Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

+6
Umbra
Yaata
Kril
Jeysen
Freiya
Sagard
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

On peut les séparer ?

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 4 Vote_lcap33%Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 4 Vote_lcap67%Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 4 Vote_rcap 67% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 4 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Kril Mar 17 Juil - 3:48

On a rien décidé en fait, je fais que suggérer. J'ai fait les compos l'an passé et j'en ai discuté avec un maximum de gens, j'estime une fois de plus que chacun doit y trouver son compte dans le sens où chacun a le mérite de jouer dans une team potable et qu'aucun ne doit se sentir léser.

C'est impossible, vous l'avez compris mais je pense pas que ça va ruiner votre goultarminator si jamais vous êtes tous les 4 séparés non plus. En revanche ça pourrait faire chier d'autres gens.

Enfin, l'attitude de Said est en effet regrettable m'enfin pour avoir été à sa place l'an passé, je le comprends tout à fait. Devoir prendre une décision dont on sait qu'elle ne contentera pas tout le monde est toujours ultra frustrant. Je t'invite à être plus compréhensif de ton côté également, bien qu'il ne t'aie pas ménagé.

Concernant mes compos une fois de plus, j'ai absolument pas du tout entendu de débat à leur propos et je trouve ça bien dommage. Ici il n'y a que les potentiels "candidats" à la team Sacri, j'aurais aimé avoir les avis du plus grand monde sur les autres compositions, connaître leur préférence pour juger pleinement des compositions possibles. (ce premier jet s'est fait sans prendre en compte les joueurs eux-mêmes, uniquement les classes)

Enfin, je constate que vous vous tournez forcément vers une team poubelle (au vu de la compo Xelor qui ne laisse pas vraiment de chance à celle Eni) et je trouve que c'est une mauvaise idée si on veut partir sur des bonnes bases, étant donné qu'on en a les capacités. Personne ne voudra être dans cette team poubelle et donc chacun voudra, dans son propre intérêt, se chercher une place dans une autre compo.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 4 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Sagard Mar 17 Juil - 17:56

Je tiens à m'excuser envers toi Jeysen concernant l'Enu, il est claire que je n'ai en aucun cas le droit de porter des jugements or je dois avouer que j'aurais aimé voir Asta car il le mérite amplement.

Je n'ai rien contre Cysh, je t'assure et il peut te l'assurer à son tour, mais je suis allé effectivement très loin pour défendre Asta. J'espère que vous allez revoir votre décision et vous présenteriez l'Enu tout de même.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 4 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Jeysen Mar 17 Juil - 18:35

D'accord, si les membres de la team eni souhaitent voir jouer Asta vu qu'il semble prêt,apte et méritant pour faire le goulta, il en sera ainsi.

Cysh sera présent en cas d'absence.
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 4 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum