Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

+26
sanlioc
Norixet
Warked
Sagard
Stratietas
King-Julian
Judy / Madeleine
Time
Lulupowaa
Soho
Zeaphis
Garyu
Tropic
Fya
Requin
Free-Goz
sayric
Agitounet
Demon-ther
Queeny-Baby
Jua
Freeman-sama
Tutue
Milkyz
Tankounet
Divin-wowon
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Judy / Madeleine Sam 22 Nov - 16:15

Divin-wowon a écrit:Et dans l'histoire seul hyrbow ce défend de l'avoir fait et trouve sa normal.

#hyrbowminati #hyrbowissator  #eventtruqué.
#hyrbowdictature

Pour être tout-à-fait exact, il n'y a qu'à Hyrbow que le reproche a été fait.

Je trouve d'ailleurs étonnant de ne pas encore avoir été mp, ni moi ni aucun membre de ma team en passant. C'est assez curieux  de ne pas mp les principaux intéressés, je n'irai pas jusqu'à dire que personne n'en a rien à battre du déroulement du match mais que l'on gueule uniquement contre la guilde, je n'oserais pas insinuer que nos principaux détracteurs cherchent juste à réanimer des conflits purement extérieurs au tournoi. pig

Si quelqu'un veut réellement en parler sans sentir le besoin de rappeler pour la 15ème fois de la journée qui est dans guilde, je suis totalement ouvert, autrement je trouve ces accusations assez malhonnêtes en elles-mêmes.


Dernière édition par Judy / Madeleine le Sam 22 Nov - 16:54, édité 2 fois
Judy / Madeleine
Judy / Madeleine

Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Jua Sam 22 Nov - 16:19

Judy / Madeleine a écrit:je n'oserais pas insinuer que nos principaux détracteurs cherchent juste à régler des conflits purement extérieurs au tournoi. pig

Fixed.


Dernière édition par Meoh le Sam 22 Nov - 16:19, édité 2 fois
Jua
Jua

Messages : 101
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Divin-wowon Sam 22 Nov - 16:19

Victime ? On est tous victime de votre tendance à tout vouloir contrôler quand sa vous arrange. Et Soho sincèrement parles pas de victime avec moi la vie ne t'as PAS DU TOUT épargné à ce que je vois. Et oui je suis un homme de bonnes vertues un peu trop, je regrette d'avoir pu croire une seule seconde à une éventuelle loyauté de votre part. Tristesse. Sa n'arrivera plus.
Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Ballade Sam 22 Nov - 16:19

Soho a écrit:Et tous les ans le serveur le prouve en sanctionnant tous les potentiels représentants d'Hyrbow au Goultarminator. Le monde du pvp sur bowisse est très restreint, et c'est surement la pire comme la meilleure communauté d'un serveur, la haine, l'hypocrisie et la jalousie y tiennent une place fondamentale

Et les tricheurs.

Soho a écrit:notre réputation ne sera jamais écorché par ce genre de débilité, et quand bien même, ça fait bien longtemps que comme vous le dites si bien, on est au dessus de vos jugements et des avis des pires joueurs d'une certaine partie de la communauté de bowisse ,dont tu fais surement parti.

Sisi la famille, nous on est les Hyrbow tkt, c'est nous les dieux...

C'est pas votre serveur les mecs, faudrait arrêter de croire que tout vous est permis parce que vous avez le blason d'Hyrbow sur vos têtes, vous êtes pitoyable...

Quand à ton jugement sur ma personne, je rage peut être un peu parfois c'est vrai, mais au moins je suis un joueur honnête, de confiance, et je ne triche pas, désolé =). De ton coté, c'est juste une histoire d'habitude =).

Soho a écrit:Surtout n'oubliez pas d'où vous vient votre slogan, et de qui, celui que vous arrivez à caser partout, vous n'avez pas honte au final ? vous le vivez plutôt bien ?

Alors ça franchement je n'en sais rien, à tout hasard, n'importe qui ?
On ne va pas débattre de la qualité de ce slogan mais bon, sans méchanceté, le trouver est à la porté du premier venu...

Je stop là, car je ne tient pas à m'engueuler avec les personnes de mon équipe mais l'important est de rester fidèle à ses convictions, la mienne étant que la triche ne devrais pas avoir sa place dans un tournois, qu'importe sa taille, importance, organisation, la votre étant comme depuis toujours, Mieux tricher pour mieux gagner.

Ballade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Time Sam 22 Nov - 16:20

Divin-wowon a écrit:Et qu'on sanctionne la team garyu aussi. Ne parler pas de ce que tank a subit. Serieux c'est un melodrame inadmissible. C'est un event ou personne ne voulait de match arrangé synonyme de tricherie. Et dans l'histoire seul hyrbow ce défend de l'avoir fait et trouve sa normal.

#hyrbowminati #hyrbowissator  #eventtruqué.
#hyrbowdictature

Soho on verra l'année prochaine si tu passes au goulta. Perso je suis pas pour avoir des représentant corrompu lors de ce tournois.  Si bowisse doit passer c'est la tête haute. Advienne que pourra.

Mais, mais, suis-je le seul à humer cette odeur de frustration ? Ca devient presque lassant de toujours passer pour les méchants sous couverts de jalousie, de si, de ça et de FRUSTRATION I love you
Time
Time

Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Zeaphis Sam 22 Nov - 16:20

Time a écrit:tu n'as pas oublié d'où tu viens !

Sa n'a rien à voir avec mon parcours chez Hyrbow ^^.
Je suis juste contre toute ces gamineries. Ya pas à discuté c'est autorisé et basta. Après okk c'est pas cool de s'en vanter mais c'est tous. Ya pas besoin d'en faire une thèse.

En plus vous donner du boulot en plus Joa qui va être obligé de nettoyer tous le post.
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Soho Sam 22 Nov - 16:24

Sisi la famille, nous on est les Hyrbow tkt, c'est nous les dieux...

Arrêter on a déjà un gros melon Very Happy Very Happy

Quand à ton jugement sur ma personne, je rage peut être un peu parfois c'est vrai, mais au moins je suis un joueur honnête, de confiance, et je ne triche pas, désolé =). De ton coté, c'est juste une histoire d'habitude =).

C'est vrai, on a manipulé les résultats d'ankama cet été, d’ailleurs ça en est ou votre report d'Hyrbow aux modérateurs ?

Alors ça franchement je n'en sais rien, à tout hasard, n'importe qui ?
On ne va pas débattre de la qualité de ce slogan mais bon, sans méchanceté, le trouver est à la porté du premier venu...

Pour le coup on est pas vraiment dans le même degré de compréhension.

Et Soho sincèrement parles pas de victime avec moi la vie ne t'as PAS DU TOUT épargné à ce que je vois


Je pense que tu résumes en une phrase la qualité de ta réflexion et de celle de l'ensemble de ta guilde.

Sur ce, désolé divin, j'ai un match à préparer pour demain. (oh wait on joue contre des Hyrbow, encore de la triche)
Soho
Soho

Messages : 194
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Time Sam 22 Nov - 16:29

"Et les tricheurs."


Merci Ballade.

Je vois que certains n'ont toujours pas digéré le pseudo boycott de vos représentants au Goulta, j'oubliaisssssss, pardon, vraiment.

Sinon vous faites tous les meilleurs temps avec vos représentants à l'épreuve de rapidité et PEUT ETRE, je dis bien peut-être que vous aurez l'occasion d'être titulaires.
En définitif c'est facile de justifier sa propre médiocrité par les soit disant complots, machinations, etc.. des autres. Bref c'est pas simple d'exprimer l'ensemble du mépris que j'ai pour vous, mais un jour qui sait, peut-être que j'y parviendrais...
Time
Time

Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Divin-wowon Sam 22 Nov - 16:30

Ouai je suis frustré on veut pas me rendre mes kamas. Et je suis jaloux de quoi? Votre reputation? Gardez la j'en veux pas. Merci time tu peux repartir.

Prépare bien ton match soho. Bonne chance à toi. Je suis pas la pour comparer nos deux guildes soho. Je ne mélange jamais torchon et serviette chez moi.
Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Milkyz Sam 22 Nov - 16:36

Vous êtes sûrs que c'est la bonne section pour les règlements de compte entre guildes?
Milkyz
Milkyz

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Zeaphis Sam 22 Nov - 16:40

On devrai tous se faire discalifier pour les bêtises qu'on écrit ici. Le pb serai réglé Very Happy
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par King-Julian Sam 22 Nov - 16:40

Y'a un truc que je comprend pas.
On parle, normalement, du Bowissator ici non? Alors pourquoi on cherche à diaboliser Hyrbow coûte que coûte?
Après c'est bien beau de dire tricheurs tricheurs tricheurs, ok on a compris votre argument mais ça sert à rien de l'évoquer à chaque ligne, on a compris.
Divin, je ne vois pas trop à quoi tu sers dans ce débat si ce n'est que de l'empirer, tu reviens à chaque réponse pour provoquer un peu plus les membre d'Hyrbow, je trouve ça puérile mais surtout toi qui voulais donner une nouvelle image à Raiden ba mon vieux j'ai du mal à comprendre ta démarche en t'obstinant à répondre.
Ni pour,ni contre ce débat est totalement obsolète, on ne cherche qu'à se foutre sur la gueule au lieu d'avancer.
King-Julian
King-Julian

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Time Sam 22 Nov - 16:41

Divin-wowon a écrit:Ouai je suis frustré on veut pas me rendre mes kamas. Et je suis jaloux de quoi? Votre reputation? Gardez la j'en veux pas. Merci time tu peux repartir.

Prépare bien ton match soho. Bonne chance à toi. Je suis pas la pour comparer nos deux guildes soho. Je ne mélange jamais torchon et serviette chez moi.

C'est bien connu que lorsque tu joues au Loto tu as l'occasion de récupérer ta mise en cas de défaite.

Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
Time
Time

Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Ballade Sam 22 Nov - 17:03

Time a écrit:Je vois que certains n'ont toujours pas digéré le pseudo boycott de vos représentants au Goulta, j'oubliaisssssss, pardon, vraiment.

Merde, j'aurai jamais du venir lire la suite du sujet...

Pour le Goultar, c'est le serveur qui vote, on est d'accord. A l’échelle du serveur cela doit faire quand même un bon paquet de joueurs éligible.
Tu parles de boycott de certaines personnes, or a ce que je sache Hyrbow c'est combien de joueurs IRL, 20, allez on double 40 !
Donc 40 personnes, grâces à leur boycott, pourraient faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre ? Sérieusement ?

Je n'ai plus les chiffres en tête néanmoins, il me semble que ça tourne autour de 1000-2000 votes voir plus pour les premiers. Comment le boycott de 40 joueurs maximum peut être suffisant pour que leurs votes ne soient pas noyé dans la masse, surtout quand on voit l'avance que peuvent avoir les candidats d'Hyrbow dans le classement, à croire que 80 % du serveur vote pour eux, ce qui serait quand même incroyable, vu la concurrence qui peux sévir pour un tel évènement.

Très sincèrement le boycott de 40 joueurs c'est du pipi de chat, à l’échelle du nombre de personnages votant, l'impact de votre boycott devrais être quasiment nul. Or il ne l'est pas, la preuve est est si besoin que même si les joueurs d'Hyrbow sont objectivement de bons joueurs, récupérer la première place de quasiment toute les classes, avec parfois plus de 500 votes d'avances est quand même un exploit certain, l'impact de votre boycott n'est donc pas nul.

Mais comment cela est il possible ? je veux dire, à raison de 8 personnages éligible en moyenne * 40, cela ferais 320 votes, Hyrbow n'est pas la seul guilde a avoir des teams, donc est ce que cela peux suffire pour avoir un impact suffisant sur le résultat des votes, peut être que oui, mais j'ai un léger doute. La seule question qui subsiste, c'est combien de team krala vous avez.

Ballade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Stratietas Sam 22 Nov - 17:05

Ballade a écrit:Bizarrement, les seuls joueurs qui ne s’offusque pas de la situation sont des joueurs d'Hyrbow, je tient à le préciser... Alors même que des joueurs qui ne soient ni dans Hyrbow, ni dans Raiden et n'ayant aucun intérêt dans l'histoire trouvent cela vraiment degueu. Et non chez DDM, on joue ça à la loyal.

Ya t-il encore suffisamment de place dans votre bouche pour que vous ne vous sentiez pas obligé de défendre cette guilde, ou plutôt quelques joueurs de cette guilde, toujours les même, accusés de triche que ce soit au ici ou au Goultar encore et encore... Tout les ans la même chanson...

Quand à l'estime d'Hyrbow dans le cœur du serveur, on récolte ce que l'on sème, et quand une guilde véhicule ces images, il faut arrêter de jouer les victimes.

Dans tout les cas j'espère pour vous que la triche paiera, et que David Bowisse se retrouvera en final, sinon la seule chose que vous aurez gagné, c'est une nouvelle écorche à votre réputation, même si comme Garyu le dit si bien, elle peine à décoller du sol. Dire qu'il y a encore des joueurs qui vous suce, aime...

Si vous vous sentez seul, que vous avez envie de rentrer dans une guilde active, où la confiance règne, que vous aimez pvp, pvm ou encore glander map aggro, ne gâchez pas votre talent et n'oubliez pas

#DDM Recrute

Moi j'suis ok avec les hyrbow, quand on voit que raiden a fait la même. Et pourtant ça a disqualifié l'équipe de ma guilde.
oeil, paille, poutre, voisin etc,.
Stratietas
Stratietas

Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Zeaphis Sam 22 Nov - 17:08

[quote="Ballade"]
Time a écrit:c'est combien de team krala vous avez.

Perso j'en ai 2 xd
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Sagard Sam 22 Nov - 17:13

Il est nécessaire d'être abonné et de posséder un personnage de niveau supérieur à 80 sur le serveur concerné pour pouvoir participer au vote de l'épreuve de popularité.

Le maximum lvl qu'une mule kralamour peut atteindre est de 20. Nos mules ont été supprimées après l'UP de la guilde au lvl 200 et n'étaient que lvl 19. (si c'est ce que tu veux dire par "team" krala)

D'autres arguments quant à notre tricherie ? Ce n'est pas la première fois qu'on nous accuse de triche dans cet event, Raiden étaient les premiers en 2012 et maintenant vous. Ça ne prouve qu'une chose, la jalousie que vous éprouvez à notre égard et ça devient vraiment lourd.

EDIT : Warked, j'ai mis cette émote pour toi bb


Dernière édition par Sagard le Sam 22 Nov - 17:17, édité 2 fois
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Warked Sam 22 Nov - 17:14

Ballade a écrit:
Time a écrit:Je vois que certains n'ont toujours pas digéré le pseudo boycott de vos représentants au Goulta, j'oubliaisssssss, pardon, vraiment.

Merde, j'aurai jamais du venir lire la suite du sujet...

Pour le Goultar, c'est le serveur qui vote, on est d'accord. A l’échelle du serveur cela doit faire quand même un bon paquet de joueurs éligible.
Tu parles de boycott de certaines personnes, or a ce que je sache Hyrbow c'est combien de joueurs IRL, 20, allez on double 40 !
Donc 40 personnes, grâces à leur boycott, pourraient faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre ? Sérieusement ?

Je n'ai plus les chiffres en tête néanmoins, il me semble que ça tourne autour de 1000-2000 votes voir plus pour les premiers. Comment le boycott de 40 joueurs maximum peut être suffisant pour que leurs votes ne soient pas noyé dans la masse, surtout quand on voit l'avance que peuvent avoir les candidats d'Hyrbow dans le classement, à croire que 80 % du serveur vote pour eux, ce qui serait quand même incroyable, vu la concurrence qui peux sévir pour un tel évènement.

Très sincèrement le boycott de 40 joueurs c'est du pipi de chat, à l’échelle du nombre de personnages votant, l'impact de votre boycott devrais être quasiment nul. Or il ne l'est pas, la preuve est est si besoin que même si les joueurs d'Hyrbow sont objectivement de bons joueurs, récupérer la première place de quasiment toute les classes, avec parfois plus de 500 votes d'avances est quand même un exploit certain, l'impact de votre boycott n'est donc pas nul.

Mais comment cela est il possible ? je veux dire, à raison de 8 personnages éligible en moyenne * 40, cela ferais 320 votes, Hyrbow n'est pas la seul guilde a avoir des teams, donc est ce que cela peux suffire pour avoir un impact suffisant sur le résultat des votes, peut être que oui, mais j'ai un léger doute. La seule question qui subsiste, c'est combien de team krala vous avez.

On s'en bas vraiment les couilles de ta vie putain, vous êtes vraiment ouf sur ce jeu ???

Bref bravo à la triche de hyrbow pour nous avoir disqualifié à cause d'une pénalité sur le perfidoclier #jedénonce
Nous aurions eu 18 points au lieu de 13, de plus le fait que Raiden triche à mort en ne nous laissant pas l'écrasante qui nous aurait offert la qualification est un scandale #jejuge
Puis bon, les insultes dans le chat /t sur ma personne ALIAS sugardaddy ALIAS best enutrof sont vraiment lamentables #janalyse

Bref je vous emmerde vous pleurez pour rien kappa kappa kappa kappa kappa kappa kappa kappa kappa kappa kappa kappa kappa kappa

Warked

Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Jua Sam 22 Nov - 17:17

[quote="Ballade"]
Time a écrit:
Mais comment cela est il possible ? je veux dire, à raison de 8 personnages éligible en moyenne * 40, cela ferais 320 votes, Hyrbow n'est pas la seul guilde a avoir des teams, donc est ce que cela peux suffire pour avoir un impact suffisant sur le résultat des votes, peut être que oui, mais j'ai un léger doute. La seule question qui subsiste, c'est combien de team krala vous avez.

Je tiens quand même à préciser que seul un vote par IP est compté, et que si manipulation d'IP il y avait (comme sur Allister en 2012) elle aurait été remarqué depuis longtemps et sanctionné (le staf Dofus met un point d'honneur a cela btw)
Jua
Jua

Messages : 101
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Divin-wowon Sam 22 Nov - 17:28

Bref pas besoin de polémique le débat tourne en rond.  L'image de Raiden est très bonne. Du moment ou personne nous casses les burnes. Trololo tank on lui dit qui ce faisait sodomiser car il perd en 4 tour. Omg quoi go penaliser ce petit homme de Raiden qui est un mec dit "lamda" sur le serveur. Mec tu passes ton temps à trool tu te prends une remarque tu pars en vrille blasphème. Garyu à trool queen 2 minutes après c'était fini. Et toi tu continue à couiner tel une chienne en chaleur pour une sodomie de 4 tours.

Bref ce qui est fait est fait pas besoin de continuer on c'est fait entuber vous etiez pas à la hauteur. Je notes juste cela. Sujet à lock .

#HYRBOWMINATI.
Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Warked Sam 22 Nov - 17:28

Divin-wowon a écrit:Bref pas besoin de polémique le débat tourne en rond.  L'image de Raiden est très bonne. Du moment ou personne nous casses les burnes. Trololo tank on lui dit qui ce faisait sodomiser car il perd en 4 tour. Omg quoi go penaliser ce petit homme de Raiden qui est un mec dit "lamda" sur le serveur. Mec tu passes ton temps à trool tu te prends une remarque tu pars en vrille blasphème. Garyu à trool queen 2 minutes après c'était fini. Et toi tu continue à couiner tel une chienne en chaleur pour une sodomie de 4 tours.

Bref ce qui est fait est fait pas besoin de continuer on c'est fait entuber vous etiez pas à la hauteur. Je notes juste cela. Sujet à lock .

#HYRBOWMINATI.

Je trouve que

















FERME TA GUEULE ???

Warked

Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Stratietas Sam 22 Nov - 17:30

Mon virulent mais néanmoins pertinent ami a raison
Stratietas
Stratietas

Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Jua Sam 22 Nov - 17:35

Divin-wowon a écrit:Bref pas besoin de polémique le débat tourne en rond.  L'image de Raiden est très bonne. Du moment ou personne nous casses les burnes. Trololo tank on lui dit qui ce faisait sodomiser car il perd en 4 tour. Omg quoi go penaliser ce petit homme de Raiden qui est un mec dit "lamda" sur le serveur. Mec tu passes ton temps à trool tu te prends une remarque tu pars en vrille blasphème. Garyu à trool queen 2 minutes après c'était fini. Et toi tu continue à couiner tel une chienne en chaleur pour une sodomie de 4 tours.

Bref ce qui est fait est fait pas besoin de continuer on c'est fait entuber vous etiez pas à la hauteur. Je notes juste cela. Sujet à lock .

#HYRBOWMINATI.

Et on ose nommer des personnes comme ça arbitre.
Jua
Jua

Messages : 101
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Demon-ther Sam 22 Nov - 17:36

Meoh a écrit:Je tiens quand même à préciser que seul un vote par IP est compté, et que si manipulation d'IP il y avait (comme sur Allister en 2012) elle aurait été remarqué depuis longtemps et sanctionné (le staf Dofus met un point d'honneur a cela btw)
Il avait été bon Talbilol cette année là xD

Bref prenez un peu de recul sur le chose les gens, la  seul personne cesser sur ce post c'est Zeaphis.
Demon-ther
Demon-ther

Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Boom (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Tutue Sam 22 Nov - 17:41

C'est vraiment lassant de voir les mêmes choses en boucle à chaque tournoi sur ce serveur.

Divin-womon, tu as un parti pris et l'une des erreurs à mon sens c'est que tu sois arbitre. Celui-ci doit être neutre et avoir plus de trois neurones.

En attendant vous vous servez de Tank comme bouc émissaire pour justifier toutes vos insultes à l'encontre de beaucoup de joueurs durant ce tournoi. Que vous n’apprissiez pas Hyrbow c'est compréhensible mais garder ça pour votre maman.

Nous on s'en moque. On veut jouer, voir du pvp et s'amuser. Jusque là ça a très bien marché, l'organisation est nettement meilleur que l'an passé.

Comme dirait un célèbre philosophe :

Warked a écrit:FERME(z) TA/(vos) GUEULE(s) ???
Tutue
Tutue

Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend - Page 3 Empty Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum