Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Passons aux compositions !

+23
Mccaine
Foxskai
Secourisme
ziild-le-retour
Sadifey
Soho
Roublef
Captaine-Chronic
Umbra
Pegas-us
Shnek
Cash-Cash
stowm
Hapille
Le-Potager
Kril
Freiya
Tankounet
Pandactivia
Yaata
Rycardo
Jeysen
Sagard
27 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par ziild-le-retour Mar 15 Mai - 22:06

Ensuite vu que le sacrieur va de paire avec le roublard, la team qui se dessine nous la connaissons tous, c'est la team de l'année derniere, cra/panda/sacri/roublard, ensuite celle que j'ai proposé plus haut, sram/iop/sadi/osa, énu/xel/feca/cra et la derniere éni/iop/zobal/eca.
ziild-le-retour
ziild-le-retour

Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Yaata Mar 15 Mai - 22:37

cra/panda/sacri/roublard => Plus trop possible depuis le nerf sacrieur, puis sans vouloir fâcher personne il faut bien maitriser la classe sur cette compo, toute la team tourne autour du roublard. De plus sans bouclier, il serait difficile de tenir le temps que le roublard prépare ses combos. (il faut un zobal ou feca ici, obligé)

sram/iop/sadi/osa => le iop gâche le potentiel de cette team. Zobal ou feca aurait plus d'utilité à mon avis.

énu/xel/feca/cra => Une bonne team qui a du potentiel, à voir.

éni/iop/zobal/eca => Team poubelle, de toute. ^^'


Je pense qu'il faut opti au maximum la team osa, c'est celle qui a le plus de chance d'aller en finale encore cette année. Le sacrieur a selon moi bien trop de lacunes pour être une team favorite.

Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Cash-Cash Mar 15 Mai - 22:48

Yaata à raison. La team Osa a clairement plus de chance que les autres de gagner le goultaminator.

Le Sram/Iop c'est pour invi/coco je suppose ? Sauf que j'ai déjà essayé ce duo et je peux vous dire que la coco passe 1 fois sur 10 essais

Sadi/Osa/Zobal/ ?

Je pense que c'est la la clé. Faut juste trouver la dernière classe...

Cash-Cash

Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Pandactivia Mar 15 Mai - 23:45

Cash-Cash a écrit:La team Osa a clairement plus de chance que les autres de gagner le goultaminator.


Ne crois pas que c'est que des teams osa qui peuvent gagner le goultarminator. Même si une team osa à un avantage plus que certain.
Pandactivia
Pandactivia

Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Tankounet Mer 16 Mai - 17:39

La crédulité c'est mal. La team osa sera une bonne team mais pas la team qui a le plus de chance de gagner faut pas croire que les autres team vont se laisser marcher dessus.
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Yaata Mer 16 Mai - 17:52

Tankounet a écrit:La crédulité c'est mal. La team osa sera une bonne team mais pas la team qui a le plus de chance de gagner faut pas croire que les autres team vont se laisser marcher dessus.

Y'a juste rien qui rivalise contre une team osa opti la, sauf si il y a un nerf du sadida/osa ça sera la team la plus forte du tournoi.
Bien sur tout ça c'est sur le papier, sans erreurs à stuff/skill égal. Suffit de voir la team d'exited pour se rendre compte qu'une bonne cohésion des joueurs change un peu la donne.
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Kril Mer 16 Mai - 19:20

Euh... une team Sacri a largement de quoi faire contre une team Osa en fait. Vu que le Xel y est désormais séparé, le focus de l'Osa se fait bien plus facilement.
Désormais c'est plutôt du Féca qu'il faudra se méfier mais un Féca c'est beaucoup plus facile à contrer qu'un Xel, vous mettez de l'érosion ou vous l'isolez (que TP pour se déplacer) et c'est fini le Féca il sert plus à rien.

Au passage, on est même plus obligés de focus l'Osa... il suffit de foutre de l'érosion et le mec ressuscité reviendra avec beaucoup moins de point de vie.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Yaata Mer 16 Mai - 20:54

Avec un sram qui te pousse/bloque, avec du virage pa/pm, des invoques sur le terrain ça risque de pas être si simple de mettre de l'érosion. Surtout le roublard qui est très sensible aux retraits.

Le seul truc qui peux permettre à la team sacri de gagner la, c'est un combo de bombe. Pas si simple à mettre au goulta contre une bonne team.

Enfin bon, on verra ça aux entrainements si on chope un bon osa/sadida.
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Kril Mer 16 Mai - 21:22

Devinette : qu'est-ce qui fout de l'érosion et qui repère les Srams ?

\o/ \o/ \o/

Dois-je te rappeler notre combat cotre Rykke Errel l'an passé sinon ?
Comment tu peux dire que la seule chose qui peut tuer une team Osa/Sadi, ce sont les bombes Roublard après ça ?
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Yaata Mer 16 Mai - 23:23

Tu compte mettre un eca dans la team sacri? x_X

Rien à voir entre cette année et l'année dernière Kril, on avait des boucliers, transfert de vie, coop/transpo le même tour, et folie. Maintenant rajoute le nerf sacrifice et douleur que je ne connais pas encore mais que je me doute.

Sinon dois-je te rappeler notre match vs sumens A? Very Happy







Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Kril Mer 16 Mai - 23:55

Yaata a écrit:Tu compte mettre un eca dans la team sacri? x_X

Rien à voir entre cette année et l'année dernière Kril, on avait des boucliers, transfert de vie, coop/transpo le même tour, et folie. Maintenant rajoute le nerf sacrifice et douleur que je ne connais pas encore mais que je me doute.

Sinon dois-je te rappeler notre match vs sumens A? Very Happy

Why not ? Il peut très bien remplacer le Roublard et il est plus difficile à contrecarrer.

Concernant notre match contre Sumens, je crois pas qu'on puisse en tirer une quelconque conclusion. Case bug au premier combat et au suivant on était de toute manière démasqués et il était plus possible d'utiliser la même stratégie... pas de bol on pouvait pas changer de stuff. Dans tous les cas, on a essayé de jouer aux bombes et on s'est rétamés. Contre Rykke on a pas joué aux bombes et on a fait une écrasante.
Donc ma logique est la bonne, dire qu'une team Osa ne se tue que par un combo de bombe est totalement erroné.

Après, pour les nerfs, ça ne me semble pas si contraignant que ça pour l'équipe Sacrieur. Il va juste falloir anticiper d'avantage, jouer mieux. L'efficacité de ces sorts est réduite mais avec un peu d'anticipation supplémentaire, on arrive au même résultat qu'aujourd'hui.

Et à propos de "sacrifice et douleur", je te conseille pas de te fier aux messages de "Se Boit très Frais" sur JoL, c'est un mythoman en manque de reconnaissance. C'pas la première fois qu'il balance ses théories vaseuses en faisant croire à une source divine. Il dit juste de la merde en fait. (et je sais de quoi j'parle)
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Yaata Jeu 17 Mai - 13:38

Et le roublard du coup, il va ou? Que ce soit dans la team osa, xel ou eni ça sera vraiment difficile de mettre un combo de bombe sans panda/sacri.

Sinon cette année les bombes ne sont plus sensibles au fouet et désinvoc en général, c'pour ça que je te parle de combo de bombe contre une team osa.

Le match de sumens, la team adverse nous a pas laissé le temps d'installer notre jeu contrairement à Rykee Errel qui était un peu trop confiant. Razz
C'est plus une faute de leur par, et une bonne organisation de la notre qui nous a permis de remporter cette victoire.

Pour douleur/sacrifice, tu sais quand on aura l'info?

Sinon pour la team A, sacri roublard, panda, feca? Le feca pourrait être avec un cac soin genre thanos. C'était notre gros gros point faible l'année dernière le manque de soin. Sachant que sans bouclier ça va être encore un plus gros handicap c'est peut être pas un si gros sacrifice. Puis le feca peut très bien jouer grosse entrave à coter en tapant un petit peu également.




Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Pandactivia Ven 18 Mai - 15:18

Sinon suivant la compo le roublard peut assurer le soin, enfin j'dis ça j'dis rien. L'an passé on a pas envisager de jouer le soin même si kril avait son arc.
Pandactivia
Pandactivia

Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Kril Ven 18 Mai - 15:31

L'arc est deux mains et j'étais, au final, le principal DD de la team. Du coup, m'empêcher de cogner + m'empêcher de porter un bouclier était une plutôt mauvaise idée.

Cette année, de toute manière y'aura pas de bouclier et en plus les Roublards peuvent être bourrins sans corps à corps (bonjour les murs de bombe) donc oui, ça devient très intéressant. Mais il me semble que Mccaine a déjà prévu un mode heal de toute manière.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Yaata Ven 18 Mai - 16:03

Mais ça empêche le roublard de se booster (douleur et bombe feu), c'est dommage je trouve.
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Foxskai Mar 5 Juin - 16:02

Yaata a écrit:Tu compte mettre un eca dans la team sacri? x_X

Bonjour à tous, je me joint à votre discussion sur le goulta malgrés que je ne me présente toujours pas.
Qui sais peux etre un jour et vu les ecaflip présent je pense que j'y aurais toute ma place une fois équipé comme je le souhaite mais pour cette année encore trop short malheureusement ..
Bref venant en aux faits :
Je trouve cette hypothèse aussi assez sympathique, grosse erosion de la part de l'écaflip et si le sacrieur peux permettre entre autre à faire tenir l'ecaflip dans le temps ça peux être un bon choix.
Biensur tout dépend de quel écaflip sera choisit et surtout quel élément il joue...
Je pense personnellement qu'un ecaflip full vita (ou casi) jouant à la traditionelle az'tech (personnellement pour moi eau peux surprendre) ou un cac zone qui seras plus utile ?
Petite note comportant les cac , j'ai toujours été plus ou moins attiré par la faux maudite du seigneur guerrier. Avec un stuff de +40/+45 cc et en comptant sur les éventuels boost cc ou une roulette 50 ça peux piquer pour des pure souches multi élément. Vu le nombre de pa ça peux etre contraignant et le 1/100 rétissant aussi mais j'aimerais bien voir ce que ça donne quand même. Qu'est ce que vous en pensez ? (j'ai jamais eu l'occasion d'avoir des retour sur cette armes lvl 200 et que je n'ai jamais vu utilisée aussi)
En 12/6 et des lignes de 35% fixes (c'est possible j'ai simuler sur dofus book et mine de rien 12/6 avec 5 po , 3 invoc et des lignes de res allant de 35% à 50% all élément sans boubou peux s'avérer monstrueux même si biensur il rox un poil moins que les meilleurs et encore ...) peut faire de grosses surprises si on le laisse durer , combiner aux réflexes et des attaques puissantes à côtés ( iop ? sadi ? + le débluff sympa contre feca/eni/osa/xelor)

Mon avis ne peux sembler objectif possédant moi même un ecaflip depuis un certain temps désormais mais je suis convaincu qu'il ne faut pas mettre l'ecaflip en team poubelle mais bel et bien combiner à 1 debluff/entrave (sadi me semble le plus sur) et à des protections ( sour forme de sacrifice ? armures féca? boucliers zobal ?)

Au passage petit HS mais Wp ne présente pas l'ecaflip ? (il reste pour moi le seul qui fait du pvp intelligent et non de la toche ou brelle ac des ecas à 3000 de vie qui durent 3 tours en koli voir 1 s'il est focus) What a Face
Foxskai
Foxskai

Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Freiya Mar 5 Juin - 16:29

Le Wp dont tu parle est pandactivia, il présente actuellement son panda, sous réserve d'un changement pour un roublard actuellement
Freiya
Freiya

Messages : 139
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Foxskai Mar 5 Juin - 17:32

Freiya a écrit:Le Wp dont tu parle est pandactivia, il présente actuellement son panda, sous réserve d'un changement pour un roublard actuellement

Ok ça marche j'arrive jamais à m'y faire entre ceux qui arrête qui reprenne ect , merci de ta réponse !
En tout cas y'a pas beaucoup de postulants je trouve ... espérons qu'ils vont se manifester rapidement
Foxskai
Foxskai

Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Mccaine Mer 6 Juin - 10:20

Bonjour , alors pour la faux maudite je trouve que c'est une très mauvaise idée , cette année les résistances seront plus basées sur les ré fixe / crit , donc une arme avec autant de lignes sera totalment innéficace ( suffit de voir le glouragan sur des fixes , ça fais pleurer)

Sinon pour la team Osa / sadi , elle sera au -dessus , et si elle est en difficultée elle pourra toujours jouer le chrono ...

Pourquoi ne pas jouer NOUS aussi cette compo ?

Sinon pour le roublard , j'ai prévu un mode soin , j'avais penser au thanos mais j'ai jamais penser a regarder le soin sur les alliés , je n'sais pas si c'est suffisant car les stats de ce baton sont très plaisantent.

Mccaine
Mccaine

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Yaata Mer 6 Juin - 12:48

Pour le thanos il te faut une panoplie + soin avec de l'intel. Avec une pano glours tu soin pas des masses.

Sinon t'as aussi l'arc hétype qui soin sur une grande distance.
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Mccaine Mer 6 Juin - 12:52

Ba je comptais me mettre ( avec thanos ou hétype) Otomai + kolosso , le 11/6 est atteignable assez facilement


Dernière édition par Mccaine le Jeu 7 Juin - 8:31, édité 1 fois
Mccaine
Mccaine

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par ziild-le-retour Mer 6 Juin - 18:41

Otomai/kolosso= pas de heal hein mc, la pano comporte l'épée donc pas de cac heal .
ziild-le-retour
ziild-le-retour

Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Mccaine Jeu 7 Juin - 8:30

Je comptais pas mettre l'épée pour certains combats , ça me virerais 1Pa , mais si je joue mono feu -soin les items Oto restent les meilleurs.
Mccaine
Mccaine

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Umbra Jeu 7 Juin - 17:13

Maintenant qu'on peut voir de quel façon a été nerf sacrifice, à savoir :
Sacrieur :

Sacrifice :
Les dommages reçus par le personnage qui sacrifie sont désormais réduits par les résistances de la cible et non plus par celles de celui qui sacrifie.
Le sort n’échange plus les positions des entités sacrifiées avec celle du personnage qui sacrifie.
Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
L’intervalle de relance passe à 8, 7, 6, 5, 4 et 3 tours aux niveaux 1 à 6.
La durée des effets du sort passe à 2 tours à tous les niveaux.
La portée maximale est augmentée aux niveaux 5 et 6.
La portée minimale passe à 0 à tous les niveaux.
La taille de la zone d’effet est augmentée aux niveaux 1 à 4.
Les points de sort investis sont rendus.
Pied du Sacrieur :
Le sort occasionne désormais un vol de vie Terre en ligne perpendiculaire (zone bâton).
Le vol d’Agilité est remplacé par un malus de Fuite sur les cibles présentes dans la zone d’effet du sort.
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 2 à tous les niveaux.
Le cumul maximum des effets par cible passe à 2.
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux du sort.
Les points de sort investis sont rendus.
Assaut :
Le sort occasionne désormais un vol de vie Air en plus des dommages Air de base.
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 2.
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 4.
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux du sort.
Les points de sort investis sont rendus.
Détour :
Le nombre maximum de lancers par cible passe à 1.
Les points de sorts investis sont rendus.
Epée volante :
Les résistances élémentaires et les points de vie de l’invocation sont augmentés.
Les PM de l’épée passent à 6 au niveau 6.
Le coût en PA de l’invocation passe à 3.
La portée maximale du sort passe à 4.
Transposition :
Le coût en PA passe à 3.
Coopération :
Le coût en PA passe à 3.

Je pense qu'il serait intéressant de commencer à définir quelques teams, avec un tel nerf, le sacrieur reste-t-il la meilleur classe pilier ?
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Jeysen Jeu 7 Juin - 18:16

Umbra a écrit:avec un tel nerf, le sacrieur reste-t-il la meilleur classe pilier ?

La team qui a gagner l'an dernier était une team Osa.
Sinon le sacri n'est pas nerf, c'est la synergie sacri-feca qui l'est, même si elle reste toujours excellente.

Je conserve mon avis sur les compositions :

Jeysen a écrit:Ma vision des compositions :

A :

Sacrieur
Feca
Enutrof
Roublard

Très bonne synergie entre entre sacrieur et feca. Le feca peux permettre au sacri de rester à 50% life pendant pas mal de temps avec ses protections.

B :

Osamodas
Sadida
Panda
Zobal

Très bonne synergie entre l'osa, le sadida et le zobal. Le panda est surtout la pour la protection de l'osa, et utiliser ses invocations également.

C :

Eni
Iop
Cra
Eca

Rien à dire Rolling Eyes

D :

Xelor
Iop
Sram
Cra

Moyen de la jouer très bourrin avec cette team. Possibilité d'invi le iop au tour de la colère.

Il est clair qu'il va falloir miser tout miser sur 2 teams, et la jouer quitte ou double sur la troisième.
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passons aux compositions !  - Page 3 Empty Re: Passons aux compositions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum