie énième esquive
Stratietas
Stratietas

Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Fya Dim 23 Nov - 10:17

ballade a écrit:Ya t-il encore suffisamment de place dans votre bouche pour que vous ne vous sentiez pas obligé de défendre cette guilde, ou plutôt quelques joueurs de cette guilde, toujours les même, accusés de triche que ce soit au ici ou au Goultar encore et encore... Tout les ans la même chanson...

Laughing

Ballade a écrit:Quand à l'estime d'Hyrbow dans le cœur du serveur, on récolte ce que l'on sème, et quand une guilde véhicule ces images, il faut arrêter de jouer les victimes.

Rolling Eyes Laughing

Haters gonna hate

ballade a écrit:Quand à ton jugement sur ma personne, je rage peut être un peu parfois c'est vrai, mais au moins je suis un joueur honnête, de confiance, et je ne triche pas, désolé =). De ton coté, c'est juste une histoire d'habitude =).

Laughing

ballade a écrit: c'est combien de team krala vous avez.

clown

Franchement merci Ballade pour ces barres. Mais en soit, l'avis d'un joueur assez imbécile pour nous accuser de triche sans preuve au goulta, et assez immature pour rager parce que sa guilde n'a pas passé assez de titulaires au goulta ne m'intéresse pas.

(Je prend même pas la peine de nous défendre avec des arguments rationnels hein, ça se voit bien que t'es buté et que t'es juste un rageux, ça servirait à rien. Tous les ans y'a des gens jaloux, mais bon ça se comprends vu nos performances. Même si c'est franchement dommage, j'aurai préféré un serveur qui se sert les coudes)

Edit : Pour la petite histoire lorsqu'il a fallu voter l'an dernier, on était 5-6 membres d'Hyrbow en IRL à Bordeaux. Du coup on a même pas pu tous voter à cause de la restriction (et je parle bien de voter x1). Donc en fait y'a sûrement eu moins de votes Hyrbow que de joueurs aptes à voter cette année-là. On a une bonne réputation sur le serveur, ou du moins une réputation de joueurs pvp aptes à faire le goultar. Moi je joue pour le pvpm, et ça meva très bien. Après tu peux continuer à avancer avec tes doigts dans tes deux yeux, mais tu finiras par te prendre le mur un jour.
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Zeaphis Dim 23 Nov - 12:54

Bloquez le post qu'on en finisse.
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Demerzel Dim 23 Nov - 12:58

Non ce post est mythique


Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 AVZgT

Demerzel

Messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Fya Dim 23 Nov - 13:01

Va falloir trouver d'autre gif popcorn, celui-là commence à devenir un peu trop connu !
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Jua Dim 23 Nov - 13:32

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Popcorn-go

Celui-ci, mais faut le caser au début.
Jua
Jua

Messages : 101
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Tankounet Dim 23 Nov - 13:47

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 MHuW96t
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Lulupowaa Dim 23 Nov - 18:59

Je demande l'avis de Légimontoi et Pegas-us afin de nous éclaircir les idées.

Lulupowaa

Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Geoffrusf Dim 23 Nov - 19:23

Meoh a écrit:Ballade tu parles de favoritisme, really?
Lors du combat La Fine Équipe du 11 vs Osef !! j'ai déclaré un Nul, les joueurs ont décrété auprès de Gya (alors que c'était moi l'arbitre) qu'il y avait victoire pour Osef !! afin de les faire gagner alors que le tour 20 était passé.[Les commentaires en canal général montraient que la fine équipe se laissait faire]
Tout le classement a été remis en cause suite à ça car LTOP n'a pas pu être qualifié.

Puis après, tu parles d'irrespect en blâmant Hyrbow tout de suite, sauf que Queen-Ferry a débuté les hostilités ce soir en provoquant et en insultant juste avant le match de 20h45. Pourquoi tu n'en parles pas de ça ?

Etant joueur de ce match, la fine équipe c'est bien laisser tué a la fin du combat ( 19 ou 20eme tour) et le combat a donc était finit avant le 21eme tour  contrairement a ce que tu affirmes, si cela les arrange pour le classement contrairement aux LTOP, il n'avait qu'a gagner tout leur match et passer ainsi les poules? surtout que tout les match n'était pas encore jouer, je voit difficilement comment il aurait pu tout prévoir.

Geoffrusf

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Soho Dim 23 Nov - 19:36

Geoffrusf a écrit:
Meoh a écrit:Ballade tu parles de favoritisme, really?
Lors du combat La Fine Équipe du 11 vs Osef !! j'ai déclaré un Nul, les joueurs ont décrété auprès de Gya (alors que c'était moi l'arbitre) qu'il y avait victoire pour Osef !! afin de les faire gagner alors que le tour 20 était passé.[Les commentaires en canal général montraient que la fine équipe se laissait faire]
Tout le classement a été remis en cause suite à ça car LTOP n'a pas pu être qualifié.

Puis après, tu parles d'irrespect en blâmant Hyrbow tout de suite, sauf que Queen-Ferry a débuté les hostilités ce soir en provoquant et en insultant juste avant le match de 20h45. Pourquoi tu n'en parles pas de ça ?

Etant joueur de ce match, la fine équipe c'est bien laisser tué a la fin du combat ( 19 ou 20eme tour) et le combat a donc était finit avant le 21eme tour  contrairement a ce que tu affirmes, si cela les arrange pour le classement contrairement aux LTOP, il n'avait qu'a gagner tout leur match et passer ainsi les poules? surtout que tout les match n'était pas encore jouer, je voit difficilement comment il aurait pu tout prévoir.

En français, thx
Soho
Soho

Messages : 194
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 4 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum