Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Passons aux compositions !

+23
Mccaine
Foxskai
Secourisme
ziild-le-retour
Sadifey
Soho
Roublef
Captaine-Chronic
Umbra
Pegas-us
Shnek
Cash-Cash
stowm
Hapille
Le-Potager
Kril
Freiya
Tankounet
Pandactivia
Yaata
Rycardo
Jeysen
Sagard
27 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Foxskai Mar 3 Juil - 13:23

Yaata a écrit:
Feca Sadi Cra Osa => Bonne team, mais je me demande si mettre un personnage qui puisse mettre de l'érosion ne serait pas plus utile qu'un cra?

Eni Eca Enu Iop => Cette année, sans bouclier les soins vont être primordial. Ça ne m'étonnerais pas qu'on vois plus de team eni dans les phases finales.


Dans ce cas là pourquoi pas échanger l'eca avec le cra ? il y aura l'erosion et éventuellement les boost du cra pour la colère si jamais elle s'avère passable dans le combat.
Et dans le cas ou l'odorat de l'eca s'avère lvl 6 il peux y avoir un coup à jouer avec les invocations présentes du sadida et de l'osamodas.

Qu'en pensez vous ? sinon pour le reste des compo je suis plutôt favorable à ce que tu proposes yataa. Je tiens pas compte non plus des affinités , et de toute façon on ne sais même qui représentera la classe encore.
Foxskai
Foxskai

Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Umbra Mar 3 Juil - 13:26

Feca Sadi Cra Osa - 0 dégat, une team qui va vachement subir, après c'cool pour jouer les matchs nul. On a bien vu pendant le tournois Osa Sadi ensemble ça s'touche tellement qu'on a finit full life avec une team vraiment naze.

Iop Sram Xel Panda - 0 protection, 0 soins, team poubelle.

Eni Eca Enu Iop - j'vois aucun combo avec ces classes ensemble personellement, on dirait un assemblage à la one again.

Sacri Roublard Zobal Cra - oui bonne team ^^

Faut voir si on fait 4 team moyennes ou des team poubelles pour se mettre d'accord^^

Et dans le cas ou l'odorat de l'eca s'avère lvl 6
Faut être fou pour oser une grosse perte, surtout pour un tournois pareil, le mieux serait lvl 2 je pense

oh si il y a su bon potentiel quand même, rien qu'un ralentissement sur chaque persos
Oui le Xel à du potentiel, je parlais de la team Xel qui sera naze quoi qu'on fasse si on cherche 4 teams équilibrés
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Foxskai Mar 3 Juil - 13:39

Faut voir si on fait 4 team moyennes ou des team poubelles pour se mettre d'accord^^

Bah 4 team moyennes, faire une team poubelle serais aller droit dans le mur sachant que le classement est effectué sur la team qui sera éliminée la 1ère.

Et dans le cas ou l'odorat de l'eca s'avère lvl 6
Faut être fou pour oser une grosse perte, surtout pour un tournois pareil, le mieux serait lvl 2 je pense

Faut oser c'est sur, mais d'un autre côté qui ne tente rien n'a rien (cf reponse au dessus) et y'aura plus à gagner qu'à perdre je pense notamment si les invocations y sont présentes au moment de l'odorat. Aprés oui lvl2 ça rassure mais y'a pas de surprises. Au bout d'un moment faut oser sinon on fera rien de bien concluant imo
Foxskai
Foxskai

Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Umbra Mar 3 Juil - 13:59


Va dire ça quand tu perd 2 pa 2 pm, "fallait oser", ça te plombe tout ton match, t'es quasi sûr de perdre dès le premier tour. Alors qu'avec odo lv2 tu as au pire -1pm.

Tu dis que :
faire une team poubelle serais aller droit dans le mur sachant que le classement est effectué sur la team qui sera éliminée la 1ère

alors que :
sinon pour le reste des compo je suis plutôt favorable à ce que tu proposes yataa
À mon sens (merci de me contredire si je me trompe) Eni Eca Enu Iop et Iop Sram Xel Panda sont pour moi deux teams aussi mauvaise l'une que l'autre.

Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Zeaphis Mar 3 Juil - 14:03

Umbra a écrit:
Alors qu'avec odo lv2 tu as au pire -1pm.

Non avec odo lvl 2 au pire tu donnes 0pa0pm mais tu ne perd rien.
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Foxskai Mar 3 Juil - 14:15

Umbra a écrit:
Va dire ça quand tu perd 2 pa 2 pm, "fallait oser", ça te plombe tout ton match, t'es quasi sûr de perdre dès le premier tour. Alors qu'avec odo lv2 tu as au pire -1pm.

Et si ça en fait gagner 4 dans le meilleur des cas possible c'est sympa aussi ^^
Là c'est juste une question de choix entre teammates, mais aprés faut pas se leurrer il y aura surement pas beaucoup d'ecaflip au goulta avec odorat 6 , à priori sur bowisse si j'ai bien lu ils seront tous lvl2.
Je trouve ça dommage de pas jouer le jeu de l'écaflip à fond mais l'aléatoire est forcément risqué. Chacun son point de vu, tu me diras que le vide est à moitié plein et moi à moitié vide :p


Tu dis que :
faire une team poubelle serais aller droit dans le mur sachant que le classement est effectué sur la team qui sera éliminée la 1ère

alors que :
sinon pour le reste des compo je suis plutôt favorable à ce que tu proposes yataa

À mon sens (merci de me contredire si je me trompe) Eni Eca Enu Iop et Iop Sram Xel Panda sont pour moi deux teams aussi mauvaise l'une que l'autre.

Je pense plus pour eni cra enu iop du coup ( suite au commentaire de yataa) mais aprés je trouve pas forcément que la team iop sram xel panda est si mauvaise que ça. Tout est relatif ça dépend contre qui tu tombe mais cette compo me parait pas si dégeulasse que ça. Et puis 11 pages de propositions/points de vus au bout d'un moment faut aussi essayé de se mettre d'accord. tu proposes quoi comme composition toi ?
Et pour répondre à ta question je ne pense pas que tu te "trompes" mais juste des visions différentes de team.
Si tu veux en parler avec moi on peux le faire sur le chat si tu veux ( ça évitera un dialogue entre nous sur ce topic ^^)


EDIT: j'avais pas fait gaffe à ta proposition, autant pour moi. 4 propositions sympathiques aussi que je trouve imo assez judicieuse aussi.


Dernière édition par Foxskai le Mar 3 Juil - 14:28, édité 1 fois
Foxskai
Foxskai

Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Umbra Mar 3 Juil - 14:20

Pourquoi pas une conf oral avec tout les intéressés pour se mettre d'accord sur les compo?
tu proposes quoi comme composition toi ?
Remonte quelques post plus haut.
Edit : du coup j'vais détailler

Panda Roublard Iop Eni - panda/iop (porter pendant la coco) et roublard/panda (jeter dans les bombes) c'cool - du débuff de l'érosion

Sram Sadi Cra Osa - Cra / Sram pour 1/2 AM (c'facile), Sadi/osa ça débuff et bon combo, Sram/osa pour l'invi et éviter une coop. 2 débuff et de l'érosion

Iop Feca Cra Xel - RDS le tour de la coco et le nouveau sort xel là sur le Iop, pas de debuff mais c'pas très utile pour le coup, et de l'érosion

Zobal Eca Sacri Enu - Zobal sacri pour masca/puni, 1 débuff et de l'érosion

C'est 4 compos moyennes.
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Sagard Mar 3 Juil - 15:54

Umbra a écrit:Panda Roublard Iop Eni

Pousse vert pour cette composition. Je tiens à vous rappeler qu'on doit éviter une team poubelle et la composition "Panda ; Roub ; Iop" n'est vraiment pas mal, la mettre avec Eni n'apportera que du bon !
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Yaata Mar 3 Juil - 16:57

Feca Sadi Cra Osa - 0 dégat, une team qui va vachement subir, après c'cool pour jouer les matchs nul. On a bien vu pendant le tournois Osa Sadi ensemble ça s'touche tellement qu'on a finit full life avec une team vraiment naze.

Comment ça 0 dégât? Ils ne tapent pas assez fort?
Si c'est ça, je ne pense pas que ça soit un problème, c'est comme dire qu'un sadida est nul puisque il ne tape pas fort. ^^


Iop Sram Xel Panda - 0 protection, 0 soins, team poubelle.

Xel au ronto, je l'ai testé avec captaine, ça envoi du pâté, il y a également le tonneau du panda dans une moindre mesure.
Niveau protection, il y a invisibilité et invisibilité d'autrui, momification et contre, le retrait de pa massif est pour moi une excellente protection également. Soigner du 500 ou empêcher quelqu'un de taper du 500 reviens au même pour moi. Sauf qu'on prend pas de vitalité insoignable ! (a)

Sinon le panda/roub je vois l’intérêt mais le iop et l'eni, pourquoi? J'ai jamais vraiment tester cette composition, mais la je vois pas de réelles affinités (je cherchais un autre mot que j'ai pas trouver Very Happy) entre ces classes.
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Umbra Mar 3 Juil - 17:01

tu stab + porte le Iop et il peut placer sa coco le tour d'après.
Et vuvu + coco ça pète tout naab !!

L'eni c'pour prendre l'un des moins bon pillier dans une team potable pour équilibrer le tout.
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Yaata Mar 3 Juil - 17:19

D'accord x)

Sinon mon osa est prête, enfin du moins pour des entrainements. (encore quelques trucs à fignoler)
Donc si jamais l'envie vous prend de faire un entrainement je suis dispo. Ça sera toujours un peu plus concret qu'en parler sur le forum, puis c'mieux de s'entrainer avec les potentiels joueurs avec qui on fera peut être le goulta.



Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Sagard Mar 3 Juil - 17:45

Yaata a écrit:Sinon le panda/roub je vois l’intérêt mais le iop et l'eni, pourquoi? J'ai jamais vraiment tester cette composition, mais la je vois pas de réelles affinités (je cherchais un autre mot que j'ai pas trouver Very Happy) entre ces classes.

C'est surtout la composition "Panda ; Roublard ; Iop" qui envoie du lourd. La mettre, comme Umbra avait signalé, avec le pilier le moins bon est une très bonne chose.

Après, on est tous d'accord sur un duo Sadi / Osa ? Si c'est le cas, je t'invite à contacter Shnek pour faire quelques combats ensemble puisqu'il sera sûrement le Sadida titulaire du serveur.

Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Umbra Mar 3 Juil - 17:57

sadi osa sram cra je pense, sram/osa sont bien complémentaire, et entre un cra ou Iop, autant prendre cra car sadi vire des ret pm et y'a déjà un perso érosion (sram).
(ça reste mon avis personnelle) ça serait donc van-ziild shnek osa-yatta et lulupowa.

Hâte de faire d'autres entraînements Razz
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Sagard Mar 3 Juil - 20:37

Umbra a écrit:Iop Feca Cra Xel
Zobal Eca Sacri Enu

Hmm, je verrais plutôt : Zobal Feca Eca Sacri ; Iop Cra Sram Xel ; Sadi Cra Enu Osa.

- La première team n'aura pas besoin de debuff puisqu'elle dispose du meilleur sort d'érosion et sans oublier qu'elle possède un grand potentiel de rox et de protection, que chercher de + ? Le Feca peut même s'équiper d'un Thanos pour assurer les soins.
- Pour la 2ème : entrave PA/PM, érosion mais sans oublier le combo invi+coco.
- La 3ème team jouera surtout la distance, c'est pour cela que je juge l'Enu mieux adapté que le Sram pour ce jeu puisqu'il dispose d'un des meilleures sorts de retrait PM. le seul défault étant le manque d'érosion. Mad

J'insiste toujours sur le fait que coupler le Feca au Sacri est mieux que de le coupler au Xelor malgré les récents nerf.

En bref, je suis plutôt d'accord avec les compos citées par Umbra. Certains d'entre vous sous-estimerons la compo qu'on a proposé pour l'Eni, mais je pense que c'est le meilleur choix pour éviter une team poubelle.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Yaata Mar 3 Juil - 21:21

Ça tente du monde un entrainement jeudi? Ou demain mais vu que y'a le tournoi de jeysen ça risque d'être un peu plus compliqué.
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Umbra Mar 3 Juil - 21:25

Sadi Cra Enu Osa. / 3 debuffs ça fait beaucoup ^^

Zobal Feca Eca Sacri / Trop puissante, le zobal suffit au sacri je pense, car les deux classes protections dans le même team c'trop à mon sens.

Iop Cra Sram Xel / pas très puissante.. :/ no soins no protection no debuff, il serait mieux de mettre soit le Zobal soit le Feca à la place de l'une des classes. Je pencherai pour Feca car Zobal est mieux avec sacri pour Masca/puni. Et le zobal servirai à rien ds cette team de toute.

Toujours chaud pour m’entraîner personnellement.
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Sagard Mar 3 Juil - 22:25

En PvPM, j'ai remarqué que le debuff est surtout utilisé pour annuler les sorts de protections plutôt que les sorts de boost. Grâce à l'érosion, le debuff a perdu l'importance qu'il avait auparavant.

Comme je l'avais mentionné dans mes précédents messages, ce nouveau buff est très efficace et il ne faut pas le sous-estimer. La première team comporte un maximum de debuff car elle ne possède pas l'érosion, c'est la moindre des choses pour contrer les protections et n'oublions pas que cette team jouera à distance avec un maximum d'entrave PM.
Pour les autres teams, j'ai proposé Sram + Iop ; Roublard + Iop car il y'a une synergie entre chaque duo mais aussi car ils donnent de l'érosion.
En ce qui concerne la team Xel, il me semble que Captaine possède un build Ronto donc il pourra assurer les soins.

Bref, faut voir ça aux entraînements.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Pegas-us Mer 4 Juil - 3:07

Bonsoir,juste pour dire que imu avec chance d'ecaflip = recons
Pegas-us
Pegas-us

Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Le-Potager Mer 4 Juil - 10:03

Je me souvient de tes cris quand tu l'as appris ça...
Le-Potager
Le-Potager

Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Dans le jardin...

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Pegas-us Mer 4 Juil - 12:56

Rolling Eyes
Pegas-us
Pegas-us

Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Freiya Mer 4 Juil - 13:25

Hmmm mouais m'enfin c'est une recons pour laquelle la team doit utiliser ses PA pour soigner un allié, et parfois beaaaaaucoup de PA si on a pas de chance.. donc des dégats en moins sur l'ennemi. Alors certes en cas d'urgence ça peuuut être utile, mais c'est pas non plus sensationnel :s
Freiya
Freiya

Messages : 139
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Pandactivia Mer 4 Juil - 13:34

Et puis bon il suffit d'avoir un débuff en face et cette idée tombe à l'eau, et des débuffs il y en aura en face les 3/4 du temps.
Pandactivia
Pandactivia

Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Le-Potager Mer 4 Juil - 13:38

avec de bon placement tu tape et soin en même temps, et vu les temps de relance sa peut être intéressant, après il suffit d'un debuff et sa tombe à l'eau donc faut pas trop compter dessus non plus.
Le-Potager
Le-Potager

Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Dans le jardin...

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Rycardo Mer 4 Juil - 15:09

ais la je vois pas de réelles affinités (je cherchais un autre mot que j'ai pas trouver Very Happy) entre ces classes.

Synergie vieux gogole, mais t'en fais pas, c'est pas péjoratif ! Very Happy

Sacri Roublard Zobal Cra => Rien à dire, c'est une bonne team.

Il faut absolument que vous testiez rapidement un jeu avec Zobal.

Il suffit de voir les quelques combats qu'il y avait sur la beta en 4 vs 4. Les boucliers du Zobal ne sont pas à négliger certes, mais ils ne peuvent pas être considéré comme une protection suffisante. Ils perdent énormement de leur efficacité sans les boucliers. Je vois beaucoup mieux un feca à sa place.

Feca Sadi Cra Osa

Alors qu'ici, le feca n'est pas indispensable, le jeu est déjà concentré sur de l'entrave à gogo, de l'invocation, donc les protections n'ont pas besoin d'être aussi puissantes que celles du feca, celles du Zobal peuvent amplement suffire.

Panda Roublard Iop Eni

Il y a un manque d'entrave/protection dans cette compo. Il faut pouvoir tenir le terrain sur du long terme le temps que les bombes arrivent à maturation, ainsi que pouvoir gérer dans des matchs assez long, les soins de l'eni ne peuvent pas suffire à combler tous les dégats.

Grâce à l'érosion, le debuff a perdu l'importance qu'il avait auparavant.

C'est "en partie" vrai. Pas totalement, il y a des contraintes assez chiantes en PvPM pour utiliser cette erosion de manière efficace alors qu'il n'y a pratiquement pour lancer les armures ( le zobal c'est déjà autre chose ). Le débuff de l'enu ou du sadida est bien plus maniable et utilisable que de l'érosion.
Rycardo
Rycardo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

https://bowisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Yannage Jeu 5 Juil - 15:49

j'avais dit une compo comme sa qui me plaisait et j'avais écris les autres mais n'ont pas été envoyer a ce que je vois
Yannage
Yannage

Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 7 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum